26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:08:50
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483768 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 14 Septembre 2011 à 15:14:02 »

Coucou!
Anton est complètement rétabli, après avoir eu 39,6 la nuit de samedi à dimanche il est encore monté une fois à 39 dimanche, et depuis il pète le feu.

J'ai pas réfléchi aux kdo de Noel, ce sera pas un truc à bascule chez nous car on a pas assez de place (et il y en a à la crèche et au lieu d'accueil parents-enfants où je les emmène jouer souvent).
Mais je pense que même si ils sont un peu petits, vous pouvez foncer, ça grandit si vite! Le soir de Noel, ils joueront bien assez avec l'emballage et le ruban, ça les éclatera pendant 2 jours je suis sure.

S&D: je suis sure que ton fils va devenir une crème en grandissant. Quand il sera plus autonome, il aura moins l'impression que le monde entier se refuse à lui, et du coup il aura moins de raisons de s'énerver. Petit à petit il va trouver des solutions pour faire face  à ses petites contrariétés, mais il gardera son énergie et sa ténacité. Tu verras, ça deviendra un sacré bonhomme, et pendant ce temps, les bébés-calins-kipleurentjamais des autres deviendront des chieurs de 1ère, et tu assisteras à ce spectacle en souriant...Normal de craquer en tout cas, même si c'est culpabilisant.

Gros bisous à toutes. Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3496 le: 14 Septembre 2011 à 15:15:04 »

http://www.berceaumagique.com/produit_kidkraft-moto-a-bascule-harley-davidson_OG10011.html

ils font vraiment n'importe quoi !
ça a au moins le mérite de faire rire....
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3497 le: 14 Septembre 2011 à 15:27:35 »

Merci pour ces mots réconfortants

Contente qu'Anton ait retrouvé la pêche, je pensais à lui justement.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 14 Septembre 2011 à 17:28:37 »

coucou les filles,

s&d mdr la moto a bascule, je connaissais pas et ca m'atire pas du tout lol
moi j'ai reflechi pour noel et anniversaire (16/10), je veux..... tracteurs, vélos, petits fauteuils je me dis que la ils sont petits mais pour l'été prochain ca sera nikel, donc j'anticipe avec les grandes on m'acheté que des jouets pile poil pour leur age et au bout d'un moment elles jouaient plus avec elles avaient grandi et les anniversaires novembre c'était loin, donc je prefère acheter avant et me faire offrir pour noel.
pour les jeux a bascule, j'ai un cheval qu'on vient de me donner(bien tenu avec un siège), ils adorent etre dessus  mais faut les tenir.
par contre j'ai gardé un petit vélo de mes filles avec un harnais et une canne derrière et ça ils adoooorent.

pleins de pensées pour la 1ere decembrette 2011 et que tout aille bien, les miens pesaient 1,285kg et 1,360kg, c'étaient déjà tout petit.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3499 le: 14 Septembre 2011 à 18:22:36 »

Bonjour les filles. Je viens vous donner des nouvelles, je suis vraiment en manque de temps en ce moment.
Donc ce matin, j'étais chez gygy qui m'a refait un frottis, en fait apparament j'aurai une inflamation au col de l'utérus et vérifi si je n'ai pas un virus sinon y aura un truc à faire mais qui ne fait pas mal, bon j'en sais pas plus. Je ne sent rien pourtant !!
Sinon ben voila j'ai eu 39 ans aujourd'hui, à 40 ans, je serai une vieille. Quand j'avais 15 ans je disais les vieux de 40 piges me reste un an quoi !!!
Pour les cadeaux de noel, pas encore réfléchit mais je ne suis jamais en cour d'idée, j'attend les catalogues !
J'éspère que les 2 ptits bouts de la décembrette 2011 iront bien, ça doit être du pour elle, mais faut être optimiste beaucoup sont nés à ce terme et s'en sont sortis.
Il me reste 2 jours pour préparer mes bagages pour notre petit week end à Paris, il fera pas très beau je crois, on verra !!
Ma mère a gardé les puces aujourd'hui, elle commence à se débrouiller comme un chef et comprendre un peu tout, les siestes etc...COOL, je partirai moins angoissé!
Allez je vous laisse, bisous à toutes.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3500 le: 14 Septembre 2011 à 18:45:08 »

Ah pis j'ai laissé tombé les vendredi à la crêche pour les petites, ça c'est très mal passé la dernière heure d'adaptation, je vous raconterai dès que j'ai un autre moment dans la soirée peut etre ou demain matin.  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 14 Septembre 2011 à 21:59:14 »

Ouahou bon anniversaire, profite bien de ton week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 14 Septembre 2011 à 22:15:02 »

bon anniversaire ouahou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 14 Septembre 2011 à 22:18:08 »

Coucou les filles
Bon anniversaire Ouahou !!
Je commence aussi à réfléchir aux cadeaux de Noel / anniversaire. Comme Mogette, je vais essayer d'anticiper pour des choses qu'ils utiliseront l'été prochain. Ici, ma BM leur a déjà acheté l'escargot à bascule. Ils aiment bien mais faut les tenir. Ils s'accrochent aux antennes et lui font un gros câlin comme il est tout doux.
Kklouk : je suis mal barrée selon ce que tu dis car ici, Ianis est le bébé très demandeur et Adam est tout cool, ils vont m'en faire baver à tour de rôle !!!

Sinon, la nuit dernière est revenue à la normale avec juste un réveil pour Ianis mais le réveil n'a pas sonné à 4h donc mon chéri s'est levé en speed à 6h15... au moins on s'est un peu reposé. Mais là, ça y est, c'est moi qui ai la crève et j'ai l'impression qu'Adam commence à avoir le nez un peu pris... quel bonheur !!  Roulement des yeux
Bonne nuit, moi, je file me coucher
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 14 Septembre 2011 à 22:24:48 »

joyeux anniversaire ouahou!!! profites bien de ton WE et non tu n'es pas vieille!!!! quand on a 39 ans les vieux c'est ceux qui ont 60 ans LOL  Clin d'oeil (et quand t'en auras 60 ça sera ceux de 80 ans...  )

je pars demain chez mes BP  Tire la langue je rejoint mon homme là bas qui rentre de formation et qui....................... vient de valider son diplôme final d'ostéopathe youpi tralala tsouin tsouin!!! j'suis trop fière de lui et surtout fini les WE toute seule pendant qu'il allait en formation!!!!

sinon grosse galère avec Maiwenn qui mange de moins en moins le midi   maintenant elle ne prend pas plus de 2 ou 3 cuilleres de purée, mais elle mange le yaourt et la compote donc ça pue un peu le caprice, je ne sais pas trop comment faire  Huh?
heureusement je vois la pediatre lundi, bon c'est pas dramatique vu qu'elle mange à 16h et le soir (et la nuit  Roulement des yeux) mais bon c'est pas top au niveau de l'ambiance du coup car je m'enerve, je crie, râle.... et j'ai moitié peur de la bloquer et que ça la marque pour le futur  

pour noël, je n'ai aucunes idees pour aucun des enfants, va falloir que je m'y penche...

un gros gros bisous à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 14 Septembre 2011 à 22:43:12 »

Bon anniversaire Ouhaou! Je te rejoins dans le clan des jeunettes de 39 ans dans 6 mois! J'ai le temps hein! Tire la langue

Retour à la normale ici. Dans la nuit de lundi à mardi, on a eu une grosse frayeur. L'un des loulous s'est réveillé brusquement avec beaucoup de difficultés à respirer. Du coup pompiers, SMUR, un bon coup d'oxygène sur place et un tour à l'hôpital. On n'est pas resté, ils lui ont donné un traitement et retour à la maison. Il n'avait jamais été malade jusque là, il a fait fort pour une première fois. Ce qui est étonnant aussi, c'est que ça a été super rapide, la veille, à part un manque d'appétit, il allait bien. On avait vu le médecin dans la journée, car il respirait un peu fort. Il avait diagnostiqué une bronchite plus la gorge atteinte aussi. On l'a couché, il pleurait, mais s'est vite endormi. On voyait qu'il était enrhumé, mais rien de plus.

Je rajoute mes loustics à la liste de Noel. Bonne nuit tout le monde.

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 14 Septembre 2011 à 23:56:46 »

Oh arcane l angoisse  j espere que ca va mieux? Qu est ce qu il a eu exactement?
j ai tj les jetons quand j ai un enfant de malade en general je dors tres mal et vais voir regulierement... Ca va pas m aider a destresser ton aventure!
d ailleurs marcus commence a tousser   

bon faut que je dorme car j ai de la route demain!

bonne nuit Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 15 Septembre 2011 à 07:56:20 »

Fabinete: moi ils m'en font baver à tour de rôle depuis la naissance, dès que je dis "untel ne fait que chouiner en ce moment", il se calme, et c'est l'autre qui s'y met...Ce que je voulais dire à S&D, c'est que la roue tourne, et qu'il ne faut pas l'oublier quand on traverse des périodes difficiles.

Marisofi: peut-être que Maiwenn est embêtée par son reflux, ça peut la rendre sélective (c'est le cas avec Anton quand il a mal). Comme elle a bien faim, elle mange quand même le yaourt, mais peut-être qu'elle elle laisse de côté les trucs moins appétissants. Le reflux a ses heures aussi, selon les périodes, les douleurs se manifestent de préférence à tel ou tel moment.

Vivi: au fait, tes petites sont encore sous inexium? Depuis quelques jours, on tente de réduire avec Mila, elle a un Mopral 1 jour/2 seulement, si tout va bien, on arrêtra. Anton pèse 9.3kg et a du Mopral 10mg, et là il est dans une période reflux, qu'est-ce que c'est chiant. J'ai beau savoir qu'il a mal, il m'énerve au bout d'un moment à hurler et à laisser la moitié, et à roter toutes les 3mn (d'ailleurs je te comprends Marisofi, les repas de ce genre c'est pénible).

Aujourd'hui je reçois une attelle pour mon poignet gauche: j'ai la "tendinite de la jeune maman" à force de els porter, c'est très douloureux. J'ai aussi très makl au dos, je vais résilier mon abonnement à la salle de sport car j'ai l'impression d'avoir 70 ans depuis 1 ans, et que plus jamais je ne serai en état physiquement de courir 10mètres, ou tout simplement de faire des petits gestes de la vie quotidienne sans souffrir. ca me pèse en ce moment  ces bobos et douleurs incessantes que je ressens depuis plus d'un an (dos, coccyx, hanches, maintenant poignets).

Vous vous sentez normales physiquement, remises de la grossesse et de l'accouchement?

Pour les kdos de noel, je suis pressée de savoir à quels juju j'aurai à en faire!!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 15 Septembre 2011 à 08:30:33 »

Coucou les filles!!!!

Ouahou je suis impardonable.....JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Kklouk, moi aussi pas mal de douleurs en ce moment qui sont incessantes, je pense a aller voir un osthéo pour mon dos....
Moi aussi j'ai hate de savoir de qui on va s'occuper!!!

Marisofi, comme dit Kklouk ca peut etre du a son RGO, après si tu sens que ce n'est pas ca, ma fille me fait le coup parfois, eh bien je ne la force pas plus que ca, je lui donne tout de meme sa ration de yaourt, mais pas plus que d'habitude, si elle rale je lui donne rien de plus, ou un quignon de pain pour qu'elle patiente jusqu'au prochain repas, et ca rentre dans l'ordre.....elle le fait avec tout les légumes??(c'est peut etre aussi qu'elle n'aime pas le légume que tu lui propose...)
Profite bien de ton weekend chez les BP..... 

Arcane  quel stress....j'espère que ca va passer sans avoir a repasser par la case hosto!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3509 le: 15 Septembre 2011 à 09:18:59 »

Bonjour les filles.
Mais non Jess t'en fait pas, c'est mon anniv de mariage aussi aujourd'hui Sourire Clin d'oeil. Heureusement que les 2 puces ne sont pas nées en septembre aussi lol !!!
Merci les filles pour le Joyeux ANNIVERSAIRE Sourire Sourire
Kklouk si je comprend bien tu as 70 ans cette année? Tu me bat alors!! Moi aussi j'ai terriblement mal au dos dès le matin. Mon premier reflex le matin c'est de prendre un dafalg.n pour atténuer la douleur, je marche comme une mamie !
Bon je vous raconte la mésaventure de la crêche. Les 3 premières heures, 1 h tout les 2 jours, LOLA pleure quand je pars, j'attend dehors et 3 mn après nikel, une des filles l'avait pris dans les bras et joué avec. Elle pleurait juste encore quand quelqu'un sonnait pour venir chercher son enfant, elle croyait que c'était maman qui revenait.
La dernière heure, comme d'hab je dépose les 2, Rose tjs nikel, elle se promène et joue mais Lola pleure, bon je me suis dit que comme d'hab on va s'occuper d'elle, je m'en vais et attend tjs derrière la porte jusqu'a ce que je n'entende plus Lola pleurer. Mais je l'entend tjs, puis 5 mn plus tard, elle pleure tjs, puis 6, puis 7, et là j'entend une des Nanas, disant très fort à Lola "MAIS TU VAS TE CALMER LOLA", la pauvre pleurait toute les larmes de son corp, puis j'attend 8 minutes, 9, 10, puis la 12 ème mn, je rentre, car la porte était tjs ouverte et là je vois La bonne femme qui lui a gueulé dessus sortir du Local à balai avec sa pelle et sa balayette, elle a eu la peur de sa vie car a sursauté jsuqu'au plafont, et je dis, "écouté, j'entend Lola pleurer depuis 12 mn" et me répond mais Madame, il ne faut pas attendre dèrrière la porte, et moi je lui dit mais je ne peut pas partir tant qu'elle pleure tjs, je suis sa mère!
Lola n'avait pas bougé d'un poil du tapis là ou je l'ai déposé, une des nanas était pas très loin d'elle et jouait avec un enfant qui était très sage et l'autre s'occupait donc de faire son ménage, tout ça pendant une H d'adaptation.
Bien sur je leurs ai fait comprendre que je n'étais pas contente calmement, mais j'étais très très énervée.
Sois disant ben oui je dois nettoyer l'endroit des gouters qui est séparer de la salle d'acceuil des enfants, elle aurait pu attendre et le faire plus tard, c'était juste une heure!
Bref j'ai pris mes gosses et suis partie.
Le lendemain j'ai appellé la directrice qui m'a donner raison car une h d'adaptation c'est pas pour laisser pleurer les bébés, sinon ils aimeront jamais la crêche, c'est clair!!!
Allez, à plus tard!
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: