18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:28:32
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464591 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 02 Mai 2011 à 11:07:38 »

Ouahou: tu as toujours plein de trucs sympa pour amuser tes filles! c'est toujours des trucs dont j'ignorais même l'existence, lol! par contre le "sauteur", j'ai déja vu et j'ai prévu de m'en procurer un , ça peut être sympa.
Tu vas te faire ligaturer les trompes? C'était une grossesse spontanée tes filles? Au fait, à part les petites de Bubbles, y'a des monozygotes chez les décembrettes?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 02 Mai 2011 à 11:27:12 »

Salut vous toutes !
Oui mes filles sont des mono-bi  Sourire
Ben g pas grand chose à dire Ouhaou  Clin d'oeil
Les filles sont plutôt sympas, je trouve qu'elles font mieux leur sieste depuis qu'elles se dépensent bien dans le parc. Donc g même un peu de temps pour moi et des fois je me demande même quoi faire ! Dingue !
Ah oui visite pédiatre : Louise 5,980 kg et 60 cm et Judith 5,980 kg et 61 cm. Des monobi quoi  Clin d'oeil Le rappel de l'infanrix a été fait sans pleurs ni fièvre. J'adore mes choupinettes ! Et g commencé la carotte samedi. Elles avaient l'air surprise mais je crois quelles aiment bien le goût. Par contre elles ont pas encore bien compris qu'il fallait ouvrir la bouche, vous pensez que ça va venir ?

A plus les filles, dernière séance de rééducation du périnée tout à l'heure. Suis contente  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 02 Mai 2011 à 11:41:32 »

coucou les filles

moi aussi monobi!!!
donc comme élise meme poids meme taille

pas grand chose a raconter, les petits lous se réveillent pour manger
mes grandes sont parties en vacances, pour la semaine, et bien j'arrive a mennuyer quand meme
bonne journée a toutes et  Bisou a marisofi, et 2010 pour la nuit pas top
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 02 Mai 2011 à 11:56:33 »

Coucou,

Chez nous aussi ce sont des monozygotes!

On n'a pas encore commencé la diversification. Notre médecin nous a conseillé d'attendre leur 6 mois à partir de la DPA; encore un mois du coup! Je suis la seule dans ce cas?

Comme toi Elise, je me demande parfois "bon, qu'est-ce que je fais maintenant?"! Bon, surtout quand il y a de l'orage comme samedi dernier et qu'on ne peut pas sortir!

Réveil à 8h00 ce matin, trop bien!

Cet aprem, RDV sage femme pour la rééduc aussi.

Hier, sur vente privée, j'ai trouvé un chouette porteur : une voiture de sport en métal, trop rigolote.  Et hop, un cadeau d'annif ou de Noël en réserve! Il y avait aussi un super bateau à pédales, mais à partir de 3 ans.
Sinon, pour les vêtements, j'ai été faire un tour chez Orchestr*. J'ai reçu beaucoup de vêtements 6 mois mais collection hiver, alors avec les températures que l'on a depuis un mois, ça ne le faisait vraiment pas!! J'ai trouvé plusieurs petites choses sympas, tout à 50 pour cent avec la carte, ça vaut le coup!

Voilà pour la lecture Ouahou!
Marisofi: comment va Maiwenn?
Bonne sieste 2010!
Jess: ton agence matrimoniale a été efficace?

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1864 le: 02 Mai 2011 à 12:38:49 »

Super de quoi lire hihihi merci les filles!!
Kloukk, oui grossesse spontanée et hop 2 d'un coup  coollllllllll !!
Maintenant ligature, veut plus BB. Là j'en ai 3 et c'est suffisant en sachant qu'avant 30 ans j'en voulait pas et que j'ai décidé d'en avoir qu'un à 30 ans et un dernier à 38 ans, je suis servie là. Donc on bouche tout. Puis suis trop vieille là.
On mange biz.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 02 Mai 2011 à 12:55:10 »

Coucou,

Désolée de mon absence, j'ai fais une belle pause internet pour me ressourcer auprès de mon homme et mes filles, car tous les jours j'apprenais une mauvaise nouvelle via FB, les forums, ou par mail. Bon, en rallumant, encore des mauvaises nouvelles mais je me sens prête pour les affronter!!

Mon we a été un peu laborieux, les pepettes m'ayant fait des nuits pourries! Mercredi et jeudi, réveils de Manon avec des biberons à 6H30 et à 3H30 (du jamais vu depuis sa gastro de mars!) et samedi Sarah a pris le relais avec un réveil à 3H pour se rendormir à 4H30, puis Manon à 7H.
Sarah a toujours la diarrhée, du coup je m'inquiètais d'une éventuelle perte de poids et je l'ai emmené à la PMI. Elle fait 6450g soit +400g en 3 semaines. La pépé n'est pas inquiète, elle pense que c'est l'inexium ou les dents.
Manon tousse depuis 2 jours, j'espère qu'elle ne me couve pas une bronchite!

RDV des 5 mois vendredi, les pepettes ont eu 5 mois hier! Sarah tiendra bientôt assise!!! Elle est en passe de diminuer à 4 biberons (yes!!!) par jour et nous fait enfin des siestes la journée dans son lit entre 1/2h et 1H30 à chaque fois, en général une le matin et 1 ou 2 l'aprem!! C'est le pied!
Sinon on retarde la diversification à vendredi à cause des diarrhées de Sarah.

Bisous à toutes, courage à celles qui ne font pas leurs nuits  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 02 Mai 2011 à 16:33:50 »

Coucou les filles!

Au final y a plus de mono que de dizygote non  Huh?
Bon ben moi je ne precise pas dans quelle categorie ils se trouvent 

Sinon maiwenn va un peu mieux, et finalement se sont les 3 enfants qui toussent, crachent, morvent....
Mais pr le moment ca ne degenere pas dc ca va.

Marcus a fait sa 3eme nuit complete youhouhou!  On dirait que ca y est c est parti! Du coup il a change de rythme de tetee et en fait 5 par jour ce qui me soulage bcp! J y croyais mm plus!
Le truc de fou c est que maintenant j ai le droit a 2 belles siestes dans la journee ce qui me libere plus de tps!
Maiwenn se reveille tj 2 fois par nuit mais semble prendre le mm rythme que son frere pr les siestes et pr les tetees tte les 3h du coup je kiffe 
Sinon pr continuer dans le 3615 MES ENFANTS SONT GENIAUX, marcus a trouve son pouce ce matin et n arrete pas de s entrainer a le mettre ds la bouche et maiwenn se retourne du ventre au dos !

Bon j ai raconte ma vie moi....

J espere que vous allez ttes bien?

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 02 Mai 2011 à 17:03:44 »

Bravo à Marcus et Maiwenn!!  Souriant Souriant C'est clair qu'un bébé qui fait sa nuit et qui mange moins souvent, ça change la vie. la mienne de vie est vraiment 100 fois plus simple depuis qu'ils font leurs nuits et ne prennent plus que 4 repas/jour. Pauvre Marisofi, t'as quand même encore un rythme de sauvage...

Marcus a trouvé son pouce, ben moi ma fille a trouvé ses pieds!  elle met son gros orteil dans la bouche, c'est trop marrant! (même avec les chaussettes des fois  Tire la langue )

Marisofi, ma fille tousse aussi, mais ça n'a pas l'air de dégénérer non plus, donc tant mieux.

on devait partir 3 jours dans un gîte dès demain, mais on nous a appelé pour nous dire qu'il y a un problème de chaudière et plus d'eau chaude, donc séjour à la campagne annulé!! Du coup à la place on va aller 2 jours chez ma belle-mère. Euhh, ça puerait pas un peu l'arnaque ce deal...?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 02 Mai 2011 à 17:15:51 »

Carrement que ca pue l arnaque pr ton WE kklouk  Roulement des yeux bon courage alors  Clin d'oeil
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 02 Mai 2011 à 18:36:43 »

Grosse arnaque kklouk  Tu t'entends comment avec elle ? Elle habite dans un coin sympa au moins ?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 02 Mai 2011 à 19:07:31 »

Coucou les filles!!

Dsl pas eu le temps de passer du weekend.....  Tire la langue hyper chargé!!!

Donc pour te répondre Arcane, apparement mon agence matrimoniale a marché.....du moins pour ce premier contact, après a voir dans le temps ce que ca donnera!!!
Sinon donc ben comme je disais l'autre jour, samedi soir on a eu des amis, dimanche matin chéri est allé courir le semi-marathon, il a terminé 786ème sur 1787 participant, mais seulement 1107 qui l'ont terminé donc il est fier de lui!!lol!!Le midi repas chez des amis, le soir apéro avec un de ses collègues de boulot, et aujourd'hui on est partis voir mon amie (la plus ancienne, 22ans qu'on se connait), qui habite a environ 1h de la maison....donc pas une minute!!!
Là les petits sont bien crevés de toutes ces activités, ils se déchargent....ca me fait de la peine quand meme....meme si je sais que ca leur fait du bien!!

Sinon moi j'ai fini la rééduc du périnée jeudi, elle m'a conseillé de me faire prescrire la rééduc abdo donc on va voir ca!!!

Kklouk...pas cool le super weekend annulé....

Marisofi contente de voir que ca va mieux et que Maiwenn commence a prendre le rythme!!

Vivi, courage, j'espère que ca va s'améliorer.....

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 02 Mai 2011 à 19:22:53 »

Coucou,

je vous copie colle le message de la maman de Cyrielle :
Elle a commencé à avoir des difficultés à respirer, ils ont augmenté son oxygène. Fait des prises de sang pour chercher un virus mais rien pour le moment...
Elle a beaucoup de saloperies dans le nez et la gorge. Ils ont du lui refaire une transfusion sanguine car elle en manquait...
Et là ils viennent d'appeler, ils ont du la réintuber, ça ne s'arrangeait toujours pas... Ils ont privilégié son confort en attendant de trouver ce qu'elle a mais ça fait mal...
Ben va revenir pour la soirée. Moi j'irai la voir pour 16h30, plus de portage du coup (déjà deux jours), j'ai déjà l'impression que je vais être inutile mais faut être présent quand même pour la soutenir...

Sinon, j'ai une copine (encore pffff) qui a un oligoamnios important avec des artères utérines qui posent souci et un RCIU pour son bébé à 24SA+3, vous connaissez? Avez eu ça? Quel avenir pour bébé?
Je suis inquiète, 3 ans pour tomber enceinte, 4FC précoces, et c'est aussi une copine à la maman de Cyrielle donc vous imaginez son stress!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 02 Mai 2011 à 20:43:30 »

Coucou les filles
Vivi : je ne peux pas t'éclairer sur le RCIU... grosse pensée pour tes amies en tous cas
Kklouk : je confirme aussi, c'est l'arnaque ton histoire 
Marisofi : les tétées qui s'espacent... ça fait du bien  Souriant Souriant
Arcane : tes loulous sont toujours au sein ? Si c'est le cas, que ça se passe bien et qu'ils font leur nuit... pas de raison pour te presser pour la diversification...
Ouahou : désolé d'avoir déserté le forum, enfin de la lecture à nouveau !!  Clin d'oeil
Sinon, on a enfin réussi à se faire un ciné samedi soir  Souriant. Mes BP ont gardé les BBs, c'était cool.
Adam continue à faire ses nuits : il m'a même fait un 20h - 9h la nuit dernière  . Ianis s'est juste réveillé à 4h puis vite rendormi après avoir tété jusqu'à 9h aussi. Ils font de bonnes petites siestes aussi mais pas en même temps  Roulement des yeux. Et quand ils sont réveillés, ils demandent pas mal d'attention donc j'ai pas trop de temps mort.
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 02 Mai 2011 à 21:57:05 »

Vivi : une copine a eu également un problème d'artères uterines avec un bébé en rciu à peu près à ce stade de la grossesse. Elle a été bien sur hospitalisée avec monitos 3x par jour et cure de celestene. Le bébé se fatiguant et ne grossissant plus elle a eu une cesarienne à 6 mois et quelques jours. Ça fait un mois et la petite va assez bien. Elle arrive à se stabiliser au niveau cardiaque et respiratoire.
J'espère que ça t'auras aidé un peu.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 02 Mai 2011 à 22:56:39 »

Vivi, purée c'est flippant pour la petite Cyrielle (quel joli prénom)...

A ce sujet, je pense à toi Bubbles, comme ça doit être angoissant cette période, il faut l'avoir vécu pour comprendre je suppose. Je pense aussi à toi, car chéri a ouvert une bonne bouteille ce soir, et j'ai plus l'habitude, et je suis, euhh, comment tu dis déja? embuée...?   

Elise
: t'es lorraine il me semble, moi je suis de Strasbourg, mais mosellane d'origine. Et ma belle-mère, ben elle est de Belfort. Bref, t'as compris...  Souriant
Bon, ça pourrait être pire avec ma BM, c'est surtout que je la vois pas trop souvent, et que ça ne va durer qu'une 30aine d'heures. Mais je sais qu'au bout de la 1ère journée, je la supporte vraiment plus. Je crois que c'est la BM de S&D qui est crade à vomir. Ben la mienne, elle est plutôt du genre "bête à manger du foin". Elle fait des fautes de français qui m'insupportent, et que je ne tolérerai plus quand mes bb apprendront à parler (sa spécialité: "c'est keske j'ai dit", "c'est exactement keske je pense", si si, j'vous jure, elle le dit). On verra d'ici là, j'espère que mon homme lui expliquera, sinon je serai obligée de le faire.

Allez, bonne nuit à toutes!! Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: