Les bébés des décembrettes 2010

<< < (14/2563) > >>

Ouahou:
SARAH, c'est que du bonheur? Super, raconte nous tes prochains jours hein?

Les filles, j'ai mis 2 lots préma en vente, ci joint le lien si cela interresse quelqu'un.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23413.0

Bisous, c'est l'heure des bains, lola se réveil.
A+

Aqsz:
coucou les mamans!!!

a fait des nouvelles de bubbles  ???

Cunéchoue - Géraldine:
alors ces loulous à la maison? la fatigue?

Ouahou:
Coucou, mes filles ont 1 MOIS demain. Déja, vous vous rendez compte ? Ca passe vite quand même.
A part ça, je suis exténuée. A peine le temps d'allumer l'ordi ses derniers jours. Quel sport c'est d'avoir 2 BB. Ce matin c'était rendez vous chez le pediatre pour la visite des 1 mois. C'était galère avec les 3 enfants. En plus escalier a l'entree donc impossible avec la poussette, donc j'ai du porter les 2 cosis + le sac a langer qui est archi lourd et rempli.
En plus en rentrant elles étaient toutes perturbées donc impossible de faire quoi que ce soit. Bon j'ai réussi a faire des crêpes pour ma grande qui avait faim lol, il était 12h 30.
Voili voilou, je vais essayer de roupiller car j'en peux plus, lola vient de s'endormir devant la télé. Je crois qu'elle s'endort mieux qu'en il y a du bruit autour d'elle. Je viens aussi de changer de lait ce matin pour rose, elle a le droit au premier age, j'éspère qu'elle appréciera.
Allez bisous à toutes les mamans et les 3 en 1 tenez encore le coup et profitez de vos nuits lol !!!/

Cunéchoue - Géraldine:
Tu as encore des saignements dans les couches ou pas ??  :-\

Je vais venir grossir le post des décembabies 2010 dans qq jours. Je serai hospitalisée le 17/11 pour une déclenchement  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente