28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:00:49
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 442269 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 12 Décembre 2010 à 21:51:33 »

Coucou Marisofi
ça y est tu ne t'ennuies plus 
Très mignons tes p'tits bouts  Clin d'oeil
Bon anniversaire Nora  Bisou et repose toi bien
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 12 Décembre 2010 à 22:07:02 »

oh noora, zut j'ai raté ton anniversaire! c'était hier?
bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #347 le: 12 Décembre 2010 à 22:28:54 »

merci les filles oui c'etait hier j'ai eu 19ans  sa pouss sa pouss par raport a vous je suis vraiment toute jeune (méé non vous etes pas veille 
 marisofi il sont trop mignionnnnnnn  Clin d'oeil super si ML n'est pas jalouse

sinon j'ai pas encore eu mes kdo du coter de ma famille juste zhom ma acheter le parfum que je voulais (si lolita)

bon je vais me coucher demain plein de chose a faire
bisous a tts et vener donner plus de nouvel des que vous avez le temp
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 13 Décembre 2010 à 07:43:18 »

oui Nora, tu es toute jeune!! dis je voulais te demander, tu la fais l"écho des hanches? dans un centre de radiologie?

alors qd même bonjour les filles!!

nuit encore très difficile.. plus ça avance, plus ça avance et la nuit, je pense à tous les conseils qu'on donne mais rien ne marche. Lescandès, tu arrivais à donner à l'une alors que l'autre hurle? tu la fais attendre?
les puces ont de gros pb de digestion. Je sais pas vous mais après le bib, j'attends plusieurs rots mais même quand elles les ont fait, je les repose et le squetch commence.. elles commencent à faire de drôles de bruits, régurgitent, pleurent, je les prends, elles se calment et qd je les repose, rebelotte.. et cette nuit j'étais à bout.. je suis toute seule et j'ai pas pu dormir avant 2-3h du matin..

Et surtout ce qui me stresse, c'est qu'elles sont un peu prise; elles ronronnent quand elles respirent.. pour l'instant, pas de nez qui coule ni de toux mais j'ai trop peur qu'elles tombent malades et qu'on ne puisse pas partir début janvier.. croisage de doigts..

sur ce, je vais me recoucher.. application du conseil de lescandes.. les machines et le menage, on erra plus tard

Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #349 le: 13 Décembre 2010 à 12:40:11 »

coucou
alors bubbles mon echo des hanches c'est un genecologue qui le fait et cest a 16h sinon a 17h rdv chez le medcin pour mes 3enfants
une de mes filles ne veu plus boir sa la gene je vien de regarder elle a du muguet + nez boucher c'est pas facile mon autre filles touss et mon filles touss et nez pri aie aie aie
moi aussi d'ailleur jai mal a la gorge et nez qui coul zhom pareil
bubbles sinon ten fait pas moi mes filles aussi apres le rot elle regurgite et pas qu'un peu
j'ai du perydyse pour sa mé je trouve que sa marche pas mon fils avait le meme probleme mé lui avait du motillum et sa marché tres bien donc aujourd'hui je vais demander de changer de medoc

sinon se soir si j'ai le temp je ferais une bonne paella et un fondant au chocolat mmmmh vive les kilos
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 13 Décembre 2010 à 13:12:20 »

Bonjour les filles,

Je vois que les nuits sont dures dures pour tout le monde. Nous c'est pas facile tous les jours non plus, elles pleurent pas mal!!! avez vous des bébés qui pleurent beaucoup aussi en journée?

Les filles dorment toujours avec nous, impossible de les mettre dans leur lit, d'autres personnes dans ce cas là? seul moyen de dormir un peu!

Moi elles mangent toutes les 3 heures environ, et parfois 4 la nuit mais c'est rare?

rassurez moi  Tire la langue est ce difficile pour vous aussi d'avoir les jujus et le quotidien à gérer? je suis heureuse mais totalement angoissée à tout gérer et vraiment pas 5mn à moi, jee suppose que vous aussi...

a bientot
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 13 Décembre 2010 à 13:20:24 »

Nora  Bisou

Pour la nuit, elles ont été complètement décalées mdrrrr : 23h30 en commun puis 3h30 pour une, 5h pour l'autre puis 7h pour la 1ère et 9h30 pour la seconde mdrrrr

Pas facile 

Elles pleurent pas en journée, sauf pour manger  Clin d'oeil
Elles chouinent plus en soirée/début de nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #352 le: 13 Décembre 2010 à 14:01:04 »

Coucou les filles.
Cuné, je sais que c'est embêtant pour ton bébé qui dors, mais réveille le après le bib de la première. Moi aussi j'ai une dormeuse et une râleuse, mais si 4 h sont passée, je réveille ma deuxième car effectivement 1 à 2 h après ce sera la dormeuse qui réclamera donc plus de sommeil pour moi. J'ai fait comme toi au début, un peu à la demande, mais à force on s'en sort plus et on dort même plus.
Sinon, en ce moment c'est bibs à 20 h, puis 23 h, puis 5h a 5h30 le matin, donc on arrive à dormir 5h d'affilé, ce qui est beaucoup mieux qu'au début, puis après le bib de 5 h, je dors jusqu'a 8h soit de 6h à 8h et là je prépare jade pour l'école. Conclusion une nuit de 7 h environ coupé en deux. C'est presque le bonheur !!  Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 13 Décembre 2010 à 14:13:35 »

et tes petites st allees voir le pédiatre? fais attention que ça ne dégénere pas en bronchiolite!
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #354 le: 13 Décembre 2010 à 14:28:08 »

nuit encore très difficile.. plus ça avance, plus ça avance et la nuit, je pense à tous les conseils qu'on donne mais rien ne marche. Lescandès, tu arrivais à donner à l'une alors que l'autre hurle? tu la fais attendre?
non je laissais pleurer 5min un pour que l'autre se réveiller et ainsi donner le bib en même temps la nuit (et le jour aussi), j'avais un coussin d'allaitement qui me permettait de caler un bb avec son bib et l'autre dans les bras ou un dans les bras et l'autre entre les cuisses

sur ce, je vais me recoucher.. application du conseil de lescandes.. les machines et le menage, on erra plus tard

bien !! bonne idée ! dormirrrrrrrrrrrrrrr  Roulement des yeux

Bubbles attention à la bronchiolite !! faut que ça soit pris tôt surtout chez le nourrisson car risque d'hospitalisation !! si ça ronronne direct le médecin  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 13 Décembre 2010 à 15:46:21 »

Coucou les filles
Nuit tjrs pareil ici... ils tiennent 4h après celle de 23H donc je dors 3 heures de suite mais les tétées de 3H durent 2H en tout donc redodo de 5 à 7H. Le pb c'est qu'on ne se réveille plus que quand ils pleurent. Résultat : on n'a pas entendu le réveil à 6H15 et chéri était bien à la bourre (mais un peu plus reposé  )
Pour le nez pris, j'ai eu droit aussi. Sur conseil de la puericultrice qui vient les peser, j'ai nettoyé au sérum phy, surveillé la T° et la couleur de leurs sécretions nasales. Tant qu'elles ne sont pas vertes et que la T° ne s'élève pas, ça va, sinon, médecin direct.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 13 Décembre 2010 à 15:51:14 »

Pareil, je nettoie au sérum phy et je trouve que ça va mieux pour leur respiration  Clin d'oeil

j'ai des questions :
la ligne marron s'estompe au bout de combien de temps ?
et
vous voyez le gygy combien de temps après l'accouchement pour faire la rééduc périnéenne?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 13 Décembre 2010 à 16:00:33 »

c'est à dire vous injectez direct le sérum phy dans le nez? vous utilisez le mouche bébé après?
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #358 le: 13 Décembre 2010 à 16:08:13 »

la ligne marron ça va s'estomper dans le temps (la mienne au bout de 2 mois après accouchement)
tu devrais avoir une visite de contrôle 1mois après accouchement avec un gygy pour voir si tout va bien, et ensuite c'est quand tu veux pour la rééduc (avec ordonnance)

le nez : mon kiné m'avait fait acheter (mon fils a fait pas mal de bronchiolites) une poire, on mets une dose de sérum phy (une seringue), on tourne la tête de bb sur un coté et avec une légère pression on vise l'oreille opposé à la narine.... rapide et nikel ! ça dégage bien les nez encombrés  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 13 Décembre 2010 à 17:18:01 »

Coucou les filles,

je passe en vitesse, pas bcp de temps, je suis en plein ds mes faire parts...
Sinon ici, je réveille la deuxième quand l'une est réveillé, conseil que l'on m'a donné à l'hôpital ainsi que le pédiatre!
Demain pr nous c séance photographe, j'ai hâte d'y être et j'espère que ça va être bien!
Moi j'ai rdv chez la gygy fin janvier soit2 mois après et pr la réeduc j'ai pas encore contacter la sage femme je verrais ça en janvier car là avec les vacances et les fêtes...
Sinon ici elles tiennent 3 heures et quelques fois 4h mais c rare!!!
Fred, nous on n'a réussi à ce qu'Emma ne dorme plus avec nous, le pédiatre nous à dit de la laisser ds son lit et de la bercer, lui parler... et ça a fonctionner!
Aujourd'hui on passe au nouveau lait premier âge car jusque là on étais au prénidal
Nous pr le moment pas de radio à passer mais je revois le pédiatre le 29/12 dc on verra s"il nous en parle!

Cunéchoue alors tu as fait tes achats de noël???

Sinon j'espère que tout le monde va bien???

Pleins de bisous à vos petits loulous,
Marisofi j'adore tes photos, et je vois que nous avons un pyjama en commun lol!!!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: