Efram J'espère que c'est bénin, pas cool de devoir attendre pour la confirmation.
Mais bon s'ils t'ont parlé de lipome, c'est sûrement juste ça, s'il y avait qqchose d'inquiétant ils l'auraient vu je pense.
Mariso Pour les couches sales ici, Ethan a horreur de ça et râle tt de suite ( en général il fait mm en sorte de rester sur le ventre pour ne pas écraser !

)
Manoë s'en fout royalement lui, depuis tjs.
Il a eu une période où ça le gênait et il nous le faisait savoir mais j'ai l'impression qu'il s'en fout de nouveau. Le cochon !
Ouaouh Ba dis donc c'est mouvementé en ce moment chez toi.
Bon rétablissement à Jade.
Pour la diarrhée, je trouve qu'une semaine ça fait long.
Tu lui as donné qqchose ?
Il existe des sachets pour stopper la diarrhée sur les bébés mais le mieux serait pt être de la faire voir à ton médecin traitant si ça dure.
La séance ostéo s'est très bien passée.
Il est très content de l'évolution de la tête d'Ethan, il a reconnu qu'au début il était assez inquiet car c'était très prononcé.
Pour Manoë je lui ai expliqué qu'il régurgitait souvent et était très nerveux, il a trouvé un blocage au niveau du pylore ( il l'avait déjà débloqué à ce niveau là il y a quelques temps mais il avait dit que ça pouvait revenir )
J'ai payé que 27 euros, il est vraiment sympa, j'aurais fait un paquet de séances mais ça m'aura pas coûté gd chose !