|
S&D
|
 |
« Répondre #3390 le: 06 Septembre 2011 à 14:05:15 » |
|
Comme Jess je pense qu'il faut se fixer un budget minimum et maximum sinon il risque d'y avoir de trop grosses différences. Sinon cette idée est très sympa. Très grosse NDM encore, tjs Ethan. J'ai dû me lever ttes les 1/2 heure à peu près, ce matin j'étais morte j'ai demandé à mon père qui devait venir demain s'il pouvait changer pour aujourd'hui. Il a fait manger un des petits, a fait la vaisselle et là il est parti les balader pour que je puisse dormir. Heureusement qu'il est là qd je suis trop claquée. On va emmener les petits chez le médecin tt à l'heure ( enfin Ethan surtout ) pour voir ce qui ne va pas ( dents ou autre ... ) Il tousse un tout petit peu mais rien de méchant, il a tjs bon appétit mais ronchonne tte la journée. C'est sans rdv aujourd'hui et mon médecin ne reprend qu'à 17h, j'aurai préféré y aller avant. Du coup mon père va partir + tard. J'espère au moins que la salle d'attente ne sera pas pleine, je peux pas patienter des plombes avec mes 2 fauves. Bon je vais profiter du calme pour m'allonger un peu. Vivi On attend les photos et des précisons pour la ronde ( t'avais pensé à quel budget approximativement ? 10/15 euros ça te semble bien ? peu ? trop ? ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #3391 le: 06 Septembre 2011 à 14:20:42 » |
|
S&D bon repos, ici aussi je suis claquée je sais pas si c la rentrée mais je suis ko! Vivi bonne idée je suis partante aussi!!! Bon j'ai eu des news de ma chienne elle avait ds l'estomac une grenouille en bois  et sinon elle a une grosse inflammation dc elle lui a fait une analyse complémentaire pr être sûr que ce soit bien le corps étranger et pas autre chose... Bubbles contente d'avoir de tes news!! Bon il faut que je file faire ma vaisselle et ma compote j'ai pas envie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #3392 le: 06 Septembre 2011 à 17:54:02 » |
|
Re coucou, je reviens du médecin. Il n'a rien trouvé d'anormal à l'auscultation et pense donc à des angoisses. Il a un traitement homéo à prendre au coucher, on verra bien si ça l'apaise un peu. Il l'a pesé et mesuré : A 9 mois et 27 jours Monsieur pèse 10 kg pour 73 cm, une belle bête !  Je file il pleure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #3393 le: 06 Septembre 2011 à 20:37:21 » |
|
Coucou les filles S&D : c cool que ton père vienne t'aider pour que tu puisses un peu souffler la journée. J'espère que l'homéo lui fera du bien... Candie : pas cool la grenouille en bois Ouahou : c'est une grosse structure la crèche ?? Tu verras, elles s'habitueront petit à petit. Le 1er jour, les miens n'ont pas pleuré mais ils n'étaient pas rassurés et me cherchaient. Maintenant, au bout de 2 semaines, ils sont chez eux là-bas et font plein de câlins et sourires aux éducatrices. Pour la sieste du matin, ça se passe un peu comme à la maison : Adam dort très bien (plus d'1h ce matin) et Ianis a du mal à s'endormir mais dort quand même un peu. Vivi : je suis OK pour l'idée des petits cadeaux... ça fera un souvenir de nos échanges, je trouve ça sympa  Ici, pour les dents (comme pour tout d'ailleurs), ils ne se suivent pas du tout. On est toujours à 4 pour Ianis et 1 pour Adam. Niveau évolution, ça y est, Ianis se met bien debout tout seul. Adam, se déplace toujours aussi peu mais en voyant son frère s'agiter dans tous les sens, on dirait qu'il commence à avoir envie de bouger un peu plus mais sans savoir comment faire  Aujourd'hui, ils ont eu 10 mois et je crois pouvoir dire que le sevrage est terminé  , je donne juste un peu le sein à Ianis la nuit s'il se réveille pour éviter de tirer du lait et que ça me fasse trop mal. Comme pour toutes les étapes, il y a un peu de nostalgie, mais je suis quand même contente qu'ils soient enfin passés au bib et qu'ils le prennent tous les 2 bien maintenant. Et après 18 mois, enfin je vais pouvoir repicoler !!!!  Bonne soirée les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #3394 le: 06 Septembre 2011 à 22:13:44 » |
|
Un petit coucou vite fait de center parc  c est trop bien et super adapte pr les bebes! Y a mm des parcs en poplastiques aux bords des bassins pr mettre les bebes dedans  j ai pas tt retenu sauf pr la ronde et je suis ok pr la faire  j ai vu qu il y en a une geante organisee sur le forum mais enqueter pr trouver quoi offrir a qqun que je ne connais pas je trouve ca chaud! J en avais deja fait une sur docti et ca avait fini en reglement de comptes ( jetais que spectatrices hein!) du coup j hesitais a en refaire une mais avec vous c est avec plaisir  fabinete, super pr ton allaitement! 10 mois c est pas rien!d ailleurs joyeux moiniversaire a tes pioupious ici les nuits sont catastrophiques! Environ 1 reveil toute les heures et demi et marcus s y met aussi enfin pr le moment il stagne a 2 reveils seulement mais c est rude le matin pr se lever  je ne serais pas en vacances je pense que je taperais ma petite deprime... Mais je pense aussi que c est parcequ ils dorment avec moi ds la chambre qu ils se reveillent plus! bref stop ma vie... je vous bisoute toutes Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #3395 le: 07 Septembre 2011 à 11:21:48 » |
|
Bonjour à toutes, Marisofi : contente de voir que vous vous éclatez bien à center Parc  Pour les NDM je pense aussi que c'est parce qu'ils ne sont pas chez eux. Quand nous sommes partis cet été, nous avons eu de NDM aussi avec beaucoup de réveils alors que ce n'était plus le cas à la maison, j'ai mis ça sur le compte du changement de cadre car dès le retour à la maison tout est rentré dans l'ordre  Fabinete : bravo pour l’allaitement. Ici aussi ça touche à sa fin, Agate ne veut plus, juste quelques petites tétées câlins pour Aure, mais ça ne va pas durer. Ça me rend un peu triste, mais le sevrage s'est passé vraiment en douceur tant pour elles que pour moi (ma grande avait rejeté le sein du jour au lendemain et j'avais eu du mal à l'avaler  ) Candie : comment va ta petite chienne ? Vivi : Super si le baptême des filles s'est bien passé, vite vite des photos dans leurs robes de princesses !  Pour la ronde je suis partante aussi, mais je ne suis pas certaine de trouver le temps de fabriquer quelque chose. En tout cas l'idée est très sympa  Ici, j'ai pris rendez-vous avec le chirurgien pédiatrique, ce sera donc le 30 septembre à l'hôpital de Bicêtre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #3396 le: 07 Septembre 2011 à 19:22:35 » |
|
coucou les filles,
un peu le pétage de plombs en ce moment m'enfin ça va passer.. du coup, je passe peu mais je vous lis! à fleur de peau.. ça me dirait de bien de participer à ce que tu proposes Vivi mais je sais pas comment faire. moi, je peux faire une commande via le net mais à l'inverse, pour faire venir ici, un peu la galère.. ou alors, je donne l'adresse de mes parents, je peux faire ça! Mes puces ont presque 11 mois et y a un an, c'était une période difficile, que le temps passe vite!!!
allez gros bisous les filles et Mariso, profite bien, tu me donnes envie si tu savais!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #3397 le: 07 Septembre 2011 à 19:39:04 » |
|
Trop de fatigue bubbles ? Qu'est ce qui t'arrive ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3398 le: 07 Septembre 2011 à 20:55:00 » |
|
Coucou les filles!!! Je passe tardivement ce soir... Bubbles qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle???  Efram super pour le rdv, ca va c'est assez rapide... Marisofi, comme Efram, quand on est partis en vacances, on dormait dans la meme chambre que les petits, et c'était une horreur niveau réveils, alors qu'a la maison pas (trop) de soucis!!Tu n'as pas moyen de les mettre dans une pièce séparée?? Profite bien tout de meme de tes vacances!!! Mdr, Fabinete, si jtombe sur toi pour la ronde, je penserais à t'envoyer en plus une petite fiole d'alcool pour picoler un peu!!!lol!! S&D, j'espère que ca va lui passer ces angoisses... Candie, tu as eu les résultats des analyses complémentaires??Comment elle a pu avaler une grenouille en bois??c'était à ta grande?? Ouahou ca va?? Pour les dents en fai chez moi c'est pas tjs le meme qui en sort une avant l'autre, mais c'est tjs dans le meme ordre qu'ils les sortent, avec environ 1mois d'écart.... Ici sinon pas plus ca va!!Jsuis contente car mon pédiatre a déménagé (il était en centre ville, maintenant il sera plus facile d'accès!!) par contre j'aurais son remplacent pour le rdv des 9mois!! Bonne nuit les filles bisous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3399 le: 07 Septembre 2011 à 21:05:25 » |
|
Coucou!! Je suis partante pour la ronde, je trouve aussi que Noel c'est une bonne date plutot que les anniv', et qu'on doit fixer un budget mini-maxi (pareil, je suis pas très manuelle, donc je ne fabriquerai rien).
Bubbles: qu'est-ce qu'il se passe? Efram j'espère que tu angoisses moins, une petite opération, et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Bon, je vous laisse, chéri m'a fait à manger avec apéro et vin, et je suis déja bien gaie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3400 le: 07 Septembre 2011 à 21:49:24 » |
|
Coucou, désolée de moins passer, je suis super débordée de RDV et autres!
Je vais commencer une récap pour la ronde de Noël, vous n'avez qu'à copier mon message et vous rajouter. Dites moi en même temps quelle somme vous pensez mettre par enfant, et si vous suhaitez plutôt une ronde "collective" c'est à dire une maman offre aux 2 jujus à la fois, ou plutôt chaque juju offre à un autre juju donc 2 envois de cadeaux à 2 personnes différentes.
Récap : - Manon et Sarah -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3401 le: 07 Septembre 2011 à 22:36:44 » |
|
Récap : - Manon et Sarah -
J'ai tendance à penser que c'est plus simple si une maman fait les cadeaux à 2 juju à la fois, mais bon, je suis pas fermée à l'autre possibilité si vous trouvez que ce'st mieux. Donc je rajoute: -Anton et Mila (pour info, Mila a découvert qu'elle a des trous de nez, et donc elle s'est proposée pour une sculpture en crotte de nez, mais pas d'inquiétude, je lui ai expliqué qu'on est pas très manuels dans la famille, et que maman achètera plutot un truc)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #3402 le: 07 Septembre 2011 à 22:54:10 » |
|
Récap : - Manon et Sarah - Ethan et Manoë Je serais plutôt pour faire juju par juju mais si vous voulez fonctionner par paires pourquoi pas. Et une alcoolique supplémentaire.... Après Mariso et Fabinete c'est kklouk qui s'y met ! kklouk Merci de nous épargner le cadeau de Mila, c'est mignon les cadeaux faits mains mais faut que ça vienne du coeur pas du nez !!!  Pour le prix par enfant je pensais à 15 euros max, vous en pensez quoi ? Fabinete Félicitations pour avoir allaité aussi lgtps en tt cas. Candie Tu sais d'où venait cette grenouille ? Elle l'a trouvé dehors ? Comment se porte t'elle ? Mariso Profite bien de ton séjour. Ici rien de particulier, la journée a été très bonne. Ethan qui ne dort quasiment pas en journée m'a fait 2 méga siestes, le pied ! Je pense pas que ce soit l'effet de l'homéo ( une seule prise hier soir ) qui soit déjà visible mais en tt cas il a l'air + calme. On l'a changé de lit aussi et apparement ça lui convient mieux comme ça. Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #3403 le: 07 Septembre 2011 à 23:30:38 » |
|
Récap : -Manon et Sarah -Anton et Mila -Ethan et Manoë -Judith et Louise Kklouk :  pour les crottes de nez
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #3404 le: 08 Septembre 2011 à 08:42:47 » |
|
Récap : -Manon et Sarah -Anton et Mila -Ethan et Manoë -Judith et Louise -Rose et Lola
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|