26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:04:19
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483432 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3270 le: 26 Août 2011 à 13:47:49 »

Coucou les filles. Rien de spécial à raconter a part la visite de mon amie avec ses petits enfants qui sont venuent jusqu'a hier soir, c'était bien, les petites ont meme fait trois siestes, nous on était dehors.
Sinon Lola a la diarhé depuis 4 jours, d'après le pédiatre elle fait les dents, mais c'est la première fois que ça arrive, d'après mois elle est entrain de sortir une molaire car elle est bien enflé effectivement. Elle n'a pas dormi beaucoup cette nuit, je l'ai prise dans mon lit et eu beaucoup de coup de pieds lol !!
 Il fait tjs chaud chez nous, chez vous aussi je pense, mais ca c'est raffraichi depuis hier.
Cette après midi je recoi la copine d'école de Jade de nouveau, mais j'avoue qu'aujourd'hui je m'en serai bien passé, je suis sur les rotules. Mon hom dort car il était à la pêche depuis 5 h du mat avec son père.
Les petites dorment aussi là, mais pour combien de temps encore? J'éspère jusqu'a 16 h mais ça m'étonnerai.
Bon voila ma petite vie, je vous fais des gros smak. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 26 Août 2011 à 14:18:42 »

Coucou les filles
S&D : pas cool ton chéri  ... il pourrait se montrer plus compréhensif. Profite bien de la présence de tes parents.
Kklouk : un peu de tranquillité pour toi qui s'annonce  Souriant. Profites en bien. Apparemment tu t'es prévu un bon petit programme. L'adaptation se passe toujours bien. Je les ai laissés 20 min hier et 1/2h aujourd'hui. Ils n'ont pas pleuré quand je suis partie. Hier Ianis me cherchait mais elles se sont mises à chanter et ça s'est bien passé. Aujourd'hui, il est resté dans les bras d'une des filles et ne m'a pas cherchée. A mon retour, ils me calculent à peine et continuent leur train train donc c'est assez bon signe. On verra la semaine prochaine : lundi, dernier jour d'adaptation et je les laisse pour de bon mardi matin mais selon comment ça se passe lundi, je ne les laisserai peut-être que 2h en fonction de leur comportement lundi. Par contre, à la maison, ils sont plus fatigués... côté positif, ils font de meilleures siestes  Souriant, côté négatif, ils sont plus ronchons, surtout hier soir, il faisait super lourd. Aujourd'hui, il pleut donc ça va mieux et j'espère qu'ils seront plus calmes ce soir.
Arcane : super pour la reprise !! Comment tu t'organises pour faire garder tes enfants ?

Moi aussi, besoin d'aller chez le coiffeur !! J'irai début septembre, un matin où je n'ai pas les petits.
Bonne après-midi, à plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 26 Août 2011 à 19:24:23 »

Fabinete: chez moi aussi, ils sont crevés à la maison car l'adaptation a lieu pendant leur heure de sieste habituelle, et évidemment ils ne dorment pas encore à la crèche (ma fille a quand même dormi 30mn aujourd'hui, ils y étaient de 14 à 16h, mais mon fils n'a pas réussi à s'endormir). Par contre chez moi les siestes ne sont pas plus longue pour autant, mais ils sont vachement grognons...Enfin bon, c'est un rythme à prendre!
Du coup pendant mon temps libre de cet après-midi, j'ai eu le temps de mettre des annonces sur "le bon coin" pour vendre du matos bb dont je ne me sers plus, et que je n'utiliserai plus pour mon 3è (les trucs que j'ai en double), et du coup j'ai a priori déja vendu l'écharpe de portage que j'aimais le moins, cool!

bon là  je dois filer, ils sont pénibles à cett heure là!! chéri bosse, du coup je suis seule jusqu'à demain, c'est sportif.

S&D: je comprends ton ras-le-bol, c'est normal. dis-toi que ceux qui sont parfois chiants bb deviennent souvent des crèmes plus tard.
essaie le coup du krisprolls, moi ça m'assure des grands moments de tranquilité.

bonne soirée à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 26 Août 2011 à 23:39:23 »

coucou les filles!

cool pour les adaptations à la creche! nous on attaque le 20 septembre à mon retour!
mais j'y suis allé mercredi matin pr faire des papiers et du coup les puer se sont occupées des 3 pendant que j'etais ds le bureau de la directrice et comme ç a duré une bonne 1/2 h on peut dire qu'il y a dejà eu une petite adaptation  Clin d'oeil verdict:
maiwenn a chouiné, marcus a joue et rigolé et maé-lou a fait sa vie avec les autres enfants d'ailleurs elle ne voulait pas repartir qd j'ai fini les papiers Roulement des yeux du coup la directrice etait ok pour que je revienne la chercher 2h plus tard (ce que j'ai fait) et conclusion: pas besoin d'adaptation pour elle vu qu'elle maitrise dejà les lieux MDR! bon elle la fera qd même vu que je vais amener les 3 en mm temps à chaque fois...

sinon rien de special ici...
S&D, repose toi bien! je compatis et comprend pour les coups de mou  Clin d'oeil

bonne nuit les filles
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 27 Août 2011 à 08:49:01 »

Coucou les filles!!

Cool Marisofi pour la crèche, moins cool pour Maiwenn, j'espère qu'elle s'y habituera!!

Super aussi pour les autres petits qui a ce que je vois ont l'air de bien s'adapter!!

S&D, je ne peux que compatir à ta souffrance, as-tu eu une bonne discussion avec chéri pour lui expliquer les choses clairement??Peut-etre comprendrait-il mieux et te laisserai faire...
Sinon comme dis Kklouk, le coup du quignon peut marcher pour avoir 5min de paix...
J'ai remarqué que parfois ma fille pleure bcp, juste parce qu'elle est avec son frère et a envie de se retrouver seule...
Ils sortent peut-etre des dents aussi??
Bon courage pour cette mauvaise passe qui j'espère sera de courte durée...

Ici ca va, chéri fait son pot de départ aujourd'hui, donc je sais pas a quelle heure il va rentrer....ses collègues vont lui offrir des chemises, après normalement je vais faire les magasins avec ma soeur et ma mère pour la rentrée de ma soeur, j'espère que ca va bien se passer....Puis ce soir repas chez les amis!!

Et vous quoi de prévu ce weekend??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 27 Août 2011 à 09:36:19 »

J suis chez le coiffeur  Souriant
apres une enieme NDM j ai plante cheri et les gosses pr aller changer de tete!

sinonrien de prevue ce WE.
je repasse plus tard
bisous
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 27 Août 2011 à 10:22:20 »

T'as raison Marisofi, ça fait du bien au moral. Bientôt la crèche pour souffler un peu!! Cool que ML s'adapte bien, en même temps, tes petiots auront quasiment son âge quand ils entreront à l'école, et là, pas d'adaptation (du moins il me semble).

Jess: je vois que t'as de nouveau des petites bouffes sympas de prévues, c'est cool! Il commence lundi ton homme?

Ca va les autres?
Mogette, tu tiens le choc?
S&D: ça va, t'as des trucs prévus ce we?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 27 Août 2011 à 11:24:00 »

Bonjour tout le monde,

Fabinete et Marisofi: je reprends vendredi prochain, avec la pré-rentrée, et j'aurai les premières et terminales sur une journée complète et 2 matinées.  Ca me laissera du temps pour préparer les cours, corriger les copies et m'occuper de tout mon petit monde, plus le jardin et le bricolage à la maison et continuer à cuisiner (je me suis surprise à aimer cuisiner depuis mon arrêt!), et... bon, je vais peut-être m'arrêter là hein!!!
Pour leur garde, pour les 2 demi-journées, on hésite encore entre assistante maternelle plus garde à domicile, ou seulement garde à domicile. C'est plus cher mais ça nous faciliterait la vie car pas de déplacement supplémentaire à faire.  Et pour la journée complète, mon mari prend un 80 pour cent, donc il s'occupera de tout le monde ce jour-là.
Super Marisofi pour le coiffeur, ça te fera du bien un moment rien qu'à toi, et puis changer de tête, moi, ça me plaît aussi! Bon, dans la limite du raisonnable, hein!

Kklouk: pas de vaccin hépatite B pour nous. C'est un des vaccins obligatoires?

Jess: ta sortie magasins s'est bien passée?

Rien de spécial au programme ce weekend: on a 2 copines des filles à la maison depuis hier soir, demain repas chez mes parents et mon mari partensuite en stage sur Paris pour la semaine.

Voilà! A plus!

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 27 Août 2011 à 13:21:02 »

Ah oui j'avais oublié, Kklouk moi sisi ils ont le vaccin au 9ème mois....c'est pour ca que je posais la question a Candie!!
Eh oui généralement tous les samedis c'est bouffe entre amis (on est un petit groupe de 3 couples), bref on se lache quasiment pas!!!lol!!
Et oui chéri commence lundi dans le nouveau magasin, dimanche je sens qu'il va etre en stress!!Il a hate mais un peu peur qu'ils lui fassent faire des choses pour lesquelles il n'est pas là (a la base)!!
Pour la sortie magasin c'est cet aprem....donc on verra!!lol!!

Arcane, organisation est le mot d'ordre chez toi non??

Kklouk, et toi quoi de prévu ce weekend??

Marisofi ca fait du bien de changer de tete??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 27 Août 2011 à 15:32:38 »

Coucou les filles
Arcane : quelle organisation !! Mais c'est bien de pouvoir rebosser et réussir à tout concilier. Il commence à me tarder de reprendre mais là, on est au point mort à cause des vacances  Roulement des yeux vivement septembre !!
Jess : c'est cool que vous arriviez à vous voir aussi régulièrement avec vos amis
Marisofi : alors, ça donne quoi cette coupe ?

Ianis a sorti sa 4è dent, mais je m'attendais à ce que ce soit la 2ème du haut au milieu mais en fait, il a sorti une 3ème en bas.
Rien de prévu ce WE. Mon chéri bosse encore  Roulement des yeux On s'est fait un resto hier soir, c'était sympa.
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3280 le: 27 Août 2011 à 15:54:59 »

Coucou les filles.
Rien de prévu ce WE, et ça me va très bien comme ça !
Il fait pas beau et on a besoin de se retrouver un peu tous les 4.
Ce matin les petits ont fait une très belle sieste et nous aussi du coup !
Les choses se passent déjà mieux qd on n'a pas un gros manque de sommeil.

Mariso t'as bien fait ! On veut une photo de ta nouvelle tête !!!
Cool pour l'adaptation, ça va ML a l'air plutôt sociable.

kklouk c'est pas "dangereux" les krisprols ? ça se casse pas trop ?

Arcane Tu dois être bien organisée dis donc, chapeau !

Fabinete
Ianis n'a pas trop souffert pour cette dent ?

Jess
Bon après midi shopping et bonne soirée avec vos amis  Clin d'oeil

Dsl pour celles que j'ai pas cité, je vous fait un bisou à ttes.
Courage à celles qui ont eu 3,4 ou 5 loulous à gérer pdt les vacances, la rentrée est proche ! 

J'avais une petite question aussi les filles, est ce que la fontanelle de vos loulous se referme un peu ?
Parce que celle de Manoë est tjs bien prononcée, ça fait bizarre j'aime pas ça.
J'avais entendu que ça ne se refermait pas complètement avt 18 mois.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 27 Août 2011 à 17:16:22 »

coucou les filles,

y a longtemps que je suis pas venue mais je vois que chez vous tout va bien Souriant

alors mariso ta nouvelle coupe, ca fait du bien

jess, ce shopping c'était bien??

chez nous, 4eme dent pour enzo qui vient de sortir et hugo pareil, la 4eme arrive.les pauvres loulous ont chopé un gros rhume avec ce temps de M****!!

il est temps que l'école reprenne j'en ai ras le bol 2 mois non stop avec les grandes , je suis encore plus fatiguée qu'avant lol.

chez nous ce week end, on fête mon anniversaire (28 ans  ) qui est normalement lundi, j'aime pas feter avant mais bon, la semaine c'est pas pratique.

nous aussi on a un vaccin a faire j'ai demandé l'ordonnance au médecin mais je me souviens plus quel vaccin c'est Huh?, les loulous vont avoir 11 mois donc je pense que c'est celui la qu'on fait vers les 9 mois?

bon allez je vais finir de préparer a manger pour ce soir, bisous a toutes et bonne soirée
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 27 Août 2011 à 18:28:37 »

coucou mogette! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! tu m'etonnes 2 mois avec 4 enfants houlala.... en tout cas profite bien de ton anniv' ce WE (j vais attendr lundi pour te le souhaiter alors Clin d'oeil )

ici va y avoir aussi un vaccin pr le 9eme mois le ror je crois par contre pas de vaccins pour l'hepatite B (à priori ils ne vont pas s'echanger de seringues usagées avec des tox pour le moment donc je ne le fais pas  )

Sinon je suis contente la coiffeuse a à peu près compris ce que je lui ai demandé quoiqu'ils s'obstinent tj à me lisser les cheveux apres la coupe alors que je ne veux pas car c'est qqchose qui ne me va pas mais pas du tout!!!! pourtant à chaque fois je le dis et ils me disent nonon on va pas lisser juste secher... tu parles charles  Roulement des yeux dès qu'ils ont une brosse en main paf je me retrouve avec mes cheveux tout fins lissés sur la tête, je vous raconte pas l'esthetique du truc, genre la fille qui veut absolument faire comme tout le monde mais sur qui ça fait des cheveux tout raplapla  Tire la langue la mode c'est bien mais vouloir faire à tout prix qqchose qui ne rend pas bien, je ne comprend pas....
Mais bon elle a reussi ma frange (et pour moi ma frange c'est le plus important  Clin d'oeil) alors je lui pardonne LOL 

S&D pour les fontanelles j'aurais dit que la fermeture definitive se situe plus vers 36mois.
je vois encore celle de Marcus à m'oeil nu et mm suivant l'axe ds lequel j'observe parfois je vois battre sa fontanelle et parfois ça m'impressionne mais le medecin ne m'a jamais rien dit dc je ne m'inquiete pas trop, je lui demanderais la prochaine fois si c'est normal.

sinon raz la casquette des gosses! ils me pompent ils ne font que pleurer, râler... pour dormir c'set la misère et quand je ne suis pas là un carnage.
mon homme a ete obligé de les porter a tour de rôle toute la matinée  Tire la langue
j'ai l'impression que maiwenn galere avec son rgo encore.... le ttmt s'est fini il y a une 10 aines de jours et je me rend compte que c'set de nouveau difficile de dormir, la coucher ou la poser, la faire manger... comme elle a les mains tt le tps dans la bouche en ce moment je pensais aux dents mais là je me demande si cs'et pas encore ce reflux de mer** 
Ce midi (bon il etait 13h en fait) c'etait trop, on a laissé maiwenn gueuler enfin je veux dire hurler à la mort dans son lit pendant qu'on mangeait car on ne savait plus quoi faire  Pleurs elle a hurlé 40 minutes! un truc de malade! puis elle a fini par s'endormir du coup marcus a fait la sieste ds notre chambre pour etre sure qu'il ne la reveille pas et resultat vc'est lui qui a gueuler pendant une demi heure pendant que je m'endormais ds mon lit à côté.

et me voilà de nouveau celibataire pour la soirée avec les 3 à gerer... Mr est parti voir un match de foot, bon il travaille en tant qu'osteo pr cette equipe dc du coup c'est bien qu'il suive un peu les matchs mais ça me gooooooooooooooooooonfle! en même temps je me vois mal lui dire de rester avec moi à la maison vu que c'est tellement chiant et que j'ai rien de très interessant à lui proposer à part s'occuper des mioches Tire la langue

pfff, bref le coiffeur ce matin n'a pas ete suffisant pour eclipser ma mauvaise humeur!

j'suis désolée j'ai encore fait que me plaindre et parler de moi  Triste
un gros bibi à toutes  Bisou Bisou

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3283 le: 27 Août 2011 à 18:50:37 »

Magette Contente d'avoir de tes nouvelles, passe une bonne soirée, j'espère que tes petits seront sages.
Je me doute que t'es impatiente que l'école reprenne !

Dire que les premiers décembraux vont bientôt avoir 1 an, ça fait bizarre !

Mariso J'ai regardé sur le net pour les fontanelles, ils disent 36 mois aussi.
Pff ces coiffeurs ils comprennent jamais rien.

Je compatis ++++ c'est énervant qd ils ne font que râler, chouiner voire hurler !
J'espère qu'ils seront sages ce soir et on veut la photo !!!! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 27 Août 2011 à 18:55:39 »

moi aussi, je pense comme toi mariso, marre de passer son temps seule (moi c'est toute la journée du lundi au dimanche)  , mais bon quand j'y pense si mon mari reste c'est pour entendre, pignoufer tout le monde donc autant que je sois toute seule a etre enerver mdr .

ma soirée commence bof, les petits ont de la fièvre, ca fait au moins 6 mois qu'ils n'ont pas été malades faut que ce soit ce soir

allez je vais continuer............................... Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: