30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:45:06
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461956 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 17 Février 2011 à 22:12:49 »

ça veut dire quoi "doubler les gencives"?

Justement, je sais pas  Huh?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 18 Février 2011 à 00:17:31 »

C est un peu une expression de grand mere le doublage de gencive je crois...

L idee c est que c est le chemin que parcours le germe de la dent sous la gencive jusqu a effleurer la surface car apres ca devient le mettage de dent  ::
Enfin je crois...
Apres perso chez ma fille je me suis tj rendue compte qu elle avait  mis une dent qd elle me mordait avec 
Si ca pouvait etre pareil avec les crapauds ca m arrangerait bien!

Bon je vais dormir vu que les bebes pioncent depuis un moment deja.
Bonne nuit les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 18 Février 2011 à 00:23:12 »

Bon j ai regarde sur google apparement c est vraiment unn terme technique et ca signifie que les gencives se modifient ,se retroussent et se renforcent pour preparer la poussee des dents.

Voilou

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 18 Février 2011 à 09:09:57 »

ok, merci marisofi pour les explications. moi je sais pas si leurs gencives se sont modifiées, mais ma fille, qui pleure 1h/2 en ce moment, a 2 points blancs en bas, je n'ose pas mettre mon ongle pour voir si c'est dur, je veux pas lui faire mal, mais je surveille.

moi cette nuit, ma fille a dormi de 22h à 8h, super génial!! et mon fils: 23h-4h, puis 4h45-7h30  Roulement des yeux peut mieux faire...mais c'est le papa qui s'est levé à 4h, du coup moi j'ai bien dormi.

ma fille fait ses nuits, mais pleurniche toute la journée, je comprends pas. ça m'énerve!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 18 Février 2011 à 09:15:19 »

j'ai commandé un porte-bb  "manduca", j'espère l'avoir aujourd'hui, suis pressée de l'essayer!
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 18 Février 2011 à 09:26:40 »

Bonjour!

Compte-rendu de nuit: couchée et endormie à 21h00, réveillée par mon mari qui rentrait de réunion à 22h00 et qui avait oublié ses clés... Re-réveil à 00h30 par les loulous, puis 4h00 par l'une de mes filles qui était tombée de son lit, puis 20 mns plus tard car elle ne retrouvait pas son doudou, puis 20 mns plus tard par les loulous et enfin à 6h50 re-loulous !  Tire la langue
Et ensuite j'ai enchaîné sur un rdv avec la maîtresse à 8h30, et dans pas longtemps maintenant, rdv avec une assistante maternelle!

Fabinete: je donnais chamomilla en petites dosettes liquide à mes aînées, ça marchait bien.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 18 Février 2011 à 09:55:19 »

j'ai commandé un porte-bb  "manduca", j'espère l'avoir aujourd'hui, suis pressée de l'essayer!

J en ai un et c est super confortable! Par contre je l utilise que pr la grande les petits je les met ds l echarpe car je ne les vois pas aller ds le manduca maintenant mais bon les miens ne sont pas tres grand...
Sinon ma fille a plus ou moins fait la mm nuit que la tienne et mon fils comme le tient un reveil a 4h30 jusqu a 5h30 et ensuite 7h30...
J espere que demain ca sera mieux!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 18 Février 2011 à 09:59:09 »

Dis donc arcane, bofbof la nuit  Tire la langue en plus t enchaine a fond 
Les filles vous me faite fliper a deja chercher des assmat, moi j y pense mm pas l ideal serait que la nourrice de ma fille ai 2 places qui se liberent mais on ne peut pas prevoir car je ne sais pas encore qd je reprend le boulot ni quel boulot vu que j aimerais bien changer.

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 18 Février 2011 à 10:01:01 »

ben dis donc Arcane, quelle nuit...  

Marisofi:le manduca est surtout destiné à mon homme qui galère un peu en écharpe. mais moi j'ai souvent envie de porter un petit juste 10mn ou 15mn (car souvent c'est pas possible plus longtemps à cause du 2è), et dans ces moments-là je trouve un peu laborieux d'installer l'écharpe et surtout de ressortir le bb 15mn plus tard quand il est bien au chaud. donc peut-être que le manduca me conviendra dans ce cas de figure;
moi je n'arrive pas m'occuper du 2è bb quand je porte le 1er, et j'ai essayé de porter dans le dos, je suis pas à l'aise du tout...
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 18 Février 2011 à 10:03:38 »

Je rejoins le clan des nuits pas top : endormissement a 1h30 pour les 2, reveil a 5h45 et dodo jusqu'à maintenant mais elles vont pas tarder a réclamer ! Sinon, g une question sur les cauchemars : g l'impression que louise en fait. A un moment donné, vers 1h du mat, elle se met a hurler tout en dormant, je n arrive pas a la réveiller et j arrive juste a la calmer a force de lui parler et de la bercer tout contre moi. Vous avez déjà eu ça ? Ça peut être des terreurs nocturnes ?
Autre question  Clin d'oeil : g souvent des étourdissements c derniers temps, vous aussi ?
Moi c a la recherche dune crèche ou halte garderie pour 2/3 jours par semaine et je sais dja que je n aurais pas de place avant septembre  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #955 le: 18 Février 2011 à 10:12:39 »

Bonjour les filles.
Pour les gencices mes cocottes ont eu mal pendant presque tout leur 3 ème mois. C'était des crises de larmes généralement toutes les après midi enfin pour lola car rose vraiment je ne l'ai pas entendu une seule fois, pourtant la pédiatre m'a dit qu'elle doublait les gencives en même temps que lola. Je leurs ai donné du doliprane en suppo pour les soulager mais pas systématiquement. Elles avaient beaucoup le point dans la bouche et bavaient. Ca y est, c'est passé depuis presque 2 semaines maintenant. Bientôt se sera leurs dents qui vont pousser lol!!!
Fabinette, marisofi à répondu à ta question pour le doublement des gencives !!
Sinon j'ai acheté dernièrement 2 sièges bumbo et la fameuse cosatto, trop belle j'ai craqué en la voyant, et les filles du forum en disent tellement du bien sur leurs fils "les fans de la cosatto". J'ai trop hâte de l'avoir. A moi les promenades en cosatto cet été !!!!
J'ai aussi un porte bébé, mais non utilisé, j'avais pris une écharpe chez bebert mais je l'ai ramené, j'arrivai pas à m'en servir et elles avaient pas l'air de trop apprécier, je l'ai échangé contre le bib expresso de Béab.  et celui là, je ne le regrette pas, ça va super vite, c'est génial.
Bon voila pour mes achats.
Leurs sièstes  de matin vient de prendre fin, j'entend lola qui gazouille, à+.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 18 Février 2011 à 14:42:59 »

bonjour,

Je passe vite fait, je voulais savoir par le biais de quel site aviez acheter votre cosatto?? Je l'ai vu sur un site anglais à 230€ mais je sais pas si c risquer???
Et j'hésite entre deux modèle, celle où il y a2 petit poussin et la sugar!

http://www.bebeconcept.com/you2-twin-stroller-roserose-xml-255_308-3913.html

http://www.babydaysdirect.co.uk/products/cosatto-you-2-twin-side-by-side-pushchair-special-offer/507/

Merci pr votre aide!

j'espère que tout va bien??
Ici les nuits sont bonne, sauf quand elles se réveilles pr la tétine...

Bonne journée à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #957 le: 18 Février 2011 à 14:52:37 »

Candie moi j'ai pris celle ci:
http://www.babydaysdirect.co.uk/products/cosatto-you-2-twin-side-by-side-pushchair-special-offer/507/
la noire et rose.
Je voulai la commander sur ce site aussi, j'ai hésitez car il ne prennent pas paypal mais que carte bleue et sans garantie pour le paiement. Paypal est sécurisé.
Je l'ai pris sur eba. et je l'ai payé 281 euro port compris. Il y a quand même 60 euro de différence par rapport aux sites francais zoe et compagnie. Puis j'ai regardé les évals du vendeur et c'était nikel.
Je te donne le vendeur si tu veux par mp.
VOILOU

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 18 Février 2011 à 15:03:15 »

Ouhaou oui je veux bien!
Cette poussette moi je la voyais marron?! Quand tu l'aura reçu tu pourra me confirmer la couleur c juste parce que j'hésite avec l'autre modèle mais j'ai peur qu'il fasse trop rose bonbon!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #959 le: 18 Février 2011 à 15:12:47 »

JE t'ai mp Candie. Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: