23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:06:35
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465434 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 04 Mai 2011 à 13:09:26 »

Coucou les filles!!!

Dsl je passe pas trop ces jours ci mais je profite, chéri a quelque jours de congés!!

J'espère que les petits maladous vont mieux!!

Sinon je vois que dans l'ensemble ca va!!!

Ici ca va aussi, cet aprem on va aller promener le toutou vu qu'il fait beau, hier on a pas pu car il a plu un peu!!!
J'ai hate de commencer les petits pots moi aussi!!!mais bon encore un bon mois a attendre!!Je verrai avec le pédiatre, on le voit le 22, mais sinon, je pense que je commencerai a préparer des petits pots et je les congèlerais!!
Sinon apparement mon agence matrimoniale a plutot bien marché, après le repas ils sont resté ensemble a discuter jusqu'a 6h du mat', et ils se revoient jeudi au restau!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 04 Mai 2011 à 13:34:46 »

wahou! jess tu t'essayes au boulot d'entremetteuse avec succes on dirait 

MDR pour le +1 caché arcane Clin d'oeil d'ailleurs je me demande comment on fait pour se cacher  Huh? y a une option qqpart? c'est bizarre de ne pas vouloir etre reconnue!

ben ici contrairement à vous c'est pas fantastique le temps  en mm temps je ne sortirais pas vu la crève que je me paie Triste  Marcus et Maiwenn sont ds le mm etat que moi y en a pas un pour rattraper l'autre! ce matin je me suis recouchée avec les 2 pour redormir un peu et ça m'a fait du bien!! mais j'ai bien la tête dans le c** et les petits aussi ça se voit à fond qu'ils galerent autant que moi!

marcus a qd mm fait sa nuit malgré son rhume  je crois bien que ça y est pour lui c'est parti!

sinon là j'attend un monsieur pour lui faire visiter le studio finalement on a laisser tomber l'idee de faire un loyer ultra modere contre heure de menage et on l'a mis en location simple.
Il ne devrait pas tarder, je vais lui faire peur avec ma tête 

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 04 Mai 2011 à 13:44:24 »

Marisofi, super pour les nuits de Marcus, ta petite puce va y venir!!
Pour ton logement, tu fait bien de louer au prix fort, comme ça tu pourras prendre quelqu'un pour faire ton ménage à part, sans contraintes. Tu as bien des petites étudiantes qui cherchent près de chez toi, cehrche bien!

Jess, ça marche fort on dirait ton boulot d'entremetteuse lol.

Arcane j'ai pas compris ton +1 caché???

2010, tu as pu profiter du beau temps sur Lyon hier? Tu es dans Lyon même ou une commune environnante déjà? (en mp si tu préfères) j'aimerais bien qu'on se rencontre un jour, c'est quand même dommage d'habiter si près et de pas se voir.

Sinon on part en we pour l'ascenssion en Provence à Pont royal, quelqu'un connait?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 04 Mai 2011 à 14:06:27 »

Marisofi: je ne sais pas non plus comment on fait pour se cacher! Le soleil, par contre, a trouvé: c'est tout gris chez nous...

Vivisteph: en fait, ce matin quand j'étais en ligne, j'ai regardé s'il y avait quelqu'un d'autre, et il y avait mon pseudo plus un membre caché. D'où le bonjour!  Tire la langue

Sortie pépinière cet aprem finalement! J'ai envie de fleurir le jardin!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 04 Mai 2011 à 14:16:35 »

coucou !!!

vivi, oui je profite à fond du beau temps en ce moment et je profite des bébés aussi car dans pile 2 mois ils iront à la crèche et moi je retournerai au boulot ...
j'habite Lyon même, dans le 7ème arrondissement.
ça serait cool en effet que l'on puisse se rencontrer !

sinon vivi, je connais pont royal, c'est une petite commune sympa ! (je suis originaire d'aix en provence, c'est pour cela que je connais).

marisofi, j'espère que c'est parti pour les nuits de Marcus mais si tu veux un conseil, ne te réjouis pas trop vite non plus : ma fille a dormi 9 nuits d'affilée avant de refaire une NDM !!! mais bon depuis elle refait ses nuits alors à voir ... rétablissez-vous bien en tout cas !

gros bisous
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 04 Mai 2011 à 14:25:27 »

Marisofi: je ne sais pas non plus comment on fait pour se cacher! Le soleil, par contre, a trouvé: c'est tout gris chez nous...

quelle poetesse  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 04 Mai 2011 à 14:29:11 »

bon ben je crois qu'on a trouvé notre futur locataire car il etait interessé par le studio enfin surtout par le fait qu'il puisse garer sa moto à l'abris ds la grange  (ha les motards....)
moi je le trouve sympathique, il a l'air clean et surtout chose non negligeable il travaille bcp la semaine et rentre tard et part quasi tout les WE (donc peu de bruit pour nous! c'est un tres bon point ça!!)
on attend de voir si on a d autre visites en fin de semaine et il me rappelle lundi si il est tj interesse et si on n'a pas trouvé mieux je le prend (il est pas mal non plus tant qu'à le croiser dans la grange autant que ça ne fasse pas mal aux yeux LOL!)
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 04 Mai 2011 à 14:31:48 »

2010 : g vécu six ans dans le 7eme arrondissement de Lyon, a guillotiere et sur les quais entre autre... Jadoré ce quartier ! Toi et vivi vous me donnez envie d'y aller faire un tour  
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 04 Mai 2011 à 14:32:40 »

marisofi
J'espère que ça va marcher  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 04 Mai 2011 à 14:33:29 »

tu es où maintenant elise?
c'est vrai que Lyon ets une chouette ville!!
chaque fois qu'on y va j'adore!
dites si vous faites uen rencontre à Lyon, j'suis à 1h30 de route et ça ne me fait pas peur alors dites le moi  Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 04 Mai 2011 à 14:53:33 »

2010 et Marisofi, pas de soucis pour se rencontrer un jour prochain mais il faudrait faire ça bientôt en mai-juin. On s'en parle en MP.

Elise, oui Lyon est une superbe ville mais moi je préfère la croix rousse. Bon je suis pas fan de la ville je préfère la campagne lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 04 Mai 2011 à 17:11:55 »

vivi, perso, je préfère la campagne aussi mais bon des fois on n'a pas trop le choix à cause du boulot ... mais je suis contente car Lyon est une belle ville où je me sens bien .

elise, j'ai habité pendant 3 ans vers la place jean macé et là on a acheté vers la halle tony garnier. j'adore le 7ème arrondissement.

vivi et marisofi, pas de souci pour une rencontre !

bon finalement, on m'a livré les couches en début d'aprem, du coup, je suis allée promener sur les berges du rhône avec les petits et j'ai rencontré par hasard une maman de jumeaux garçon/fille nés en mars, du coup, on a un peu papoté ... je me suis revue quelques mois en arrière quand les petits ne faisaient pas leurs nuits ! elle était naze la pauvre !
du coup, imaginez les RALC des gens en voyant deux poussettes de jumeaux 
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 04 Mai 2011 à 17:28:34 »

Marisofi, le petit hic c'est que s'il est motard....ben une moto ca fait du bruit!!!Surtout quand ca démarre...(chéri est "motard")

Vivi, je ne connaissait pas Pont Royal, mais comme 2010 a dit que c'était pas loin d'Aix et sur FB j'ai vu écrit que c'était pas loin d'Avignon, je suis originaire d'Avignon, et j'ai regardé c'est a 1h de chez moi j'habite a Nîmes maintenant!!

Nous aussi on a fait une ptite ballade, le toutou était content, les bébés ont pris un peu l'air, maintenant ca dort!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 04 Mai 2011 à 17:43:25 »

Coucou, je passe vite fait je suis ko, depuis hier j'aide mon beau frère à faire mon jardin (mon mari ne peux rien faire dc je m'y colle) hier soir on n'a retourné la terre, ce matin j'ai été chercher du gazon tt prêt en rouleau et du coup j'ai du nettoyer la voiture derrière et ce soir on doit le poser, je pense que l'on aura pas fini!

Pr mon mari, merci marisofi, il doit d'abord faire une infiltration le 16/05 et revois le chirurgien le 01/06... J'espère que nos vacances de cet été ne sont pas à l'eau on part le 05/07!
Du coup je gère pas mal de chose et je suis morte, heureusement que les puces font leurs nuits...

Votre idée de rencontre me fait envie mais perso je suis beaucoup trop loin 

D'ailleurs Efram on doit se voir...

Jess, c cool pr la balade... Sourire
Arcane, je suis comme toi j'ai envie de fleurir mon jardin...Dimanche je vais au marché au fleurs s'il ne pleut pas...
Marisofi, j'espère que c bon pr ton motard, je me souviens plus pourquoi ça n'avait pas fonctionner avec la dame qui devait te faire du ménage??
2010 sympas ta rencontre  Clin d'oeil

bon je file et  Bisou Bisou Bisou à toutes et surtout à ts les babies!!!!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 04 Mai 2011 à 17:52:13 »

ben oui j'y ai bien pense au bruit de la moto mais si il la sort de la grange pr la demarrer c'est bon car le voisin en a une aussi et il la demarre tj a cote de la grange et ça ne pose pas de soucis au niveau du bruit  Clin d'oeil

2010 pr la fille qui devait venir finalement son copain n'avais pas eu sa mutation dans la region dc ils ne bougeaient plus 

j'ai encore reçu un appel pr le studio, une fille avec un chien a priori pr le chien ça ne me derange pas mais c'est pas bien grand pour un animal, de toute façon comme je ne peux pas la rencontrer avant je pense que c'est mort je ne prefere pas louer à distance car a chaque fois ça foire avt

candie si ton mari doit se faire operer peut etre que si il peut patienter ça serait mieux apres les vacances non? comme ça tu es sûre que ça ne tombe pas à l'eau! bon tout depend de comment il se sent mais une infiltration devrait deja le soulager  Clin d'oeil en tout cas je lui souhaite!

je suis allée à la pharma chercher du paracetamol pour moi car j'en avais plus pour moi, je suis morte j'en peux plus de respirer par la bouche  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: