Les bébés des décembrettes 2010

<< < (15/2563) > >>

Ouahou:
Ca saigne plus depuis quelques jours, je garde espoir, par contre elle fait encore caca apres chaque bib, c'est encore trop et ça peut l'irrité encore. Bon encore 2 semaines avec son lait et je passerai au premier age comme rose. Rose supporte bien son nouveau lait et me prend plus que 6 bibs et elle les terminent presque tout le temps.
Papa a fait la nuit dernière tout les bibs, comme c'était bien, j'ai pu dormir une nuit complète car cela fait quand meme depuis le 22 du mois dernier que je faisais toutes les nuits, mais là j'étais exténuée.
Je crois que là, il va me faire une nuit entière par semaine, il a compris ma douleur la nuit dernière mais étais très fier de l'avoir fait.
Bon c'est de nouveau mon tour pfff, j'aurai bien encore dormi une bonne petite nuit.
Cunechoue ça approche ton accouchement c'est génial, tu te sent prête?
Allez au dodo, bisous. :-* :-* :-*

Cunéchoue - Géraldine:
Citation de: OUAHOU2010 estelle le 11 Novembre 2010 à 21:14:23

Cunechoue ça approche ton accouchement c'est génial, tu te sent prête?

prete je sais pas mais il me tarde de les voir en tout cas. j'appréhende un peu le déclenchement car on m'a prévenu que ça pouvait durer 1-2 jours (j'ai le col fermé à la base).
D'ici qq jours c'est la rencontre  ;D

cali3bouts:
coucou,

contente de voir que ça va.. j'espère que les saignements vont stopper vite..
alors ta visite chez le péditra, ça a donné quoi??? elles font combien pour leurs 1 mois???
c'est bien si ton mari prend un peu me relais parce que tu dois être crevé quand même....

cunechou..; j'espère que tu auras un bel accouchement et n'ait pas peur, moi j'ai toujours été déclencher et ton corps peux très bien régair vite au produit et du coup accouchement rapide... même si ça peut aussi durer très longtemps mais c'est pas non plus une généralité.. ne stress pas trop..

Cunéchoue - Géraldine:
j'y vais confiante, j'ai tellement hate de les voir mes poulettes  ;D

evaciel:
Un petit coucou pour vous dire que nous somme bien rentres a la maison lundi soir sa a ete une semaines tres charges. Sa pousse vite ils apprennent a manger.
Courages a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente