26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:11:46
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483357 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 23 Août 2011 à 23:19:38 »

mdr kklouk c'est vrai qu'elle a un bon petit bidon ta minette !!!

elise j'avais zappé ta proposition  oui ça m'interesse  tu veux qu'on s'arrange pour les FDP?

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 24 Août 2011 à 00:16:03 »

Trop beaux aussi t bébés kkouk ! Bon c vrai elle a un petit bidon ta fille mais trop mignon !!!
Mariso : non non pas de pb pour les FDP, c ma contribution pour que tes nuits soient plus zens 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3242 le: 24 Août 2011 à 08:10:38 »

Coucou les poulettes, vous avez sacrément papoté hier, du coup comme je vous ai lu, j'ai pas eu le temps de poster.
Nous sommes rentré du Park vers 20h, juste pour couché les petites 30 mn plus tard.
Avec ma mère tout c'est passé à merveille, les petites ont fait leurs de siestes et ont mangé impeccable, je ne leurs ai pas manqué, ma mère m'a juste dit que Rose a réclamé mam man une fois ou 2.  Bon faut dire qu'elle avait une grande liste de recommandation, si ça vous dit de la voir et de rigoler un coup je vous l'envoi par mail? HIHI, mon beau père m'a dit mais elle est folle !!!! N 'empêche que comme ma mère a tout suivi à la lettre tout était nikel. Ma mère était fatigué car elle avait pas mal les bébés dans les bras,elle qui me disait mais laisse les pleurer ! je pense qu'elle n'a pas pu résister à leurs chouinement, en même temps il faisait tellement chaud. Je pense qu'elle a compris se que je fais au quotidien et ralera moins, qu'en il y a un peu de bordel à la maison, elle est maniaque et chez elle tout est a sa place, bref une maison sans vie comme on dit.
A Europaparkkkk, on a eu de la chance, car il y avait souvent des nuages du coup on souffrait moins de la chaleur, et j'avais choisi un bon jour, car 20 mn d'attentent ou presque rien pour faire les manèges, comme Jade fait plus d'un mètre vingt, on a fait fait principalement que les manèges qu'elle n'a encore jamais pu faire vu qu'elle n'avait pas la taille requise, elle a adorée sa journée avec papa et maman rien que pour elle. Je vous mettrai 2 ou 3 photos dès que j'aurai retrouvé l'appareil, il a du rester dans la voiture.
Mariso et kklouk, sont très mignons ses petits bébés et leurs bidou aussi, Rose a le même surtout quand elle est debout, elle le sort bien en évidence c'est trop choux.
Allez à plus tard. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 24 Août 2011 à 09:17:29 »

Bonjour à toutes, vous avez été si bavardes hier, j'ai pas eu le temps de vous répondre!

Ouahou, super la journée à europa park!! Je connais pas c'est où?

Bon du coup, je sais plus ce que vous disiez, vous papotez trop lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 24 Août 2011 à 09:24:14 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui???

Ouahou, super si tout c'est bien passé!!!Ta fille devait etre aux anges de vous avoir toute une journée rien que pour elle!!!Super photos!!!

Kklouk, il est normal son bidou a ta fille, ici c'est comme toi, Chiara a un petit bidou mais pas Aaron....

Marisofi, super photos toi aussi, ils ont l'air de s'éclater!!Tu as bien raison de reprendre une vie sociale, déjà ca ca va te faire du bien!!

Ici pas plus, pas de caca ce matin vu qu'elle a dormi en combishort  Souriant
Hier soir on est allés manger chez (l'ancien) le chef de chéri, me suis fait bouffer par les moustiques, sinon c'était bien sympa!!Il lui a donné quelques infos et conseils...

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 24 Août 2011 à 09:43:38 »

Coucou,

bon ici grosse engueulade hier, on n'a parler et duc oup ça va mieux, pr lui ça viens du fait que je suis enfermé tte la journée et que je ne voit personne...

Klouk elles sont belles tes photos et il est très mignon le petit bidou de ta fille...

Vivi le parc d'attraction est en Allemagne!

Ouhaou, super ta journée ça fait du bien de passer du temps avec la grande toute seule?!!

Marisofi, ils sont beaux tes 3 enfants, en effet il me semble pas avoir déjà vu ta grande  Clin d'oeil

Jess c bien si ton hsitoire de couche ouverte est résolu!!!

Bon hier on n'a regardé l'émission baby boom, c'était bien il y avait une maman de juju trop de souvenir.. Souriant
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3246 le: 24 Août 2011 à 10:32:22 »

Vivi, oui c'est en allemagne frontière alsace, on a mis 1h30 finalement pour y aller, ça va.
Candie, moi ça m'a fait du bien, j'étais finalement assez sereine de pas avoir les petites, c'était la première fois pour toute une journée, en plus je pouvais pas téléphoner d'allemagne alors j'ai pensé à autre chose. Ma fille était contente et mon mari aussi.
J'ai lu hier que vous parliez d'engueulade entre vous, ici c'était beaucoup les 3 premiers mois, mais tout à changer quand même depuis l'arrivé des petites, c'est stressant car plus de travail pour moi pour lui quand il rentre le soir, bon il fait à manger et débarrasse la table,mais quand même..
La vie est très différente, il faut que le couple soit super solide quand même et je crois qu'il faut faire pas mal de concessions.
Bon sinon rose a du bidou mais pas Lola.
Candie c'était quoi cette emmission? On peut revoir en replay?
Là je vais faire un tit plongeon, fait chaud, les petites dorment,  à plus tard.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 24 Août 2011 à 10:38:32 »

C'était sur un reportage sur une grande mater où l'on voit pleins de naissance...

Pour les engueulade, j'avoue que j'ai un sale caractère dc je gueule souvent mais là je sais pas j'étais pas bien ds ma peau... Bref après une bonne engueulade ça va mieux espérons que ça dure...
En effet, ma vie a bien changer, avant j'étais assez speed avec le boulot, et là il y a des jours j'ai l'impression de servir à rien...Je suis souvent sur mon pc c mon seul moyen de détente et lien avec l'extérieur...
je pense qu'avec la rentrée ça va aller mieux!!! Huh?

Bon ici il fait gris...

je file à la douche à +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3248 le: 24 Août 2011 à 10:42:23 »

Coucou je passe vite fait.

kklouk
Tu vas déjà être gd mère, que le tps passe vite !  
Trève de plaisanterie le petit bidou de Mila ne me choque pas, nos bébés ne marchent pas ils stockent pas mal dans le bidou, les cuisses...

Qui a regardé Baby boom alors hier soir ? J'ai regardé mais un peu déçue.
L'accouchement des jumeaux était émouvant mais le reste c'était un peu fait pour se fouttre de la gueule des gens.
Le couple d'ados du début ...  Roulement des yeux Avec le futur papa complètement à l'ouest parti photographier la façade de l'hôpital alors que sa copine était sur le point d'accoucher ....
Quelques moment sympas mais c'est très "TF1" ils essaient de tirer une larmichette à la ménagère de moins de 50 ans.

Bon je file, ils chouinent, je voudrais essayer de m'occuper un peu de moi.
Mon mari me reproche de ne pas du tt faire attention à moi, le truc c'est que la SDB est dans la chambre des petits et qd ils savent que j'y suis ils font le cirque.
Du coup je m'y éternise jamais car leurs chouinement m'exaspèrent.
Vous arrivez un peu à prendre soin de vous ?

Dsl de pas vous avoir répondu à ttes, j'essairai de repasser dans la journée mais là ça chouine et j'ai des trucs à faire.

Gros bisous et félicitations à Chiara pour avoir gardé sa couche !  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 24 Août 2011 à 11:02:00 »

Kklouk : pareil ici : Adam n'a pas de ventre et Ianis et un gros ventre tout rond. D'ailleurs quand il est assis tout nu, souvent il le regarde et le tapote, comme s'il trouvait qu'il avait un gros bide 
Ca s'est bien passé hier après-midi ? Tu y retournes à quelle heure aujourd'hui ?
S&D : j'essaie de prendre soin de moi mais pas facile : je ne me maquille quasiment jamais mais je "m'entretiens" : épilation régulière, crème sur le corps. Je pense que sur les 1/2 journées de halte-garderie, qqunes seront pour moi et j'ai l'intention de faire un peu de shopping car niveau fringues je n'ai quasiment rien acheté pour moi depuis les habits de grossesse
Candie : j'espère que ça va aller pour toi. Tu n'as personne pour te garder les enfants un soir pour sortir avec ton chéri  ??
Ouahou : super ta journée. Tant mieux si ça s'est bien passé avec ta mère.

2ème jour d'adaptation qui s'est bien passé. C'est cool, ils y sont encore resté 1h au lieu d'1/2h. Je suis restée avec eux tout le temps mais plutôt en retrait. Ils ont joué tous seuls ou avec les dames de la crèche. Elles les ont trouvé plutôt cools. On verra demain comment ça se passe quand je m'en vais
Bonne journée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 24 Août 2011 à 11:02:29 »

J'ai aussi regardé baby boom. Bon c vrai c l'accouchement des jumeaux qui m'a intéressée  
Par contre les ados, ça faisait un peu flipper, c sur. Comme toi S&D je pense que ça reste du TF1 mais il y a des moments qui mont tellement fait penser a mon accouchement, donc g quand meme bien aimé. Moi aussi candie je suis nostalgique  Clin d'oeil
Pour prendre soin de moi, je le fais quand les filles font leur sieste du matin. Donc g quand même bien 1/2 h (waouh ) pour me laver avec soin  , me maquiller, des fois mepiler, et j'arrive même a mettre du vernis. Bon sachant que la les filles doivent etre très calmes ! Mais j'avoue g de la chance d'avoir au moins 1/2 h par jour car je sais que certaines n'ont même pas ça. Et même quand les filles jouent elles sont a peu près calmes même si je ne suis pas dans la même pièce.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 24 Août 2011 à 11:03:51 »

Au fait ouhaou, ça avait l'air super ta sortie a Europapark ! Et tu es très belle ainsi que ta fille  Sourire
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3252 le: 24 Août 2011 à 14:28:34 »

Oh lala merci elise, ca fait du bien des compliments tu vas me faire rougir Sourire! Pour moi, pas d'épilation des jambes l'avantage des blondes et gains de temps hhihihihi!!! Sinon depuis l'accouchement je suis aller deux fois me faire des mêches et un soin du visage. Le matin pendant leurs siestes je me douche et me maquille un peu mais pas quand je sais que je reste à la maison toute la journée. J'ai perdu tout mes kilos mais il faudrai que j'en perde encore 6 ou 7 pour être à mon gout.
Je viens de recoucher les filles, mon mari s'est endormi par terre sur le sol Sourire et la grande regarde la télé. Ca commence a etre orageux là, il fait un peu moins chaud, super.
Je vais essayer de trouver le reportage sur TF.
Les petites devront faire une période d'adaptation aussi vous croyez pour une après midi par semaine? J'ai pas eu le droit à plus malheureusement. Je n'ai encore reçu aucun papier, il faut que je les appel pour voir comment ça se passe. J'aurai mes vendredi après midi pour moi enfin jusqu'a ce que jade rentre de l'école Roulement des yeux
Bon vais faire une tite sieste, à plus tard. Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3253 le: 24 Août 2011 à 15:27:35 »

Pff ils m'épuisent, Ethan refuse de dormir, je viens de retenter avec Manoë, je sais pas s'il dort mais je l'entends plus.
Je viens de finir les poussières, c'est déjà chiant mais avec 2 bébés qui chouinent c'est vraiement relou !
Et vous ça va cet après midi ?
J'espère que mon mari va rentrer pas trop tard, ça fait 2 jours qu'il n'est mm pas là pour le repas du soir.
Je sais bien qu'il fait son possible mais ça me saoule.

Dsl je me plains alors qu'il y a pire que moi.
Bisous
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3254 le: 24 Août 2011 à 18:25:12 »

T'as le droit de te plaindre, c'est dur d'assumer tout du matin au soir, fait le calcul de tes heures, tu verras, on fait plus qu'un 39h  Tire la langue.
On sort tous de la piscine, ça fait vraiment du bien aux puces, elles sont raffraichies. Le soir avant le dodo, j'en met rapidement chacune dans la douche avec un coup de savon, du coup elles s'endorment fraichement.
A plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: