26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:31:07
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483878 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 03 Septembre 2011 à 20:58:16 »

Trop belles tes filles Nora, elles ont toujours autant de cheveux qu'à la naissance  Souriant
Efram, c vraiment une bonne nouvelle même si la chirurgie  Triste Quand sauras-tu à 100% que c'est un lipome ?
Les autres quoi de neuf ?
Nous on est allés à Ikea, une dans le porte bebe et l'autre dans une poussette simple, on passe inaperçu  Clin d'oeil d'ailleurs je fais comme ça maintenant pour descendre les escaliers : une dans le porte bebe, l'autre dans les bras. Je mets celle la dans ma poussette installée dans le hall, et vogue la galère ! Bref a Ikea on a acheté : un tunnel pour quand elles maitriseront mieux le rampage et le 4 pattes, un chariot de marche, des gobelets a empiler, une balle en peluche. Bien contente !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3376 le: 04 Septembre 2011 à 17:52:59 »

Salut les filles.
Dites ça fait un moment qu'on n'a pas de news de Bubbles, si tu nous lis fais nous un coucou !

Ici ça va, le barbeuk d'hier s'est finalement passé chez mes parents pour cause de pluie.
Hier soir Ethan a fait de la fièvre et aujourd'hui rebelotte, les dents apparement.
C'est la 1ère fois qu'un des deux a de la fièvre, j'aime pas ça.
Enfin c'est pas méchant, on prend bien soin de lui ça va passer.

Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 05 Septembre 2011 à 09:04:09 »

Coucou les filles!!

Ca va bien??Zavez passé un bon weekend??

Nora superbe tes filles!!

Vivi alors ce bapteme??

S&D, la fièvre est passée ou tjs pas??
C'est fou, j'ai l'impression que c'est tjs le weekend qu'ls nous font ce genre de trucs!!!!

Jvoulais vous demander, vos loulous sortent-ils les meme dents avec peu d'écart chez l'un et chez l'autre??Car ici c'est ce qui se passe, jtrouve ca marrant, mais bizarre aussi!!

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 05 Septembre 2011 à 09:48:18 »

Coucou les filles,

Le baptême s'est super bien passé, les filles ont été adorables!! Le petit qui était baptisé avec elles a beaucoup pleuré, il était fatigué, mais les filles ont rigolé avec le curé, Manon tournait la tête dans tous les sens quand on lui versait de l'eau et voulait caresser le prêtre pendant l'imposition des mains lol. Et Sarah qui s'est marré comme tout!
Super repas aussi, mes neveux et nièces ont été calmes grâce à ma grande nièce de 8 ans qui les a dirigé un peu. La pièce montée était superbe, l'entrée super bonne, ne manquait qu'un peu plus de soleil mais ça ne nous a pas empêchés de nous promener. Photos à venir.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3379 le: 05 Septembre 2011 à 12:36:21 »

Jess la fièvre est passée oui mais il est tjs ronchon.

Vivi Contente que le baptême se soit bien déroulé, on attends les photos avec impatience  Clin d'oeil

Méga NDM ici, Ethan n'a pas arrêté de pleurer.
Il n'avait plus de fièvre, pas soif ni faim mais pleurait dès qu'on le recouhait.
Mon mari est claqué, j'espère qu'il va pouvoir rentrer tôt aujourd'hui, il a des journées de malade et s'il peut mm pas se reposer la nuit il va pas tenir lgtps.

J'essairai de repasser tt à l'heure, ça chouine
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3380 le: 05 Septembre 2011 à 12:40:00 »

Jess Pour les dents ça semble être dans le mm ordre mais il y a qd mm un petit décallage ( + d'1 mois pour la 1ère je crois )

Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 05 Septembre 2011 à 15:27:57 »

coucou les filles,

chez nous pour les dents, c'est toujours enzo en premier et hugo en 2eme avec a chaque fois  6 jours de décalage et toujours les memes dents qui sortent mdr!!!

ca y est je suis au calme, c'est le pied Cool les  grandes a l'école et les loulous qui dorment, mais le pied vous imaginez pas, c'est pas que je suis une maman indgne mdr mais franchement 2  mois non stop Tire la langue, mes vacances commencent aujourd'hui mdr.

on veut voir des photos vivi, nous le bapteme normalement juin 2012

ca me fait bizarre, dire qu'il y a 1 an, j'étais hospitalisée, a 2h de route de chez moi, ca me fait revivre tout ca et j'aime pas cette période mais bon, dans 1mois 1/2, les loulous ont 1 an , ca passe vraiment trop trop vite!!!!

bisous a toutes
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 05 Septembre 2011 à 16:07:45 »

Salut,

Bon ici la rentrée c bien passer mais sinon grosse journée de merde. D'abord j'ai appelé ttes les nounous du quartier et aucune dispo pr février et ensuite j'ai emmené ma chienne chez la véto car elle vomit très très souvent et verdict opération demain matin car elle a un corp étranger ds l'estomac...

Voilà moral à 000 dsl j'ai pas tt lu...

Vivi génial pr le baptème et joyeux anniversaire de mariage, moi c dimanche Clin d'oeil

Bon a ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 05 Septembre 2011 à 20:41:08 »

Coucou les filles, je pensais à un truc ce matin, est-ce que ça vous dirait de faire une ronde pour les anniversaires des loulous ou pour Noël? Ou un cumulé des 2? Je trouve ça sympa comme idée vu qu'on se connait maintenant depuis un bon moment. On n'est pas obligés de s'offrir des trucs super élaborés, et biensur il faut pas que ça coute un bras, l'idée c'est surtout de faire plaisir et pourquoi pas de fabriquer un truc.

Si ça vous tente pour la plupart, je noterais les noms et on fera un tirage au sort de qui offre à qui. Par exemple Manon offre à Manoé qui offre à Mila qui offre à Marcus qui offre à... OU alors par paires de jujus pour que ça revienne moins cher en frais de port.

Sinon visites des 9 mois pour mes louloutes : Manon 9kilos100 et 70cm, Sarah 8kilos800 et 70cm.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3384 le: 05 Septembre 2011 à 22:30:35 »

Je trouve cette idée sympa, après je suis pas très créative donc fabriquer qqchose  Roulement des yeux
Tu pensais à quel genre de cadeaux ?
D'autres mamans le font sur d'autres fils je crois, t'as regardé un peu ce qu'elles avaient fait ?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 05 Septembre 2011 à 22:47:48 »

un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien. Mon homme était en vacances et on a reçu de la visite de sa famille et entre les trois loulouttes, le ménage, la belle famille à gérer, les sorties, mon mari qui s'est fait retirer un truc au pied et qui ne pouvait plus marcher, ben j'ai pas eu trop de temps et là, je suis HS..
bref, j'essaye de recharger les batteries  Souriant

bisous bisous
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 05 Septembre 2011 à 23:34:33 »

Très bonne idée vivi ! Moi je m'inscris et donc mes filles Judith et Louise, anniversaire le 8/12/2010. On fixe alors une date "butoir " pour donner les cadeaux ?
Très contente que tout ce soit bien passé pour le baptême !
Bon courage candie, j'espère que tout va bien se passer pour ta chienne.
Bubbles, très contente de te revoir !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 06 Septembre 2011 à 08:57:02 »

Coucou les filles,

S&D, je pensais à des cadeaux tous simples genre : tableau maison avec les prénoms des enfants pour qu'on y mettre leurs empreintes avec un tampon coloré, des petites moufles bien chaudes pour l'hiver, un petit jouet, une sucette ou un bavoir personnalisé... des trucs pas trop chers, qui ne sont pas compliqués et de toute façon ça fait toujours plaisir.

Je pense qu'il faudrait fixer une date butoir oui, mais p'tet plutôt Noël alors car j'ai peur que ça soit compliqué pour les 1ers anniversaires qui arrivent bientôt pour les filles de Nora par exemple. On laisse un peu de temps à tout le monde pour s'inscrire si envie, et hop, on lance le tirage au sort.

Les filles, si vous avez entendu parler autour de vous de futurs parents de jumeaux ou enfants rapprochés qui cher cherchent une powertwin neuve avec 2 stratas, merci de vite aller voir dans la partie matériel de puériculture.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3388 le: 06 Septembre 2011 à 09:52:10 »

Bonjour les filles, me revoila après quelques jours de "désertage".
En ce moment c'est speed ici, la rentrée, les rendez vous dentiste, gygy, etc...Bref c'est la rentrée quoi!
VIVI, très bonne idée pour les cadeaux de Noêl, je m'inscris avec plaisir ! Tirage au sort au moins 1 mois avant pour les prénoms hein? Sourire
Sinon pour Lola, la diahré c'est calmé il y a deux jours, donc c'était bien ses molaires mais ne sont pas sorties pour autant, elle est juste gonflé.
Rose m'en fait voir de toute les couleurs, elle marche à 4 pattes et vient me rejoindre dans la cuisine souvent voir ce que j'y fait Sourire. Elle grimpe sur son petit canapé dans sa chambre, sur les meubles, les radiateurs, elle marche même toute seule avec son pousseur mais tombe au bout d'un moment car le pousseur va trop vite hihi, c'est une vrai cascadeuse celle ci.
Depuis 1 semaine, les "mamans" fusent pour Rose et Lola, mais pas trop de Papa, c'est drole de les voir parler déjà à cet age. Lola dit aussi ouioui pour winnie et fait coucou de la main pour dire bonjour ou aurevoir et dit merci en remuant son bras avec son bout de pain ou un jouet que je lui donne puis ça y est elle roule sur elle même enfin.
Jade à cet age n'était pas aussi avancé je trouve.
Pour l'adaptation à la crêche, c'est pas terrible. Je les ai laissé seule une demi heure et elles ont pleuré 15 mn avant que j'arrive, elles s'étaient aperçu que j'étais parti bien que je leurs avais dit aurevoir bisous à tout à l'heure, je reviens vous chercher. Donc il va y avoir plusieurs heures à faire avant de les laisser tout un vendredi après midi je pense. Je redoute les siestes là bas. Je me suis même posé la question si j'allais les laisser, mais je sais que j'en ai besoin, personne vient me les garder alors !!! Ma maman ne vient que tout les 15 jours et je suis tjs là sauf si rendez vous, ça ne me permet pas de faire autre chose ou même de glandouiller tout une après midi (le rêve Clin d'oeil).
Sinon j'ai un exam à faire le 14 septembre, le jour de mon aniv. Le 10 septembre c'est l'aniv à Jade j'essai d'invité des copains et copines pour samedi après midi, le 11 sept on fête mon aniv et celui de jade avec la famille et le 15 sept c'est notre anniversaire de mariage, 10 ans déjà, je pensai refaire une fête et nous remarier etc.. mais c'est loupé pour cette fois, j'ai rien préparé, tant pis, je suis un peu déçu mais bon.
Sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes, puis j'ai des pages en retard, il faut que je vous lise quand même "honte à moi".
Estelle.

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 06 Septembre 2011 à 10:06:20 »

Coucou les filles!!!

Vivi c'est une très bonne idée!!!Je pense pour les cadeaux qu'il faudrait se fixer un budget maximum...pour pas que certains soient "lésés", et je participe bien sur!!!
Puis comme S&D, je ne suis pas une manuelle, donc fabriquer moi-meme...HUMHUM.....

Ouahou, Bubbles, contente d'avoir de vos nouvelles!!!!
Ouahou, septembre est un mois chargé pour toi!!!
J'espère que les petites vont se faire a la crèche!!!

Candie, tu nous diras pour ta chienne si elle va bien??J'espère que l'opération se sera ou s'est bien passée!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: