28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:13:41
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461583 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #810 le: 04 Février 2011 à 22:41:43 »

Salut les filles, ça va bien aujourd'hui ?
Ici ça va.
Dites moi ( surtout celles qui ont des loulous nés aux alentours du 10/11 comme les miens ) ils pèsent combien vos bébés ?
Je viens de peser les miens, 6 kg 250 et 6 kg 610 ils grossissent trop c'est les + gros du forum c'est certain !
Je viens de recevoir mon lait spécial " bébé gourmand " pour qu'ils me réclament moins j'espère que ça va fonctionner parce qu'à ce rythme ils feront 20 kg à 1 an !!! 
Merci pour vos réponses
je viens de regarder le carnet de santé de mon fils et à 3 mois il pesait plus de 6kg aussi  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #811 le: 05 Février 2011 à 00:57:21 »

Vos réponses me rassurent.
Merci, bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #812 le: 05 Février 2011 à 08:33:18 »

Coucou les filles
S&D : les miens n'ont pas été pesés depuis le 19/01 donc je ne peux pas te donner d'élément de comparaison.
Marisofi : ça va mieux ce matin ?
Jess : les bbs s'occupent + ou - tous seuls parfois : je les retrouve ds leur lit en train de contempler leur main ou de la téter. Dans le transat, ils jouent de + en + avec l'arche. Sinon, je "discute" avec eux. Ils font de + en + de sourires, de areuh et de gazouillis, trop mimi
Bon, ils se réveillent, je repasserai + tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #813 le: 05 Février 2011 à 09:23:16 »

Bonjour les filles. Bah vous vous êtes rattrapé en papotage hier soir !!!
Marisofi, la photo est pourtant visible sur le site !!! Bizarre !!!!
Sinon, pour les poids mes filles font 5500 Grs environ et elles ont 4 mois le 11.
J'ai rendez vous chez le pédiatre le 14 fevrier, donc je n'ai pas encore commencé les légumes, j'attend d'être sur qu'elle me le recommande bien pour mes jujus. En tout cas hier, je leurs ai fais de la compote maison au baby c.ok hier après midi et j'ai pas résisté à leur en faire gouter à 17h. Ben elles ont adorées, et du coup ont englouti 3 minis cuillerées de compote, j'ai pas osé en donner plus, mais pour la cuillère, elles aiment ça c'est sur, je le savait d'ailleurs je sentai qu'elles étaient prêtent pour la cuillère. Bon on verra le 14.
Allez à plus tard  Bisou.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.203



« Répondre #814 le: 05 Février 2011 à 10:10:07 »

coucou,

je vois que tout va bien!
Bah ici c moi qui suis malade dc je suis ko et en plus mon mari bosse aujourd'hui donc ça va être chaud!
Pr nous le dernier bib est entre 20h30 et 21h et le suivant vers 6h du mat'! Il y a eu un loupé cette semaine où mes deux puces se sont reveillé vers 2 h en hurlant dc j'ai du faire un bib!
Nous avons droit à beaucoup de sourire et pas vraiment de areuh! Et elles sommencent à se chercher ou vraiement se toucher quand elles sont l'une avec l'autre.
Pr le poids moi c'était le 22/01 et elles pesaient 3900kg et 4400kg! à 2 mois
Mardi j'ai été à mon boulot présentée les filles et c trop fort les gens cherche absolument les ressemblance entre les deux.... Le soir j'était ko et les filles ont été décalées et un peu perturbée de voir autant de monde.
Ouhaou, j'aime bien ton idée pr les lits, pour le moment moi elles sont en berceaux.
Marisofi bon courage avec ta puce malade.
Bon je vous laisse ça pleure en duo!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #815 le: 05 Février 2011 à 10:40:57 »

Re...
Bon, là pour les nuits, il y a des ratées aussi mais bon, comparé à il y a qq semaines, c'est qd même bien.
Hier, grosse sortie, en partie improvisée. RDV chez l'ostéo pour Ianis... efficace car il tourne déjà mieux sa tête des 2 côtés. Puis Ianis qui n'aime pas du tout être manipulé a été en admiration face à l'ostéo pendant tte la séance. J'ai été épatée  , d'habitude, il s'énerve pour un rien et là, pas le moindre chouinement.
Vu qu'on n'a pas pris de retard chez l'ostéo, on a profité pour aller voir leur papa au resto. Je voulais juste faire un petit coucou, mais vu qu'ils ont tété là-bas et qu'on approchait les 19h, j'ai mangé aussi là-bas mais bon, pas évident de gérer les 2 : ils étaient fatigués car n'avaient pas trop dormi l'aprèm et ils n'arrivaient pas à trouver leur sommeil dans les nacelles au milieu du bruit donc j'ai dû manger super vite  . J'avais pas envie de saoûler les clients. Donc après, pareil que toi, Candie, ça les a pas mal énervé de voir tout ce monde et moi, je suis rentrée HS, surtout que je suis malade aussi.
En tous cas, je vois qu'ils ont besoin du calme de la maison pour être bien... Dès qu'on sort, il y en a tjrs au moins un ronchon  Roulement des yeux. Du coup, je me prends des remarques comme quoi il faut les habituer à sortir, au bruit, ne pas les "surprotéger". Ca me saoule, j'aimerais bien les sortir + mais ils deviennent trop dur à gérer à l'extérieur  Roulement des yeux
Voilà, je vous ai raconté ma life. Bonne journée, bon WE.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #816 le: 05 Février 2011 à 10:48:25 »

Marisofi : ils se tordent tjrs ?? Le syndrome des BBs secoués, ça m'avait aussi traversé l'esprit les nuits où ça devenait trop dur  Avec Ianis, on a jeté l'éponge rapidement... rien ne le calmait quand il pleurait. On a fini par le laisser dans son lit s'énerver jusqu'à ce qu'il s'endorme de fatigue. On a de la chance car ça ne réveille pas Adam, pour le moment. Mais c'est dur de les voir s'énerver comme ça et de ne rien pouvoir faire.
Courage avec ton homme... essaie de te reposer un peu aujourd'hui  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


« Répondre #817 le: 05 Février 2011 à 10:56:52 »

Bonjour!

Victoire! L'un des p'tits bouts a dormi 9h30! Bon, en décalé, car à partir de 18h30, mais on ne peut pas tout avoir en même temps!  Tire la langue Pour le 2e p'tit bout, réveil toutes les 4h. Mais c'est déjà beaucoup mieux qu'en début de semaine. Marisofi, je comprends ton état de fatigue, et c'est vrai que du coup un rien nous agace. Je sais aussi que chez nous, ce n'est pas encore gagné, mais c'est un bon pas en avant! Et ça me permet de récupérer un petit peu! Et comme Fabinete, il y a 2 jours, j'ai dû les laisser pleurer, je n'en pouvais plus. 2h de sommeil gagnées, même si pas fière de le faire...
Jess, chez nous 4 kgs à 3 mois! Et pour les occuper, comme les autres, on papote, ils s'observent, regardent leurs petites mains, vont sur le tapis d'éveil, on se balade, leurs grandes soeurs s'amusent à les faire sourire, etc...
Hier matin, on a fait un tour dans un salon bio, ils ont été plutôt cools, chacun son écharpe et on s'est fait arrêter tous les 2 stands... Mais bon, la plupart des remarques étaient sympas! A part un bon courage très appuyé de la part d'une dame de 60 ans à peu près et un "ils sont tout petits" catastrophé!

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #818 le: 05 Février 2011 à 11:12:15 »

Coucou,

Marisofi, je comprend ton désarroi, je suis passée par là il n'y a encore pas si longtemps et je ne savais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est finit ou juste un répit mais là ça va mieux depuis 2 nuits. Pour la trituration on en donne avant chaque repas soit 6 fois par jour.

Moi aussi, tout le monde est malade ici depuis déjà 10 jours pour nous, quelques jours pour les filles, un bon rhume! Mais je croise les doigts, pas de fièvre et pas d'encombrement pulmonaire. En plus hier elles ont fait 21H-2H-7H et cette nuit 21H30-4H45 pour sarah et 23H en cododo-5H15 pour Manon.
La journée, on les faisait dormir en bas dans le même lit jusqu'à présent mais je sens qu'elles se gènent. Donc on va tenter la sieste dans leur lit.
Pour l'interaction, Manon fait des sourires et gazouille depuis plusieurs semaines, Sarah seulement depuis une 10aine de jours et pas très souvent. Entre elles, elles commencent à se regarder un peu, et sourient quand je leur présente des jeux bruyants mais c'est tout.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #819 le: 05 Février 2011 à 11:25:46 »

Bon j ai un peu dormi ca va mieux!
Vivi tu doses la poudre a combien avt les repas? Une cuillere a cafe plus ou moins? D ailleurs je vais envoyer tino la chercher avt midi comme ca je vais pouvoir commencer!

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #820 le: 05 Février 2011 à 11:40:05 »

Candie c'était pas mon idée pour les lits, j'ai copié une novembrette lol !!! Mais vraiment, je suis contente d'avoir fait ça, elles apprécient beaucoup apparemment.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #821 le: 05 Février 2011 à 11:42:27 »

Sinon je vois que pour certaines les nuits commencent à être plus longue !!!Tant mieux !!
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #822 le: 05 Février 2011 à 17:59:58 »

Coucou, marisofi, tant mieux si tu as trouvé pour ta fille, un soulagement pour tes bébés.
Bon y a pas trop de bavarde aujourd'hui !!!!
T'as réussi à voir la photo finalement?
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #823 le: 05 Février 2011 à 18:31:16 »

Marisofi, j'ai une cuillère doseuse avec la trituration, et ça fait bien moins qu'une cuillère à café!!! en gros tu mets la pointe d'un couteau, pas plus et un tout petit peu d'eau pour mélanger.
Contente que ce ne soit pas la grippe pour ML, mais pas cool cette infection.

Ah oui chez nous les petites font 4kg150 et 4kg500 à 2 mois, elles ont pris plus de 2 kilos depuis leur poids le plus bas à la maternité! Je commence à leur mettre du 3 mois, ça fait bizarre!
est-ce que vous habillez déjà vos bébés la journée? Tous les jours ou seulement quand vous sortez?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #824 le: 05 Février 2011 à 19:05:09 »

Moi je commence seulement à mettre du 1 mois  Et oui mes filles sont des crevettes comme leur papa  Sourire d'ailleurs je leur met encore des fois du naissance "un peu" grand, c'est dire !
Pour le moment je ne les habille que de temps en temps, pour me faire plaisir. Quand on sort c'est pyjama en velours, grosse veste en laine, bonnet et chausson et un pantalon en tricot.
Je suis heureuse que ta fille aille mieux Marisofi et que tu puisses voir des gens demain ! Ca fait du bien d'avoir une vie sociale  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: