18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:41:25
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464513 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 27 Avril 2011 à 17:40:22 »

Coucou!

Jess, merci pr ma grande et oui 5 ans hier que le temps passe vite

Marisofi, ici on avait le picasso et on n'a changé car vraiment juste maintenant on a la 5008 avec 7 place et du coup on met les 2 petites sur la banquette arrière et la grande ds le coffre! en tt cas c cool si tu as vendu l'autre nous on n'avait pas réussi du coup on l'a vendu au garage!

Iic côté sieste elles ne font pas des grosses siestes et quand j'en ai parler au pédiatre vendredi il m'a dit c normal car elles font de grosses nuits et plusieurs siestes donc au final il m'a dit ça fait déjà pas mal!

Pour les nuits je ne peux pas vous aider, dsl ici hormis les remises de tétine j'ai pas à me plaindre. Pr moi c une bonne idée le coup du bib d'eau la nuit, mais c très dur de tenir car il risque de pleurer ++!

Sinon niveau diversification, ça se passe bien, Jessica ouvre bien la bouche et mange pas trop mal, par contre je ne sais pas trop quelle quantité il faut lui donner car le pédiatre m'a dit vous commencé par quelques cuillère et puis vous voyer en fonction d'elle... Et pour Emma ça va elle pleure pas mais ça n'a pas l'air de l'emballer plus que ça Clin d'oeil
j'ai pas encore essayer les petits tt fait pr le moment je fait moi même...

Bon je vous laisse bonne après midi bisous
Ce soir c PEKIN EXPRESS j'adore je suis une grande fan 
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 27 Avril 2011 à 17:47:30 »

vivi: maintenant que Mila est à bibi/jour à heures à peu près fixes, je commence à imposer l'heure des siestes. J'ai l'impression qu'elle s'endort plus rapidement plus souvent, mais le souci c'est que souvent elle se réveille au bout de 30mn à peine, et là j'attends qu'elle hurle pour la prendre, car si elle pleure "seulement" c'est qu'elle va peut-être se rendormir seule. Mais quand je la lève après 30mn, elle est insupportable car encore crevée! et après ce genre de réveil précoce, la méthode des 5mn n'est plus valable, car elle pleure "dans sa bulle", les yeux fermés, et si elle remarque ma présence, elle se réveille tout à fait et hurle.
quand elle pleure sur son tapis d'éveil et que je la laisse pleurer, et qu'elle est fatiguée, elle finit aussi par pleurer les yeux fermés, toute renfermée dans sa bulle, et là le fait d'intervenir la met en rage. mais en même temps, c'est dur de la laisser sans rien faire, car ça dure très longtemps avant soit qu'elle trouve le sommeil, soit qu'elle ouvre les yeux et hurle.
je ne sais pas quoi faire dans ce cas-là.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 27 Avril 2011 à 21:04:51 »

Candie : j'aurais aussi aimé regarder Pékin express mais chez moi c foot ce soir 
Marisofi : et oui m parents seront là en renfort sauf si ils prennent des somnifères pour dormir dans l'avion 
Vivi : j'avais vu tes photos de ton voyage de noce sur faceb**k  Sourire Tu avais l'air radieuse !
Je reste 3 semaines. C le max pour mon conjoint qui voit normalement sa famille tous les ans voire tous les 2 ans. Avec la naissance des filles on les aura vu 2 fois par an, c exceptionnel !
Kklouk : contente de voir que les choses se passent mieux. Tu dois être soulagée même si toujours fatiguée je suppose.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 28 Avril 2011 à 09:05:50 »

Nuit: 20h30-7h15 pour ma fille, et 20h30-8h15 pour mon fils. on est allés au ciné hier, on a donné le baby-phone aux voisins, et hop!

Elise: oui c'est beaucoup plus simple avec mes bébés maintenant! dormir la nuit, ça change vraiment tout...et surtout surtout, le rgo à peu près stabilisé, ça change la vie de tout le monde. Les repas restent un peu difficiles, chez ma fille le bibi du matin c'est encore un peu l'horreur, et mon fils recquiert une technique assez particulière (et de la patience) pour être nourri, mais une fois que c'est fait, ils ne souffrent plus ou presque, et c'est l'essentiel. Un rgo c'est vraiment l'horreur, à chaque bibi pris normalement par mes bb, je me dis "purée que la vie est facile quand les repas le sont!"
Il ne me reste plus qu'à régler quelques soucis de sieste et de grosse colère, et tout va devenir assez fastoche!

Je suis un peu inquiète, car ma fille a commencé par une conjonctivite mardi, et là elle a toussé cette nuit. j'ai peur que ça tourne en bronchiolite, je nous vois bien devoir annuler notre petit séjour de la semaine prochaine dans un gite pour cause de rv kiné respi...

Marisofi: cool pour la vente de la voiture. nous on a une citroen berlingo, c'est moche mais super pratique.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 28 Avril 2011 à 14:36:01 »

Coucou les cocottes  Souriant

Kklouk, j'espère que ce n'est rien de grave et que vous allez pouvoir partir  Souriant

Mariso, moi aussi, je m'interroge sur la possibilité de mettre 3 sièges autos derrière! Jamais j'aurais cru que je me poserai un jour cette question  Mais vos réponses me rassurent!!

Ici c'est assez atroce.. la petite de 14 mois d'une de mes copines est décédée à la suite d'un vaccin contre la méningite. Elle a fait une réaction et elle n'a pas pu être sauvée.
Du coup, je me pose beaucoup de questions.. Ce vaccin Le Prévenar vient d'être interdit au Japon.. alors y a -t-il des risques s'il a été interdit?? oui je sais qu'un vaccin n'est pas sans conséquences mais qd même!! Bref.. je sais que le vaccin est une avancée extraordinaire mais là, je m'interroge... On est tous sous le choc ici.........
Excuse-moi pour ce petit passage triste mais on a du mal à penser à autre chose.. La vie continue pour nous bien sûr mais je pense à la maman, au papa, à la grande soeur, à ce petit ange qui ne méritait pas ça.. dur dur..

J'attends que les puces se réveillent et hop en balade!!
 Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 28 Avril 2011 à 17:24:41 »

Bubbles mon dieu tu mes fais peur!!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 28 Avril 2011 à 17:26:27 »

bubbles, bisous a toute la famille du petit ange Bisou
ca fait trop peur
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 28 Avril 2011 à 18:51:08 »

Oh bubbles, comme c est triste  Pleurs plein de courage aux parents!

Kklouk, tu me fais envie avec ton cine! T as vu quoi?  Sinon macus a fait un seul reveil a 5h cette nuit, si ca pouvait durer.... Par contre maiwenn tj 2 reveils.

Bon ca y est on a achete une voiture qu on aura la semaine prochaine! C est un renault espace, on est tombe sur une occas de malade!! Du coup on a saute dessus, on l a teste avec tous les sieges auto et nickel! Et si le petit 4eme se pointe un jour no soucy de place  Souriant

Bon on est en voiture et faut que je guide mon homme!
A plus tard les filles
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 28 Avril 2011 à 19:34:20 »

Bonjour du soir!

C'est vrai que les vaccins sont controversés, à cause des effets à court et à long terme. Notre première les a tous (si c'était à refaire, je ne pense pas qu'on le ferait), notre 2e a fait son 2e vaccin il y a 1 semaine. Suite à une forte réaction à son premier vaccin, et à notre rencontre avec notre homéo actuel, on avait préféré ne pas continuer. Les loulous auront leur 1er vaccin en septembre avec une préparation d'un mois.
C'est quand même dingue que ce qui est censé nous protéger ait de tels effets. Faut-il vacciner nos enfants avec les risques que cela comporte ou ne pas le faire et leur faire courir d'autres risques? Ca m'écoeure, moi, qu'on doive se poser cette question...
Pensées +++ pour la famille de cette puce.

Difficile de passer à un autre sujet.

Je vois que vous parlez voiture. Ici on a un zaphira que l'on va vendre aussi car avec nos 4 loulous le coffre est trop juste lors des grands déplacements.

Et côté nuit, on est revenu aux réveils à 4h du matin depuis la pleine lune...
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 28 Avril 2011 à 19:48:59 »

je suis désolée; je ne veux surtout pas vous empêcher de continuer à parler mais je trouvais ça important que vous sachiez qu'un vaccin n'est pas anodin!
Moi aussi, ma grande a ft tous les vaccins conseillés obligatoires et non obligatoires mais pour mes puces, je m'interroge du coup...
En même temps, je sais qu'il y a bcp plus de risques de ne pas les faire!!!   Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 28 Avril 2011 à 20:39:09 »

Tu n'as pas à être désolée hein Bubbles! Je voulais juste dire que je trouvais délicat de passer à un sujet plus léger. Quelque part je m'en voulais de parler voitures par la suite!
Et pour revenir au vaccin, je ne sais pas de quel côté se trouvent la majeur partie des risques. Perso, je regrette un peu d'avoir vacciner la grande "à l'aveuglette" et il n'y a pas si longtemps je me demandais aussi s'il ne valait pas mieux le faire pour les 3 autres loulous. Là, du coup, on fait ceux qui sont obligatoires. Le juste milieu!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 28 Avril 2011 à 21:01:38 »

Coucou les filles
Ohlala Bubbles, quelle triste nouvelle !! je pense que les vaccins sont quand même une chance pour nos loulous car cela évite des maladies vraiment très graves. Mais bon faut avoir un bon interlocuteur pour savoir lesquels sont vraiment nécessaires. Une grosse pensée pour ta copine, la pauvre qui doit vivre un cauchemar. C'est sûr que ça fait réfléchir... comment savoir ce qui est le mieux pour nos p'tits bouts, surtout quand on sait que les labos sans scrupules nous cachent un tas de choses !!!

De notre côté, la voiture, avec le boulot, on avait déjà une grosse : un chrysler voyager (7 places). Il commence à être vieux (pas loin de 300.000 km) mais c'est du costaud et super pratique... surtout la porte arrière coulissante qui permet de décharger les nacelles même dans un parking hyper serré.

Kklouk : j'espère que ça va aller pour ta fille et que vous pourrez partir... en tous cas, tant mieux pour le sommeil qui s'arrange et pour le RGO qui commence à s'estomper aussi

Marisofi : Tu parles souvent de Pantley... tu connais un peu le bouquin ou pas ?? J'hésite à l'acheter. Est-ce que c'est seulement pour les nuits ou le sommeil en général, y compris les siestes ? Ca ne concerne que les petits bébés ou aussi les + grands ??

Ici, je crois que je peux dire qu'Adam fait ses nuits depuis une dizaine de jours  Souriant à part une ou 2 ratées où il s'est réveillé à 4h30 ou 5h30. Ianis progresse aussi en faisant une nuit entière par ci par là mais il arrive encore qu'il se réveille 2 fois  Roulement des yeux. J'ai l'impression que la compote de l'après-midi les aide quand même à mieux tenir. Ce WE, on attaque les purées à midi.

Bonne nuit à vous toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 28 Avril 2011 à 22:03:32 »

Bubbles  Bisou Bisou C à ton amie et sa famille, c si terrible
Fabinete : bonne nuit alors  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 28 Avril 2011 à 22:28:07 »

Coucou par ici!!

Bubbles c'est tellement triste  Pleurs on parlait de ça lundi avec la tante a mon chéri car le petit fils d'une de ses amies a choppé une maladie orpheline (je crois ke c ca), enfin une brave merd* apparement a cause d'un vaccin également (contre l'hépatite), c horrible de voir que des choses comme ca peuvent arriver!!
Bcp de courage a toute la famille  Bisou Bisou Bisou

Comme dit Arcane, c'est pas facile de passer a un autre sujet!!

En ce qui concerne les voitures nous on a une opel astra gtc (3portes), et on ne compte pas en changer pour le moment!!!On verra pour BB3!!!

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos
Gros Bisous a toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 28 Avril 2011 à 22:48:51 »

effectivement là ou je travaille, il y a des enfants handicapés des suites de vaccins    ce sont des enfants qui avaient des preispositions et qui ont reagit au vaccins  , enfin ça ne rassure pas...
Ici on ne fait que le minimum et l'obligatoire! en fait j'avais hesité longtemps avt de vacciner ma grande puis finalement si on arrete les vaccinations on permet a certaines maladies de reapparaitre et  là ça devient embetant d'un point de vue santé "publique". Mais bon faire son choix pour la collectiité et pas pour son enfant  Roulement des yeux avec la pression du doc et de l'entourage on a fini par faire le minimum obligatoire et du coup pareil pour les jujus par contre on a commencé sur un schema de vaccination classique donc ils ont dejà eu certains vaccins.

fabinete non je ne connais pas pantley, juste vite fait comme ça je sais que c'est de l'accompagnement de l'enfant ds le sommeil apres... moi aussi on doit me le preter pour voir si j'adhere  Clin d'oeil et si ça peut marcher !!! j'ai pas mal de copines hyper satisfaites de ce bouquin et cette methode! et je crois que ça ne concerne pas seulement que les tout petit bébés mais aussi les enfants. mais a confirmer  Clin d'oeil

Pr le chrysler on avait regardé aussi mais on n'a pas trouvé d'occas interessantes et dans nos moyens ( que des recents qui sont magnifiques mais inabordable pour nous!) là on ne pensait vraiment pas partir sur ce genre de monospace mais comme on dit c'set l'occasion qui a fait le laron  Clin d'oeil
En fait c'est une societe qui revend des vehicules a d'autres societe mais comme ils ont des stocks a ecouler ben des fois ils ouvrent la vente aux particuliers et là on est tombé là dessus juste au moment ou ils cassaient les prix pour remplir leur quota de vente pour le mois d'avril! on n'en revient encore pas de pouvoir s'acheter d'occas un espace avec peu de km et en bon etat (encore garantie 6mois) du coup hop!! on a signé!

jess je pense auxphotos mais faut que je les charge sur l'ordi promis je m'y colle ce WE 

bon je vous souhaite une tres bonne nuit à toutes (et surtout a moi tant qu'a faire  Roulement des yeux)
bisous les filles Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: