26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:56:45
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483647 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3420 le: 09 Septembre 2011 à 11:21:48 »

kklouk ça m'étonnerait vraiment que ce soit des symptômes de grossesse, je ne tombe pas enceinte sous pilule, j'ai tjs mes règles ( mm si c'est pas fiable à 100% certaines continuent de les avoir ) et ce serait vraiment pas de bol vu le peu de rapports qu'on a !

Gros ras le bol ce matin pour moi aussi, j'en ai marre de ne faire que croiser mon mari.
Lui me reproche de ne pas être assez attentive, câline ....
Ce qu'il y a c'est que je m'occupe des petits seule de 8h à 20h ( enfin comme vous ttes je pense ) et que souvent je suis claquée.
Quand il arrive j'ai envie de lui claquer les 2 dans les bras et d'aller souffler dans une autre pièce !
Seulement il a un boulot très stressant et il a envie de respirer qd il rentre chez lui, ce qui est normal.
Je comprends très bien qu'il se sente délaissé mais je peux pas être 100% dispo pour lui qd il rentre.
Il bosse dur pour qu'on vive bien mais j'ai l'impression d'élever les petits tte seule, la plupart du tps il n'est là pour aucun repas ni les bains.
Il a déjà eu pas mal de propositions pour d'autres tafs, je me dis qu'il faudrait pt être y réfléchir sérieusement mais en mm tps ce serait pt être pareil ailleurs...
Enfin voilà, pas le moral, je me sens coincée dans cette situation, à répéter les mm gestes chaque jour, à ne plus rien partager avec mon mari qui me reproche de ne pas faire d'efforts pour notre couple.
Il en a marre que je fasse pas + attention à moi ( je reconnais que j'ai jamais fait trop gaffe à moi ) mais là avec les petits je me vois mal mettre des supers sapes ( hier ils m'ont gerbé dessus je sais pas combien de fois ) et puis des fois mm si j'ai le tps j'ai pas forcèment envie de le prendre pour m'épiler, me coiffer ou je ne sais quoi ... j'ai juste envie de m'asseoir et profiter de quelques instants de répit.
Comment ça se passe chez vous ?

kklouk ils sont grands tes loulous dis donc !

je file, j'entends chouiner  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3421 le: 09 Septembre 2011 à 11:25:54 »

Les filles je suis admirative devant vos parcours pour tomber enceinte, ici les 2 fois ça n'a pris que 2 mois et je trouvais déjà ça "long"
Mon mari ne comprenait mm pas pquoi ça ne marchait pas tt de suite, dans sa famille ils pondent gamins sur gamins ....
Bravo pour votre courage et votre ténacité en tt cas  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 09 Septembre 2011 à 12:26:33 »

Kklouk et Vivi, effectivement...vous avez galéré, vous avez bcp de courage en tout cas!! Bisou

S&D, à la maison moi je suis seule entre 5h-12h30 et 13h30-19h (c'est un peu variable), bon c'est tout neuf car ca ne fait que 2 semaines qu'il a commencé a avoir ces horaires là!!
Bref, moi aussi quand j'ai du temps jle prend pas spécialement pour m'épiler ou autre...(jle fait quand jcommence a voir que ca crain et que jme trouve 5min  )
Je prend pas le temps de me maquiller et bien m'habiller vu que je sors pas, par contre quand je sort c'est la totale  Tire la langue (vu que j'ai pas souvent l'occasion!!lol!!)
Avec chéri ca va, je ressens moi aussi un manque niveau calin (gros calins), mais bon il n'a jamais été très demandeur (ce qui m'a tjs étonnée), et il se plain que je ne fait jamais les avances (c'est plutot lui qui les voit pas  Roulement des yeux )
Quand il rentre du taf, je suis contente car généralement il s'occupe des petits, bon ca lui arrive d'aller sur son PC (quand il est dessus ya plus personne...), ca ca m'énnerve mais je le comprend quand meme...
Tu devrais voir avec ton chéri par rapport a ses opportunités de boulot, si ca vous permettrait de vous voir un peu plus sans pour autant trop perdre au niveau pécunier...
Puis j'ai cru comprendre ue de temps en temps ton père venait garder les petits...profite en une fois de temps en temps pour aller te faire épiler, ou aller chez le coiffeur!!
Tu n'as pas possibilité de mettre les petits à la crèche??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3423 le: 09 Septembre 2011 à 12:42:15 »

Jess J'ai une crèche juste à côté mais elle me plait pas trop et on va déménager d'ici peu donc le temps de faire la demande ça servira plus à rien.

Vous avez prévu quoi ce WE les filles ?
Moi je passe une partie de la journée de demain chez mes parents car mon mari va essayer une moto et j'ai pas envie de rester encore cloitrée ici tte seule comme tte la semaine.
Le soir il va pt être passer la soirée avec des collègues, ça me saoule un peu il se plaint qu'on ne se voit pas et il sort seul un samedi.
Dimanche on a une visite.

Bisous
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 09 Septembre 2011 à 13:17:35 »

Tu lui en a parlé S&D??
C'est vrai que c'est pas très sympa de sa part...
La visite c'est a quelle heure??profitez pour aller promener un peu non??

Moi ce week-end je sais pas du tout....surement comme d'habitude la soirée avec nos amis, dimanche chéri aimerait aller voir sa tante et sa mère, mais s'il ne les appelle pas ca se fera pas...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3425 le: 09 Septembre 2011 à 13:31:06 »

Non j'ai rien dit car je sais qu'il en a besoin malgré tt.
Il est très fatigué et a des journées très très speed en ce moment, je comprends qu'il ait envie de passer une soirée tranquille ( ce que malheureusement je peux pas tellement lui proposer, ici ça chouine tt le tps, niveau détente on a vu mieux ! )

La visite est à 14h, ils annoncent de la pluie à mon avis pour la promenade c'est mal barré.
Je voudrais lui montrer que j'entends ce qu'il me dit mais que c'est pas facile pour moi non plus mais je sais pas comment faire.
Les mecs fonctionnent pas comme nous en +, pour eux pas de câlins = pas d'amour.
Je suis juste super fatiguée le soir et j'ai pas forcément envie de ça.
Enfin vous êtes sûrement nombreuses à connaître la mm chose, je pense que c'est un peu inévitable qd on a un/des enfant(s) en bas âge.
Je pense pas qu'il y ait bcp de jeunes mamans qui arrivent à tt gérer de front, le bébé, l'entretien de la maison, prendre soin d'elle et leur couple.
Je crois qu'il y a forcément un ou plusieurs domaines où on assure moins.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 09 Septembre 2011 à 13:38:41 »

Tu pourrais pas te faire garder les petits un soir et lui faire la surprise d'un resto en amoureux...
Après, moi je dirais qu'il faut que tu lui dise les choses directement, comme tu dis les mecs ne sont pas comme nous.....moi le seul truc que j'ai trouvé pour que chéri comprenne les choses, ben c'est de les lui dire directement....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 09 Septembre 2011 à 13:42:08 »

Louane s'est envolée ce matin...  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 09 Septembre 2011 à 13:43:01 »

Oh Vivi je suis désolée...des pensées pour ta famille...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3429 le: 09 Septembre 2011 à 13:45:01 »

Toutes mes condoléances Vivi
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 09 Septembre 2011 à 13:53:35 »

Toutes mes condoléances aux parents ainsi qu'a ta famille....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3431 le: 09 Septembre 2011 à 13:53:46 »

Toutes mes condoléances vivi ainsi qu'aux parents de Louane et à toute la famille.
Que c'est triste, ça devrait pas exister de mettre des beaux bébés au monde et qu'on les reprennent si vite, c'est injuste. Pleurs Pleurs
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3432 le: 09 Septembre 2011 à 13:56:56 »

Vivi Est ce que tu vis à proximité de ta cousine ?
Est- elle bien entourée ?
Elle aura certainement du mal à voir tes filles pendant quelques temps mais peut être pourrais-tu aller lui rendre visite de temps en temps seule ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 09 Septembre 2011 à 14:09:47 »

S&D oui ils vivent à 5 minutes de chez nous, et oui comme tu le sais, j'ai perdu Valentin donc je connais malheureusement les "bourdes" à ne pas commettre comme emmener mes filles les voir.

Voici un texte que j'avais beaucoup aimé pendant mes essais bébés :
Décider d'avoir un bébé, c'est comme planifier un voyage en Australie.
Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique; vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.
Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que ça peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.
Vous vous rendez donc à l'aéroport et demander à l'agent de la billetterie un billet en direction de l'Australie.
Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction d'Australie. Mais, il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous, vous devez attendre le prochain vol.
Impatient mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez, attendez et attendez ...
Les vols en direction d'Australie partent et reviennent. Les gens vous disent des choses bizarres comme: "Ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt".
D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler: "Ce n'est pas juste".
Après un bon moment, l'agent de la billetterie vous dit: "Je suis désolé, nous ne serons pas capable de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie; peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau..."
"PAR BATEAU!!!" vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup de temps et cela coute beaucoup d'argent.
Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion.

Alors, vous vous en allez chez vous en vous demandant s'il ne serait peut-être mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie.

Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par mer que par les airs.

Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.
C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse, personne pour prendre soin de vous.

Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis ont été en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.
Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie.

C'est plus exquis que vous l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer.

Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis.

Vous vous trouvez à comparer votre histoire avec ceux qui ont voyagé en bateau plutôt qu'avec ceux qui ont voyagé en avion.
Autour de vous les gens continuent prendre des vols vers l'Australie, ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.
Plusieurs vous disent des choses comme : Oh tu devrais être heureux de ne pas avoir fait le voyage par avion.
Mon vol était horrible, voyager par bateau semble si facile.
Vous vous demanderez quelquefois comment le voyage ce serait déroulé si vous aviez voyagé par avion.
Mais vous savez que Dieu vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même...................... ....
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3434 le: 09 Septembre 2011 à 14:24:16 »

C'est un très joli texte Vivi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: