Les bébés des décembrettes 2010

<< < (17/2563) > >>

fabinete:
Coucou les filles
Je passe rapidement vous dire que nous sommes rentrés hier avec Ianis et Adam. Nous sommes en HAD (comme Evaciel, je crois). Nous avons la chance d'avoir ce système à Toulouse. D'ailleurs, comment ça se passe Evaciel ?
Pour moi, ça ne durera pas longtemps car c'est juste le temps de voir si l'allaitement au sein se met bien en place car le début a été un peu délicat. Je vous ferai le CR de l'accouchement un peu plus tard.

Nora : tu dois être contente de savoir enfin que tes filles vont bientôt rentrer.
Je n'ai pas tout lu depuis mon départ. J'espère que ça se passe bien pour vous toutes.
Ici, le retour s'est bien passé. I et A sont très sages : ils ne font quasiment que téter et dormir. Pourvu que ça dure. Mais c'est déjà un rythme infernal : 8 tétées par jour + tirage de lait après chaque tétée dans la journée pour stimuler et avoir un peu de complément. En plus, j'ai le bassin en miettes à cause de l'alitement et peut-être aussi l'accouchement pas facile  ::).  Je vous mettrai des photos bientot.
A plus tard et courage à vous qui avez encore vos bébés en néonat.

cali3bouts:
coucou,

fabinette, tu as accouché finalement à combien??? ils pesaient combien à la naissance???

evaciel, ça se passe comment l'had alors???

ouhaou, je confirme pour les hanches... ils la prescrive soit pour origine bretonne comme moi (j'ai eu un harnais étant petite à cause de soucis des hanches justement... mes trois premier pas de soucis)..
ou alors que les bbs sont resté trop longtemps en siège ou accouchement en siège.. mais c'est juste une précaution...

nora, je pense aussi que si tes filles sortent c'est qu'elles vont bien, ils ne prendraient pas de risque.. elles font combien maintenant???
je suis trop contente pour vous...

donc pour le moment, si je ne me trompe pas...

il y a ouhaou, fabinette et evaciel avec leurs petits à la maison...
et nora à venir bientôt..
c'est ça???

Noraketty:
cc les filles alors mes filles pese 2kg500 presque é 2kg300 presque ^^ elle on pu desonde cest que bib donc voila ,les scope seront retiré dans la semaine prochaine ell boivent tte les 4h 6bib / jr dsl de pas vnir parL + souvent jaurais bientot mn pc é jviendrais papoter + svnt

fabinete:
J'ai accouché à 37 SA + 3j. Ianis, le 1er pesait 2550g et Adam, 2300g. C'est des p'tites crvettes trop mimi  ;D.

fabinete:
Coucou
Je profite d'une journée où les loulous sont bien calmes pour vous mettre le cr de mon accouchement :
Vendredi, j'avais RDV à l'hopital. Ils décident de me garder car trop imminent. Mais tjrs pas de contrctions. Donc je m'active tout vendredi ds la maternité mais rien n'y change. Samedi, ils décident de déclencher  en provoquant les contractions  ::). Résultat, je descends à 10H30 au bloc. Dilatation classique pour une primipare : 1cm par heure. A 17H30, dilatation complète mais Ianis est mal engagé dans le bassin donc ils me font poireauter ds la salle de césarienne où ils ne veulent plus que je m'injecte la péri pour pouvoir pousser. Le pb c'est que tte l'équipe est sur une césarienne à côté et ne s'occupe de moi qu'à 20h passé et là, je souffre le martyr. Ils m'injectent donc de la péri car je craque trop mais le pb c'est que je ne sens plus les contractions mais tout le reste, je le sens bien, notamment les spatules pour faire sortir Ianis. Heureusement, elle commence à faire effet au moment d'aller chercher Adam par les pieds. Donc pas de douleurs mais il a eu du mal à sortir sa tête donc il est parti de suite sous assisance respiratoire. Au bout d'1H, tout allait bien pour lui. On s'est vite retrouvés tous ensemble en chambre. J'ai mis 3 jours à me relever car mon bassin est en miettes. Là, ça va un peu mieux. L'allaitement se met bien en place et ils sont adorables.
Tout le monde avait peur que j'accouche super vite. Au final, pas du tout. J'aurais pu rentrer vendredi chez moi et attendre que les choses se fassent naturellement. Le bon côté, c'est que ça m'arrangeait d'accoucher le WE dernier par rapport à l'emploi du temps de mon chéri qui m'a bien aidée et soutenue. Il a aussi bien profité de ses trésors dont il est complètement gaga  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente