23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:58:54
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465298 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 04 Mai 2011 à 18:30:23 »

Marisofi: croisage de doigts pour ton motard qui fait pas mal aux yeux, alors! 

Candie: marché aux fleurs aussi pour nous dimanche!  Clin d'oeil Aujourd'hui, j'ai trouvé des arbustes fleuris pour cacher un grillage. Je suis contente, le pépiniériste m'a bien renseignée. D'habitude, j'achète au pif parce que c'est joli, mais au final, ça ne prend pas toujours! Donc là, top!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 04 Mai 2011 à 20:07:43 »

ben j'ai encore eu un autre appel pour le studio et là c'est une fille qui est aide menagere dans une asso, du coup je lui ai proposé le loyer moins cher en echange de menage/repassage à la maison et ça l'interesse  elle vient visiter le studio demain en fin d'aprem j'espere que ça va le faire!! finalement je vais peut etre l'avoir ma femme de menage!!!
bon au final mon homme prefererait les sous plutot que le menage Roulement des yeux mais bon il veut bien que je fasse la formule menage car il compatie

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 04 Mai 2011 à 21:38:33 »

Coucou les filles!!
Je suis de retour de chez ma BM, pas trop tôt, elle me rend cinglée. Mais les bébés étaient adorables.

Marisofi: tu nous diras pour ta visite de demain, mais moi le motard je le sens bien... Ta description donne envie d'avoir une grange...
J'espère que tes bb et toi allez vite vous rétablir.

Les filles, mon congé mat' se termine le 30 mai, et j'ai pas collé de congés annuels derrière (pas spécialement envie), du coup je vais bosser le 31/05! Je vais reprendre à mi-temps dans le cadre d'un congé parental partiel. Mais je suis la seule à reprendre si tôt? On a toutes accouché il y a 5 à 6 mois pourtant, avec nos dpa on devrait à peu près  toutes être en fin de congé mat' dans les prochaines semaines.  Huh? Huh?
En tout cas moi je sais pas encore trop quoi en penser, ce qui me stresse le plus, c'est me dire que c'est mon chéri qui va s'en occuper seul 18h/semaine. Il s'en occupe très bien et très souvent, mais n'a jamais été seul avec eux plus de 2 ou 3h. Et je crois que ça l'angoisse aussi un peu.

Sinon bonne nouvelle: j'ai une place en halte-garderie 1 journée/semaine à partir de septembre! C'était un peu inespéré malgré les 6 ou 7 demandes que j'avais faites: on arrêtait pas de me dire "impossible de caser 2 bb si petits le même jour, et en plus la journée complète". C'est malheureux, mais si ça a finalement marché, c'est grâce à un coup de piston (une copine qui est amie avec une directrice de crèche...). Je suis contente car ça fera du bien aux bébés et ça nous permettra de souffler tous les mercredi.

Fabinete et Marisofi:
Je comprends que vous soyez crevées même si vos nuits sont moins pourries qu'avant, c'est l'accumulation.
Bon courage pour cette nuit à celles qui galèrent!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 04 Mai 2011 à 22:02:23 »

Coucou kklouuk
Halala les BM on a pas fini den parler.... J espere que je ne serais pas trop chiante avec ma belle fille, j essairais de m en rappeler pr ne pas etre tropcasse pied avec la mienne Clin d'oeil

Sinon ici mon conge mater prend fin le 3 juin (la gyneco avait mis une dpa plus tard pr la secu en sachant que de ttes manieres elle m arretait avant) j enchaine sur mes conge annuel et je commence mon conge parental en juillet normalement.
Je voulais reprendre en septembre mais c est trop cher de payer une nounou pr 3 enfants dc je reste a la maison jusque septembre 2012 (rentree scolaire de l ainee, du coup y aura plus que la nourrice pr les jujus a payer)
C est super pr la halte garderie! Moi j attend confirmation pr ma puce le mercredi aussi, pr les petits j ai demande aussi 1 jour par semaine pr pouvoir souffler mais je n aurais la reponse qu en septembre et on m a bien fait comprendre que ca allait etre tendue...
Bon je file au lit car je suis vraiment pas top avec ce nez bouche!

Bonne nuit les filles
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 04 Mai 2011 à 22:06:45 »

kklouk, mon congé mat se termine le 8 juin mais j'ai collé 12 jours de congés 2010 qu'il me restait derrière donc ça fait jusqu'au 27 juin, je reprendrai donc le mardi 28 juin normalement.
je comprends que tu angoisses à l'idée que ton chéri gère seul les bébés. le mien s'en occupe très bien mais comme toi, il n'est jamais seul très longtemps avec eux. enfin, je ferai un test le 14 mai car j'ai un enterrement de vie de jeune fille et c'est chéri qui va garder les bébés toute la journée. je sens qu'il va être naze le soir  
cool pour la halte garderie ! comme quoi, faut pas désespérer ! et tu as bien fait de profiter du piston ! en allant sur la section "rhône" de jumeaux et plus, j'ai appris qu'il y avait 3 paires de jumeaux (dont les miens) qui ont eu des places en crèche à lyon 7 à la commission d'avril, c'est cool que les parents de jumeaux aient un petit coup de pouce de temps en temps ! comme toi, je suis contente car je pense que cela fera du bien aux bébés de voir d'autres enfants !

bonne nuit à toutes
à demain
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 04 Mai 2011 à 22:21:23 »

Coucou les filles
Kklouk : mon congé mater se termine demain  Triste. Je bosse qq heures la semaine prochaine pour dépanner chéri qui se retrouve tout seul et après, j'enchaine sur un congé parental en attendant de trouver notre nouvelle affaire. On n'a rien de précis en vue pour le moment, Elise, et la vente de notre resto devrait se faire dans un mois maxi normalement. J'ai RDV à la mairie suite à ma demande de places en crèche fin mai. Mais je ne serai plus prioritaire sans boulot donc je verrai pour la halte-garderie. J'ai droit à 3 demi-journée par semaine. J'espère que ce sera possible.
Je me sens un peu seule dans mon sud ouest, vous êtes toutes loin  Triste. La plus proche, c'était Cunéchoue dans les Landes, je crois. Ceci dit, Bubbles, tu es bien loin de nous toutes
Marisofi : ça a l'air en bonne voie pour ton locataire. Fais gaffe qd même avec la moto car certaines sont trèèèès bruyantes. Mon chéri est motard et la sienne est loin de passer inaperçue  Roulement des yeux.
Bonne nuit, repose toi bien... et bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 04 Mai 2011 à 22:52:21 »

coucou les filles,

marisofi, nikel pour la fille de l'asso et trop bien pour le motard ça fait du bien aux yeux!!! t'auras plus qu'à choisir Souriant

mon congé mat se termine le 15 mai et je viens de demander un congé parental donc je verrais bien, normalement, j'ai le droit. sinon je reprend ma place de secrétaire dans l'entreprise a mon beau frère (que j'ai pas abandonné durant ces longs mois ). mais dans les 2 cas j'ai pas besoin de nourrice donc ca me soulage quand meme financièrement.

moi pour la rencontre, je suis trop loin, dans la sarthe, me sens loin aussi fabinete
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 05 Mai 2011 à 09:22:58 »

Mogette mon congé mat se fini le 15/05 aussi mais par contre par ma boîte j'ai le droit à un congé supplémentaire donc je suis en congé jusqu'au 07/06 et du 07/06 au 28 juillet je suis en congé et ensuite je pose 6 mois de congé parental, j'espère trouvé une nounou mais c pas gagné!

Ici la crèche est complète en septembre et moi je reprend que fin janvier donc je pense que c mort 

Aujourd'hui je suis ko de chez ko, hier j'ai posé du gazon en rouleau jusqu'a 23h15!!!!!!!!

Bon je vous laisse je vais aller réveillé Emma elle dort encore! Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 05 Mai 2011 à 10:31:07 »

Coucou,

Klouk, je suis en congé mat jusqu'au 27 mai, ensuite vacances jusqu'au 30 juillet puis congé parental d'une durée indéterminée pour le moment. J'ai pris de droit jusqu'aux 3 ans des filles, mais peut-être que je prendrais une dispo à mon boulot pour bosser dans le privé de nuit plus près de chez moi d'ici fin 2012 début 2013. Tout dépendra de ce petit dernier bébé que j'aimerais mettre en route d'ici l'automne 2012 si ça veut bien marcher.
C'est bizarre, j'adore mon boulot (pas l'équipe que j'avais mais de toute façon je mute en revenant travailler) et je m'ennuie un peu parfois sans bosser, mais je ne me vois pas reprendre maintenant, j'ai besoin de voir l'évolution de mes filles, prendre mon temps pour les voir grandir.

Sinon, nuit superbe pour mes filles avec juste un petit réveil à 4H30 pour Sarah mais elle s'est rendormie seule en 2 minutes! 21H-8H pour Sarah et 21H30-8H30 pour Manon.

Je me posais une question, qui a quelle poussette? J'ai la powertwin de Jané et elle est très bien mais parfois, j'aimerais avoir plus de place dans mon coffre. Est-ce que certaines d'entre vous ont une canne pas chère et peu encombrante?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 05 Mai 2011 à 10:47:00 »

Vivi, comme toi parfois le boulot me manque, en fait c surtout le fait d'avoir une vie sociale qui me manque, mais je ne me vois pas reprendre le boulot je n'ai aucune envie de laisser mes puces...

Sinon ici j'ai la Jané 4 roue je sais plus le nom et j'ai la cossato (canne double) qui est super bien et très belle commandé sur internet et livré en 48h! Le seul hic elle est plus lourde que la Jané!

http://cgi.ebay.co.uk/Cosatto-Twin-Stroller-Pushchair-Double-LITTLE-TWEETERS-/120708508305?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DDLSL%252BSIC%
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 05 Mai 2011 à 11:00:08 »

salut les filles !!!

super nuit ici aussi ! 20h15-8h15 pour Maëvan et 21h15-9h15 pour Eléane. juste un petit réveil à 6h30 pour Eléane mais rendormie seule et tout de suite aussi !

perso, j'ai plus envie que mes enfants aillent en crèche pour se sociabiliser que de reprendre le boulot  mais l'un ne va pas sans l'autre et puis je pense que cela me fera quand même du bien de reprendre le boulot et j'apprécierai encore plus le temps passé avec mes enfants je pense.

ici j'ai la jané twin two (4 roues) et puis je pense prendre une mac laren (canne) ensuite.

bonne journée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 05 Mai 2011 à 11:06:09 »

Coucou les filles

Je reviens de chez le medecin  Triste j ai une lymphangite (inflammation du sein), avec la fatigue liee au rhume que je me paye plus le fait que marcus ne tete plus la nuit je me suis engorgee sans m en rendre vraiment compte et du coup cette nuit paf! Grosse douleur dans le sein et 40 de fievre, plus mon nez ultra bouche autant vous dire que la nuit a ete blanche  Pleurs pardessus ca maiwenn qui a fait 3 reveils! Heureusement marcus confirme ses nuits on dirait!
Bref j ai des anti inflammatoire je dois me reposer ( 1 er ttmt pr ca!) heureusement le jeudi c est le jour ou cheri est la! Et si ca s infecte je dois y retourner pr des antibios : bref depuis que je suis rentre du doc j enchaine les tetees sur mon sein pr bien le drainer mais du coup j ai peur que ca le stimule encore plus  
Pffff, si j avais su c e que ca impliquait que marcus ne tete plus la nuit  Roulement des yeux et si maiwenn se met a les faire je vais avoir l air maline avec mes engorgement!

Bon je vais me coucher
Deesolee je ne fais que parler de moi  Triste
Biz a ttes
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 05 Mai 2011 à 11:34:00 »

Coucou les filles!!

Mince alors Marisofi....j'espère que ca va passer, repose toi bien alors, tu peux pas tirer ton lait avant d'aller te coucher, ca éviterais pas les engorgements???

Pour la poussette moi j'ai la maclaren (poussette canne cote a cote), enfin je trouve qu'ils tiennent bien dedans, elle est pas trop lourde, et elle rentre dans le coffre de notre voiture (on a une opel astra en 3portes) et on a encore un peu de place!!!
Je trouve la cosatto super jolie....après faut comparer niveau poids/dimensions!!!

Pour le congé mater, moi aussi il se termine le 31/05, mais j'ai pris le congé parental!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 05 Mai 2011 à 11:55:32 »

Candie, moi je veux une canne plus légère que ma jané sinon ça vaut pas le coup lol, je l'aime ma jané, mais elle est lourde (15 kilos sans les cosys) et encombrante (même si moins que toutes les autres doubles non canne)
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 05 Mai 2011 à 12:12:00 »

jess, contente de voir que tu es satisfaite de la maclaren, ça me conforte dans mon choix pour plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: