Les bébés des décembrettes 2010

<< < (16/2563) > >>

Noraketty:
cc les filles ici aussi pas le temp é aussi pc en réparation les jumel srte dici 1 semaine a 10jr max ell on pu de sonde je sui presser é a la foi stresser

Noraketty:
jspr qyuz  vous aller toute bien??? a la maison cest le chantier on é entrein de préparé la venue des ptite ,on n'est 3 famill de jumeaux en neonat il attnde lavenu de triplé mé j'é peur qui fasse sortir mes filles pour avoir juste de la place

Ouahou:
T'inquiete pas nora, je ne pense pas qu'ils feront sortir tes bb s'il y avait un risque. Combien pèsent elles? Têtent elles sans soucis? Combien de semaines ont elles aujourd'hui?
 :-*
Pour lola, elle va mieux mais je trouve de temps en temps encore du sang mais très très peu par rapport a avant. Je pense que ça ira, je retourne à la néonat mercredi pour leurs échographie des hanches, ils me diront quoi faire à ce moment là..
J'éspère que vous allez toutes bientôt rentrer avec vos bébés en bonne santé!!
Courage pour la néonat, je sais, c'est très dur de les laisser là bas et de faire les aller retour, surtout si vous avez des enfants à la maison, il faut tout gèrer et de l'aide de la famille.
Quelqu'un a des nouvelles de bubble? J'éspère qu'elle et ses puces vont bien!!
A bientôt!! :-*

Ouahou:
Citation de: marisofi le 13 Novembre 2010 à 15:45:29

ouhaou tant mieux pour Lola qu'elle saigne de moins en moins! pourquoi tu fais la radio des hanches?
Je sais pas, parce que la pediatre leurs a prescrit !!!je pense a cause de leurs sortis du ventre tres mouvementé? vous etes d'origine bretonne avec le papa?Non pourquoi?

ici ça va, j'attend mon heure  ;) j'en ai marre mais ce n'est pas pour maintenant encore!

Allez courage!!

Aqsz:
parceque la radio des hanches sert à detecter une dysplasie (hanche mal emboité dans le bassin  ;)) et que c'est tres caracteristiques des populations de l'ouest de la france surtout les bretons (y aurit qq tares qui se transmettent de generation en generation  ;D)
je dis ça en rigolant car mon homme ets vendeen et moi normande du coup comme on encadre geographiquement la bretagne le doc nous avait prescrit une echo des hanches de BB1 à l'epoque  ;)
mais peut etre que c'est systematique comme controle avec des prémas ou des jujus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente