26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:17:45
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483473 fois)
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 27 Août 2011 à 19:11:54 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je ne suis pas passée. Ici le moral est assez bas, je me fais beaucoup de soucis car Aure doit faire des examens mardi. Elle a une masse assez importante qui est apparue en bas du dos (7cm x 3cm), du moins je ne l'avais jamais remarquée avant et il aurait vraiment fallu être bigleux pour pas la voir.. . Hier j'avais la visite des 9 mois et le  pédiatre m'a direct prescrit les examens car il ne sait pas de quoi il s'agit... il est resté très évasif et faisait une drôle de tête. Bref je me fais un sang d'encre et je suis en train d'imaginer le pire...

J'ai également encore une radio de contrôle pour la hanche d'Agate à faire cette semaine.

Je vous donne les mensurations :
Agate : 9kg300 | 72 cm
Aure : 9kg400 | 70 cm
Toujours pas de dents ici.
Elles ont eu le vaccin rougeole-oreillons-rubéole. Pas de pleurs.

Pour la fontanelle, celle d'Agate bas également et le pédiatre a dit que c'était normal.

Bises les filles, et désolée de n'avoir encore parlé que de moi...

Journalisée

Maman de trois furies
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3286 le: 27 Août 2011 à 19:30:49 »

Magette Mince c'est pas de bol qu'ils soient malades pile ce soir, ça va pt être s'arranger, j'espère pour toi  Bisou

Efram Je comprends ton inquiétude mais c'est pt être tt à fait bénin, j'avais une petite cousine qui avait une masse comme ça sur le visage. C'était assez impressionnant car elle était tt bébé mais c'était absolument pas dangereux. Ses parents avaient juste dû attendre qu'elle atteigne un certain âge pour lui faire retirer.
Tiens nous au courant, ça va aller  Bisou
Tes pépettes sont grandes et costauds, c'est un bon point qu'elles soient en pleine santé comme ça.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 27 Août 2011 à 20:01:39 »

:-\Oh efram, j espere que c est juste une grosseur begnine!
courage c est un mauvais moment a passer! Tient nous au courant pr ta pepette et n hesites pas a venir en parler ici autant que tu veux  Bisou
euh ca me fait relativiser alors j arrete de me plaindre de mes monstres LOL!

S&D, ok pr la photo des que j ai 2 min pr me prendre par contre je veux voir ta tete aussi 

mogette, pas de bol pr la fievre! Il fait quoi ton homme pr travailler 6j/7?

bon c est l heure de la bouille d ailleurs je suis vautree par terre et y a maiwenn qui tente desperement de me rouler une pelle MDR, je crois qu elle a faim!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 27 Août 2011 à 21:34:37 »

MDR Marisofi... ça s'est terminé comment avec Maiwenn ??
Pas cool n'empêche pour son RGO. Tu vois bientôt le pédiatre, non ? Et les nuits de Marcus, c'est mieux ?
Mogette : zut pour la fièvre. J'espère que tu passeras un bon WE pour ton anniversaire. Dis donc t'es toute jeune avec 4 enfant déjà...
Je vous trouve bien sympa avec vos hommes. Moi aussi, je le laisse sortir mais j'insiste pour qu'il soit là un maximum, notamment pour me filer un coup de main pour le goûter, le repas du soir, le coucher ou autre, c'est quand même plus facile à 2 et moi, ça me permet de moins péter les plombs.
S&D : il n'a pas été très ronchon pour cette dent. Pour la fontanelle, je la vois aussi battre parfois chez les 2. J'espère que ton WE va continuer sur la même lancée que ce matin  Clin d'oeil
Efram : tiens nous au courant. J'espère que tu sera rassurée mardi.

Pour les vaccins, les miens ont eu le ROR pour les 9 mois et on ne fait pas l'hépatite B. Les prochains seront à 1 an, mais je ne sais pas ce que ce sera.

Ca y est, Ianis a bu son bib entier ce soir !! Souriant. Du coup, j'espère qu'il tiendra toute la nuit et surtout que ça va durer.
Bonne nuit à vous toutes... Marcus et Maiwenn, laissez vos parents dormir !!!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 27 Août 2011 à 22:06:44 »

allez je croise pour que Ianis fasse sa nuit  Clin d'oeil

Les nuits de marcus ne sont pas trop mal, ça va de la nuit complete à 1 reveil maxi en ce moment et souvent son 1er reveil c'est apres 4h du mat donc on est sur la bonne voie avec lui!

sinon j'ai expliqué à maiwenn que non on ne pouvait pas faire du bouche à bouche comme ça avec maman  elle a compris je crois!! je leur ai preparé une bouillie avec 340 ml de lait d'avoine + 130gr de legume + 6 cuilleres à soupe de cereale (orge) donc ça faisait une dose de 500ml pour 2 environ et ils ont tous sifflé  mm maiwenn n'a pas fait son cinema ce soir! et pourtant ils avaient fait une mega tétée avant!! peut etre que mon lait commence à ne plus suffire  Huh?
comme finalement l'eviction de produit laitier de vache n'a rien changé pour maiwenn j'ai reintroduit les yaourts pour elle donc je me demande si je ne vais pas acheter une boite de LA pour faire les bouillies du soir avec plutot qu'avec du lait vegetal! au moins je serais sûre qu'ils ont eu leur dose quotidienne car avec l'allaitement c'set pas evident de se rendre compte mm si ils tetent bien!

voilà voilà ah ben tient ! le match de foot est fini cheri est rentré...

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 28 Août 2011 à 09:17:49 »

Coucou!!

C'est dimanche, alors je m'attends à ce qu'il n'y ait pas grand monde aujourd'hui...

Jess: alors, cette bouffe, c'était sympa? Ton homme est pas trop stressé aujourd'hui? Je lyui souhaite bonne chance, c'est pas évident les nouveaux boulots/nouvelles fonctions, j'ai expérimenté ça il y a 2 mois.

Marisofi: comment a dormi Maiwenn après cette super bouillie? L'orge, tu l'achète en magasin bio? C'est un genre de farine? ou de l'orge complet? (ou de la bière?  ). Si les prot de lait de vache ne lui font rien, effectivement, autant lui donner du LA. Et si jamais la bouillie finit par l'aider à dormir en complément du sein, pas de scrupules! S'il y en a une qui n'a pas à culpabiliser de pas avoir allaité assez, c'est bien toi. A 9 mois, tu peux les sevrer sans culpabilité je pense.

Efram: je pense bien à toi et à ta puce. J'imagine ton angoisse, terrible. Elle a un comportement normal sinon, elle ne souffre pas? Comme dit Marisofi, cest clair que ça afit relativiser.

S&D: ça va? l'autre soir, je te parlais de krisprols, et 30mn après, ma fille s'est étouffée avec un gros morceau, qui est heureusement ressorti de sa gorge...Il y a eu 2 secondes où ma filles ne faisait plus un son, et où j'ai eu le temps d'imaginer le pire. Je lui ai donné des gros coups dans le dos, (un peu comme si c'était un poney), et c'est ressorti. C'est sorti dès le 1er coup, mais avec le flip, je lui en ai encore donné 2, elle hurlait, c'était horrible.
Bref, je trouvais ça bien les krisprols parce que justement c'est très dur et épais, donc ç
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 28 Août 2011 à 09:19:38 »

donc ça ne casse pas facilement, mais peut-être que quand ça casse, ça fait des gros bouts durs qui se logent dans la gorge...J'en sais rien, je crois que je vais repasser au pain.

Celles qui donnent du pain, vous le donnez sec ou frais?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 28 Août 2011 à 10:01:55 »

Kikou!

Bande de bavarde...
Kklouk, perso je donne des gâteaux spécial bb et aucun soucis pr le moment... De temps en temps je donne du pain mais c très rare...
Efram, bon courage jusqu'a mardi?? tu fait les examens où?? Mon neveu avait eu le même style mais plus ds le haut du dos et au final c'était rien de grave! Si tu as besoin je suis pas loin...
Sinon beaux poids pr tes puces... Sourire
Fabinete, alors cette nuit???
Mogette contente d'avoir de tes news Souriant

Bon a ++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 28 Août 2011 à 10:11:31 »

Coucou les filles!!!!

Efram, courage ma belle, j'espère que ce n'est rien de grave  Bisou Bisou Bisou

Kklouk, moi pareil je donne des boudoir pour bébé, sinon je donne du pain frais...on en mange rarement, et c'est souvent le chien qui termine car ils font vite tomber!!lol!!

Dsl je n'ai pas retenu le reste....j'ai une mémoire de poisson rouge parfois!!! 

Ici ca va, la soirée c'était sympa, faut dire qu'on se voit souvent car on habite tous dans la meme ville, c'est une grande ville, mais bon c'est une petite ville si on compare a Lyon....
Le shopping sympa aussi, on a trouvé plein de trucs pour ma soeur, et j'ai pas égorgé ma mère tout va bien!!!lol!! 
Je me suis acheté une paire de chaussures sympas!!
Sinon ici Aaron sort sa 4ème dent, et Chiara a 5 et 6 qui commencent a sortir!!Et ca y est Aaron se met debout partout dès qu'il a de quoi se tenir!!

Bisous bon dimanche!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 28 Août 2011 à 11:49:12 »

Coucou!!
Marisofi: comment a dormi Maiwenn après cette super bouillie? L'orge, tu l'achète en magasin bio? C'est un genre de farine? ou de l'orge complet? (ou de la bière?  ). Si les prot de lait de vache ne lui font rien, effectivement, autant lui donner du LA. Et si jamais la bouillie finit par l'aider à dormir en complément du sein, pas de scrupules! S'il y en a une qui n'a pas à culpabiliser de pas avoir allaité assez, c'est bien toi. A 9 mois, tu peux les sevrer sans culpabilité je pense.

coucou

l'orge, je l'achete en mag bio en fait c'est de la "creme" d'orge (une sorte de farine d'orge mais dejà precuite à la vapeur) du coup j'en met qq cuillere dans le lait et je fais epaissir à la casserole 5 min, un peu comme une creme anglaise avec de la maizena ou une bechamel  Clin d'oeil
pour varier j'ai aussi, creme de riz, creme de quinoa, tapioca, arrow root, creme d'avoine....
bref ya moyen de bien alterner les differentes cereales et surtout ça coute 3 fois rien comparé aux cereales pour bb dans le commerce alors que si tu regardes la compo c'est la même chose  Clin d'oeil et point non negligeable le paquet entamé se conserve alors qu'en general les cereales pr bb c'est comme les boites de lait faut tout boulotter dans les 2 ou 3 semaines ce qui n'arrive jamais ici  Roulement des yeux

sinon la nuit de maiwenn a été pas trop mal avec un seul reveil à 2h40, puis apres ça a été marcus à 6h45 vu que j'ai connu pire je ne me plains pas trop!

pour l'allaitement je ne suis pas prete à arrêter completement, j'adore ça même si parfois ça me gonfle et je me plains  Clin d'oeil par contre je pense que je vais tenter le LA au gouter pour ne garder que 2 tétées en journée.

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 28 Août 2011 à 11:51:40 »

bravo Aaron pour le mettage debout!!! ça y est les bleus vont commencer  Clin d'oeil Depuis qu'ils se mettent debout maiwenn et marcus ont pleins de bosses sur le front et le menton, ça fait un peu mere indigne d'ailleurs  Roulement des yeux

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 28 Août 2011 à 20:39:55 »

Coucou
Ca me rassure Marisofi ton côté mère indigne  ... Ianis essaie de se mettre sans arrêt debout dès qu'il a qqchose où s'accrocher donc il se prend qq pelles et se cogne contre la tête de lit ou sur le sol etc. Ma mère m'a pris la tête cette aprèm pour lui mettre des coussins partout et de l'arnica à tout bout de champ  Roulement des yeux. Je fais attention qu'il ne se prenne pas de gros shoots mais les petits coups par-ci par là, va falloir qu'il s'y fasse  Tire la langue. C'est pas mal juste un réveil pour Maiwenn et la nuit complète pour Marcus. Ici, ça a été à peu près la même nuit que toi mais à chaque fois Ianis... quel petit dormeur !! Il a repris le bib entier ce soir  Souriant Souriant
Jess : ils souffrent pas trop en sortant toutes ces dents ??
Kklouk : je donne soit du pain sec soit un quignon, mais c'est du pain avec une croûte épaisse. Jusque là, pas de soucis mais je surveille toujours de près quand je leur donne.

Bon, je file, chéri a fini de préparer à manger. Bonne soirée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 29 Août 2011 à 08:25:43 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va ce matin??

Fabinete, ca va ils ont l'air d'assez bien supporter, mais de temps en temps ils font des crises, le truc c'est que je ne suis pas sure que ce soit vraiment les dents car dès que je les prends ils s'arretent de pleurer....

Lol Marisofi, on va toutes y passer au stade mère indigne....

C'est bien pour vos nuits, j'espère que ca va continuer a s'améliorer!!

Ici ca va, les petits sont dans le parc et jouent ensemble....ou essaient de se piquer les jouets l'un l'autre je sais pas trop lol!!Là j'attend que Chiara me crie à l'aide car au bout d'un moment son frère lui grimpe dessus et lui tire les cheveux....
Sinon ca y est héri est parti, 1er jour pour son nouveau poste, j'espère que ca va bien se passer, je suis stressée pour lui!!lol!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 29 Août 2011 à 09:02:13 »

J espere que ca va boen se passer pr ton homme jess!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 29 Août 2011 à 09:08:56 »

Coucou les filles,

Désolée de mon absence, j'étais de mariage, dur dur de se remettre! On a fait garder les petites par ma mère, et la tante de mon mari est venue l'aider pour le coucher. Ca m'a fait beaucoup de bien une sortie sans les filles, mais je pense que j'aurais du les laisser dès la cérémonie, je n'ai pas profité à fond du mariage.

Efram, tiens nous vite au courant pour Aure, je croise les doigts pour toi.

Marisofi, alors ça donne quoi les nuits des petits démons??

Magette ravie de te voir ici, vivement la rentrée alors.

Kklouk, je ne donne pas de pain ici, elles n'ont aucune dent et n'ont même pas encore de petits morceaux dans les purées ou les compotes. Je les sens en retard sur ce plan là.

Jess, j'ai pas lu, c'est quoi le nouveau poste de ton chéri?

Fabinete, ici aussi j'ai une cascadeuse!! Sarah se prend sans cesse des gadins pas possible, et Manon se fait monter dessus par sa soeur lol.

Ici ça va sauf une grosse frayeur vendredi soir où je m'en suis beaucoup voulu mais on ne peut pas tout prévoir. Je me suis pris les pieds dans la sangle du transat et suis tomés en avant avec Sarah dans les bras. LA pauvre chérie a atterri tête la 1ère sur le sol, heureusement mon homme avait déplacé la dalle en mousse qu'on met devant l'entrée du parc et elle est tombée dessus! Rien de grave, elle a juste un peu pleuré de peur, et jouer de suite comme d'habitude mais j'ai eu très peur, j'étais en larmes au téléphone avec Chéri, car biensur il n'était pas là!!

Sinon, encore des progrès pour les puces. MAnon se tient debout (on doit la mettre et être derrière elle) et Sarah a fait quelques pas avec moi! Sarah a aussi fait son 1er bisou qui claque... à ma maman!! Et je n'ai même pas vu ça, je suis déçue d'avoir loupé.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: