26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:01:31
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483671 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 08 Septembre 2011 à 09:16:40 »

Donc je rajoute:
-Anton et Mila (pour info, Mila a découvert qu'elle a des trous de nez, et donc elle s'est proposée pour une sculpture en crotte de nez, mais pas d'inquiétude, je lui ai expliqué qu'on est pas très manuels dans la famille, et que maman achètera plutot un truc)
[/quote]

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 08 Septembre 2011 à 09:19:37 »

Récap :
-Manon et Sarah
-Anton et Mila
-Ethan et Manoë
-Judith et Louise
-Rose et Lola
-Aaron et Chiara

Kklouk....et je dirais meme plus... 

S&D, super que ca se soit bien passé ta journée!!!Ca a du te regonfler un peu le moral!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 08 Septembre 2011 à 09:24:04 »

Récap :
-Manon et Sarah
-Anton et Mila
-Ethan et Manoë
-Judith et Louise
-Rose et Lola
-Aaron et Chiara
-Emma et Jessica

Ici aussi baisse du moral surtout le soir quand je suis ko!!! Par moment je me dit que ça me soul j'ai l'impression de rien faire hormis des purée des compotes et m'occuper des puces...En ce moment elle bouge beaucoup et j'ai peur que ce soit de pire en pire...
Sinon tjs pas de nounou je vais essayer d'en appeler d'autre mais ça me soul car elles sont pas sur mon chemin pr aller à la gare ni sur le chemin de l'école dc ça va être difficile niveau organisation du matin!
Sinon je récupère ma chienne ce soir elle va bien, elle avait gobé un jouet de bain de ma grande...La véto lui a fait un prélèvement pr voir si elle n'a pas de tumeur car l'estomac est très abimé on n'aura le résultat ds 10 à 15jrs...

Bon à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 08 Septembre 2011 à 09:38:01 »

Re,

Candie, je compatis pour ta recherche de nounou, la directrice de la crèche m'a clairement fait comprendre que TOUTES les mamans de jumeaux du coin mettaient leurs enfants à la crèche car pas de nounou pour 2 enfants en une fois. Si un 1er enfant installé chez nounou et le petit 27me qui nait ensuite, OK mais des jujus non!! Sauf que les horaires de la crèche ne conviennent ni à mes horaires d'infirmière ni aux horaires de maçon de mon mari le matin!! Une garde à domicile, c'est trop cher, j'y passerais ma paie.
Donc congé parental obligatoire jusque l'entrée à l'école des filles en septembre 2013, et ensuite il me reste à prier que ma BM ait pris sa retraite et veuille bien me garder les puces quand je bosse!

Sinon baisse de moral aussi ici, sans raison particulière. Je pense que c'est un peu la monotonie des journées. J'aimerais bien pouvoir sortir plus, faire les magasins, mais c'est tenter le diable car je n'ai pas d'argent à dépenser inutilement. Et comme vous l'aurez compris, je ne peux pas retravailler. Je suis heureuse de m'occuper de mes filles, mais c'est vrai que le coté social me manque beaucoup dans mon boulot.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3409 le: 08 Septembre 2011 à 11:15:29 »

Coucou les filles.

Courage à celles qui dépriment un peu, c'est sûr que notre quotidien nous paraît souvent très monotone et répétitif mais bon après tt c'est le cas de bcp de personnes ( mm dans leur taf ) et on a qd mm la chance de s'occuper de 2 beaux bébés en bonne santé et c'est pas rien !
Bisous Candie et Vivi  Bisou

Mon père revient aujourd'hui, j'aurai pas à faire la vaisselle Tire la langue
Il fait tjs la vaisselle qd il vient, c'est pas gd chose mais ça aide qd mm.

Nuit très moyenne, mais c'était Manoë ce coup ci !
C'est surtout mon mari qui s'est levé car il regardait la télé alors que moi je comatais.
J'ai eu des douleurs dans le ventre cette nuit en +, horrible, quasiment des CU !
C'est mon mari qui a cuisiné hier, il a voulu improvisé un agneau à l'indienne mais il y a été fort sur les épices, je pense que c'est ça.
Il a voulu me tuer !!!! 

Je file j'entends que ça ronchonne dans la chambre.
Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 08 Septembre 2011 à 11:20:59 »

S&D, je mesure ma chance biensur, surtout avec nos cousins qui ont une petite fille malade, surtout après 4 ans d'infertilité et un petit ange au ciel... Mais c'est vrai que j'adore mon boulot, j'ai la chance de l'avoir choisi avec passion et d'aimer la relation avec les patients. C'est juste le coté "me sentir utile pour mes patients" qui me manque beaucoup, car sinon m'occuper de mes filles, c'est un bonheur. D'ailleurs, l'envie de BB3 est toujours là et je pense que les essais seront repris en 2012.

Tiens moi aussi un peu malade depuis 3jours, mais je pense que c'est ma pilule, j'en ai changé depuis 3 jours justement. Quelqu'un a déjà testé minidril. Je la prend à midi et tous les aprem vers 16-17h jusqu'au soir, je suis pas bien, je peux rien manger sans être nauséeuse, un peu comme quand j'étais enceinte!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 08 Septembre 2011 à 11:24:29 »

coucou les filles,

je dirai comme vous Vivi et Candie, pas de raison particulière;.. un peu marre d'être ici aussi.

zut, ça sonne!

Je me rajoute à la liste plus tard!

Bizzz
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3412 le: 08 Septembre 2011 à 11:29:11 »

Vivi je ne connais pas cette pilule, j'espère que ces effets secondaires désagréables vont vite disparaitre.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3413 le: 08 Septembre 2011 à 13:56:04 »

Coucou les filles, je passe vite fait. 7 dents chacune, rose a sorti sa 7 eme Sourire. Elle a bien rattrappé Lola.
Pour les cadeaux je propose max 10 euro pour chaque enfant, je pense que ça reste raisonnable pour chaque personne et je pensai acheté pour les jujus, je trouve ça sympa car on peu éventuellement acheter le même cadeau, sinon ça fera aussi beaucoup de frais de port suivant le poid du cadeau.
Vous en pensez quoi?
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 08 Septembre 2011 à 19:02:46 »

Moi je pense comme toi Ouahou,
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 08 Septembre 2011 à 19:25:56 »

excusez-moi pour tout à l'heure, c'était une copine qui sonnait!!
sinon, j'ai pas eu le temps de terminer mais mon coup de mou vient du fait qu'en ce moment, le pays me pèse.. mais bon, ça va s'arranger  Souriant même si je mesure ma chance de garder mes puces, j'ai l'impression d'un peu tourner en rond!

ici, les deux loulouttes ont deux dents chacune, elles font pas mal de progrès!! J'adore cette période où elles comprennent de plus en plus et où l'interactivité est de plus en plus forte!

Je vous fais de gros bisous

Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 09 Septembre 2011 à 08:57:13 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Je pense qu'on a un peu toutes la meme impression...tourner en rond, répéter tous les jours les meme gestes....
Moi aussi parfois mon boulot me manque....mais c'est plus par le coté social, car mon boulot ne me passionne pas du tout!lol!!

Comme Ouahou, je pense peut-etre qu'il est mieux de faire des échanges pour les deux jujus ensembles pour limiter les frais de port....

Vivi ca va mieux??t'as appelé gygy pour cte pillule??

Ici rien de plus....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 09 Septembre 2011 à 09:48:15 »

Coucou,

Jess, je n'ai plus de gygy, celle qui me suiviait avant est une grosse c*****!! Madame avait décidé que 3 ans 1/2 d'attente et la perte d'un bébé, le fait que je n'ovule pas du tout sans traitement, et des cycles de merde malgré le duphaston ben c'était pas grave!! Pour elle on tentait encore 3 mois de dudu, et puis ensuite on verrait pour le clomid sachant pourtant que le clomid est mauvais pour la glaire cervicale, déjà bien malade chez moi!! Et la gygy qui m'a suivie pour ma stim ne suit que les femmes en PMA ou les grossesses. Ici pas de gygy à moins de 25 bornes, et avec les louloutes c'est compliqué.

Je pense aussi que 10 euros max par enfant, c'est déjà pas mal d'autant qu'il faut compter les frais de port, et de faire par paire de jujus réduira les FDP.

Je ne passerais pas trop ce we, encore bien prise, et cela jusque... euh... Ben je crois que j'ai 1 seul we de libre jusque décembre!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 09 Septembre 2011 à 11:02:04 »

Coucou!
Visite des 9 mois ce matin: 75cm, et 9.3kg pour Anton; 9.5kg pour Mila.

S&D et Vivi: vous êtes pas enceintes au moins avec vos nausées et vos cu??

Vivi: avant que je ne trouve mon gygy, moi aussi j'ai galéré avec un ynéco qui me faisait faire une courbe (ligne droite sur 121 jours, jusqu'à ce que je renonce au rituel débile dans mon cas du thermomètre matinal), puis qui insistait avec duphaston (qui à moi ne m'a jamais donné de règles, car pas assez d'oestrogènes, donc pas d'endomètre, donc rien à saigner après l'arrêt de la progestérone)...Bref, j'ai eu la chance de trouver mon gygy, qui a galéré car je faisais hyperstim sur hyperstim (et finalement suis tombée enceinte suite à une stim faite en pma, la 1ère faite là-bas), mais au moins mon gynéco m'a épargné la phase clomid qui n'aurait jamais marché avec moi (je n'aurais pas ovulé). Jai mal vécu ma période "essais", j'avais l'impression que là où les autres échouent et sont malheureuses car leurs règles arrivent, moi j'échouais à l'étape -10: je n'arrivais pas avoir de règles pour avoir un traitement, ou je faisais une hyperstim, et Ovitrelle me provoquait un éclatement de kyste et non une ovulation...j'ai un peu tout eu...
Finalement, la gygy de pma a décrété que c'était idiot de s'obstiner à me faire commencer un ttt en début de cycle, donc j'ai commencé ce cycle_là le puregon à genre J80 de mon "cycle", et j'ai fait 23 jours de piqures (l où tous les autres gygy disaient qu'il fallait arrêter car ovocytes de mauvaise qualité au bout de 15 jours de ttt...), et hop, j'étais enceinte!!
Moi aussi je pense à bb3, même si je suis pas pressée, mas je sais que ça peut prendre du temps...J"'espère que je vivrai mieux les essais bb3 que les 1ers...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 09 Septembre 2011 à 11:08:17 »

Kklouk, j'y ai pensé à la grossesse mais je n'ovule pas déjà naturellement alors sous pilule ce serait un "miracle". Je vois que tu as su trouver un gygy qui te comprenne!! Moi aussi j'ai galéré, le dudu ne me donnant pas de règles, elles venaient simplement quand c'était le moment, donc que ce soit à J26 ou J70, même si dudu! Pour Valentin, je suis tombée enceinte sous clomid, mais je ne suis pas convaincue que ce soit cela qui ait été efficace, je pense simplement que j'ovule 1 fois tous les 6 mois et que je suis tombée sur LA bonne fois!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: