Les bébés des décembrettes 2010
mogetteluma:
coucou :D
y a longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais je suis crevée!!!
la néonat et les allers retours c'est fatigant mais bon on tient le bon bout ;D
mes loulous auront 1 mois demain (ca passe vite)
enzo fait 2,030 kg boit tout ses bibs et est dans le berceau
hugo fait 1,960 kg boit tout ses bibs aussi et est en lit chauffant
ils sont a 37+2 , le pédiatre parle d'une sortie fin de semaine ;D
je croise les doigts, je suis trop pressée.
bisous a toutes :-* :-* :-*
evaciel:
Coucou les filles et bien ici l HAD c est chaud sa demande beaucoup de temps car mes loulous ne prennent pas encore leurs 60 ml au bib ou bien au sein. Mais en une semaine a la maison sa a bien progresse. Demain nous avons Rdv au chu pour faire un point je suis assez confiante je pense que d ici 15 jours on pourra leurs enleves la sonde. C est assez fastidieux il faut donner le sein ou le bib puis ensuite la sonde en estiment selon mon ressenti pour completer. Y a bien des fois ou j ai peur qu ils manquent mais ils ont continues de grossir. Hier 2kg 200 et 2kg 240. On y vient doucement mais surement.
Par contre je suis creuve!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vois que pour la majoritee d entre vous sa va et celles qui donnent pas de news ou pas souvent je comprend bien moi je lis de temps en temps mais apres plus le courage d ecrire.
Biz a toutes et surtout aux 3 en 1 sa doit etre bien lourd :D
Noraketty:
coucou les filles
mogette moi aussi il me parle de sorti dici 1semaine cest super j'ai telement hate
evaciel oui sa grandi telmeent vite j'espere quil von retiré vite leur sonde et tou le reste sinon sava il on pas encore retiré leur sonde ? é brady cmt sa se passe?? tu et vachement forte honetement moi je l'aurais pas fait par peur quil arrive quelque chose si tu tout marche bien cé vraiment cool courage a toi et bisous a té bebe
bisous a tous et vvener papoter que je puisse venir lire hahah
evaciel:
Bah oui que j ai eu quelques aprehension surtout que c est mes premiers bebes.
Mais je suis contente sa progresse plus vite. Oui ils ont toujours leurs sondes c est vrai que c est assez lomg ils sont a 36 +4 mais sa n inquiete pas le doc que l on a vu aujourd hui. Ils prennent en moyenne 30 ml sein ou bib jespere que debut de semaine prochaine tous sera ok.
Et toi nora tous est bon pour elle?
bubbles:
coucou les filles,
désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles!
Les filles poussent bien (1kg915 et 1kg 910, elles se suivent!!!!)
Elles sont maintenant en lit normal en néonat. ELles ont 35SA+3 en âge corrigé.
ELles respirent seules. Par contre, elles ont encore la sonde gastrique. On a commencé le contact sein mais c'est un peu la galère! Est ce que c'est normal qu'elles n'arrivent pas à prendre? Elles sont si petites à côté de mon énorme téton!!
J'espère que vous allez bien; je vous fais de gros gros bisous!
Bubbles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente