28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:27:41
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461600 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 08 Février 2011 à 15:30:10 »

Bouhouhou! Suis-je la seule chez qui les loulous ne fassent pas encore leurs nuits?  Pleurs

S&D: Tu devrais peut-être rappeler ton gynéco pour le lui dire. Il te ferait sans doute l'ordonnance, non?

Au programme tout à l'heure, petite balade jusqu'à l'école et je vais peut-être continuer à bricoler dans la maison!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 08 Février 2011 à 19:22:33 »

Je te rassure Arcane ! Ici c'est endormies a minuit et réveillées à 5h30 Max pour manger. Je crois pas qu'on puisse dire qu'elles font leurs nuits même si c'est déjà pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 08 Février 2011 à 21:20:10 »

Bonne nuit Elise.....  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 09 Février 2011 à 09:58:32 »

Coucou,

Ben non Arcane, ici non plus elles ne font pas leurs nuits mais ça va de mieux en mieux. On les a couché à 22h après le dernier bib de 21H. Sarah réveillée à 4h15 et 8h45 et Manon à 5h15 et 9H. Donc on va dire que c'est déjà bien mais ça ira encore mieux quand ce sera jusque 7H au moins! Surtout que Sarah nous l'a déjà fait mais vu qu'elle a diminué les quantités de biberons, elle ne tient pas assez longtemps cette chipie!

Bon sinon, toujours un superbe soleil ici, avec des gelées ce matin. Je vais encore pouvoir sortir les petites, c'est si agréable!
J'ai finalement racheté des pyjamas et bodies hier dans un dépot vente (ouahou si tu me lis, j'ai trouvé ce qu'il me fallait désolée) pour 2 euros les 4 bodies et 4 euros les 2 pyjamas! En plus ils sont super beaux!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 09 Février 2011 à 10:10:06 »

Bonjour!

Ah, je me sens moins seule!!  Clin d'oeil Ici cette nuit, l'un des petits bouts a dormi de 21h30 à 4h, c'est mieux aussi! Et l'autre petit bout 21h30, 00h30, 4h. Et re-réveil vers 6h30 pour les 2!
Sympa Vivisteph pour les vêtements. Moi, il faut que je fasse le tri dans ce qu'on m'a donné et surtout que je les marque pour savoir à qui les redonner par la suite!
Allez, opération danse pour les filles, je file!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 09 Février 2011 à 10:50:49 »

Marisofi, je te conseille de prendre quand même l'ADMR ne serait-ce que 2h par semaine, ça soulage vachement! Demandes à changer de personne si tu n'en étais pas satisfaite. Moi j'ai une TISF 4 heurs par semaine et je respire! elle me fait les sols, poussières, étendre 1 lessive si besoin, repasser, surveiller les petites pendant que je prend ma douche (remettre une sucette, bercer), ... Rien que ça c'est du temps de libéré pour moi pour m'occuper de moi ou des petites.
Moi aussi niveau moral ça varie beaucoup. Je vais avoir des supers moments ù je suis super heureuse, tout va bien même quand c'est la panique totale chez les petites. Et puis des gros moments de blues où rien ne va, je pleure, je râle, je ne sais plus quoi faire.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 09 Février 2011 à 12:07:43 »

Coucou les filles!!

Marisofi niveau moral moi c pareil, ya des fois tout va bien c le pur bonheur, d'autres ou je pète un cable, mais c surtout de voir mon chéri qui branle rien et que moi je "cours" dans tout les sens pour m'occuper de la maison et des petits....puis après je culpabilise de penser ca car quand meme lui il travaille!!!Sinon moi pour la maison je m'en sors bien mais bon faut dire ke g ke les grumeaux a m'occuper!!(et le toutou car monsieur est en manque d'affection!!lol!)

Arcane, Elise bon courage pour les nuits....en ce moment les petits recommencent comme avant, mais bon je me plains pas c kan meme pas trop mal...

Vous etes vous occupées des faire part?Huh?

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 09 Février 2011 à 13:15:21 »

Pour le moral, ça va plutôt bien, j'essaie toujours de voir le côté positif! Et pour l'instant, les nuits entrecoupées ne me minent pas trop. Ce qui m'atteignait plus au début, c'était le fait qu'ils ne dormaient pas plus  de 10 mns seuls en journée, du coup pas de temps pour moi, avec les filles, avec mon mari, etc...

Marisofi: on a une aide à domicile 4h par semaine. Je pense qu'on va réduire à 3 ou 2 h à cause du coût déjà, parce que je commence à avoir plus de temps et puis aussi car j'aime moyennement avoir quelqu'un à la maison! Pourtant, elle est super efficace: en 2h, elle passe l'aspi dans toute la maison, fait les salles de bains, toilettes et les sols! Elle m'épate!! Ah oui: elle repasse aussi. D'ailleurs, depuis qu'on l'a, on n'a plus de place dans les armoires!! Avant, le linge s'entassait près de la table à repasser!
Comme le dit Vivisteph, tu peux le dire si celle qui t'est attribuée ne te convient pas. Nous, on en a eu 3 le premier mois et je suis bien contente que ce soit celle là qui soit restée! L'une d'entre elles faisait des aller retour dans le couloir 15 mns avant la fin, et me repassait une panière de linge en 2 heures. Elle chipotait sur le thé et aussi sur le sucre!! Il ne lui fallait que du sucre brun!! Ouf, c'est ce qu'on avait! 
Journalisée
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 09 Février 2011 à 16:03:22 »

Bonjour à toutes!

Marisofi tu as bien eu raison de changer si elles ne te convenaient pas. En tt cas, la mienne était très bien au début mais l'autre jour je l'ai surprise en train de fouiner dans mon courrier Huh? Huh? Huh?!!! Elle est très efficace par contre donc je la garde pour les heures gratuites de la CAF, renseigne toi marisofi, j'ai le droit à 30 h et ce n'est pas sous conditions de ressources! est-cevalable partout??? en tt cas, moi je prends 3 heures semaine et elle me fait tt le ménage + repassage de la semaine!!! et ce gratuits pdt 10 semaines, je trouve que c valable.
APrès ton idée de locataire qui fait le ménage est bonne mais après niveau légalité, je sais pas....

Sinon, ici le moral va bcp mieux depuis qu'ils font leurs nuits mais tt de meme je suis parfois très changeante !Y'a des moments où je ne supporte pas les cris des p'tts loups. Par contre à d'autres ca me  gêne pas! Mais bon, je crois que je suis pas née pour rester au foyer

bon j'attends que ca se reveille et PROMENADE, il fait trop beau!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 09 Février 2011 à 16:10:14 »

ah oui j'oubliais marisofi sinon j'ai une autre idée pour ton ménage mais bon faut l'acheter: le robot aspirateur!!!lui c mon meilleur ami du moment, il fait tt seul...................... Je pars en promenade et quand je reviens, c tt propre....
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 09 Février 2011 à 16:53:52 »

nadpap, pas possible le robot aspi ma maison est tout en demi etage  Tire la langue
c'est vrai que niveau legalite je ne sais pas ce qe ça vaut mais bon j'ai mis une annonce sur le boncoin et ebay on va voir si elle va etre validée dejà.
Je vais appeler la caf pour savoir si j'ai la droit à ces 30h de menage!
bon faut que je file chercher la grande chez la nourrice!

a plus tard les filles
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 09 Février 2011 à 16:56:43 »

Marisofi: En effet, pas top les aides à domicile!! Sinon, pour ton studio, ça paraît bien comme plan. Pour toi comme pour la personne qui répondra à l'annonce.
Nadpap: sympa ton cop'!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 09 Février 2011 à 19:09:01 »

Marisofi, le truc pour ton studio me parait etre une bonne idée, mais si la personne ne sait pas bien faire le ménage non plus tu fais quoi?? 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 09 Février 2011 à 20:31:55 »

Coucou les filles
Marisofi : pas mal l'idée pour l'appart mais tu déclares ça comment  Huh? Pour les aides ménagères, je pense que ça varie d'un dpt à l'autre. Là, j'avais droit à 80h à répartir sur 3 mois jusqu'à leurs 5 mois à 5€ de l'heure (dépend du QF de la CAF). Donc à partir de mars, je n'y aurai plus droit  Triste. Mais bon en même temps, je commence à avoir un peu plus de temps donc je trouverai bien 2 heures par semaine pour faire ce qu'elle fait. D'ailleurs, les 2 que j'ai eu étaient très bien et efficaces. Mais je vais peut-être adopter le même copain que toi nadpap  Clin d'oeil

Niveau moral, en général, ça va mais de tps en tps, je pète un plomb et je me défoule sur mon chéri qui comprend pas trop ce qui lui arrive à ce moment-là.  Roulement des yeux En général ça passe assez vite. Mais c'est vrai que ça va mieux aussi depuis qu'ils nous font de plus belles nuits.
Je suis un peu dégoutée, en ce moment il fait super beau mais Adam me fait des siestes de 13h30 à 17H voire plus tard donc impossible de partir en ballade car j'aime pas trop les réveiller 
Bon, je vais attaquer la dernière tétée de la journée... bonne soirée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 09 Février 2011 à 21:20:39 »

Bon bah j ai deja eu 2 appels pr l annonce ce soir!
Un mec qui se separe de sa copine euh... Du coup je le sens pas trop puis je preferais une femme du coup on en a parle avec mon homme faut que je le rappal pr lui dire non, et une dame que je rencontre samedi midi.
J espere que je vais trouver qqun de bien! Ca m aiderai vraiment bcp!

Mais c est vrai qu au niveau legal je ne sais pas comment tourner ca  Huh? Faut que je me renseigne ou a votre avis?

Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: