Les bébés des décembrettes 2010
Cunéchoue - Géraldine:
Merci pour les infos et conseils. Je me demandais justement s'il valait mieux changer les couches avant ou après les bib, il parait que ça dépend des bébés... ;)
Cunéchoue - Géraldine:
et les heures des bib sont les memes pour tes deux puces, elles sont synchro??
Ouahou:
Citation de: Cunéchoue - Géraldine le 07 Novembre 2010 à 10:29:07
Merci pour les infos et conseils. Je me demandais justement s'il valait mieux changer les couches avant ou après les bib, il parait que ça dépend des bébés... ;)
A la néonat, ils les changeaient avant pour les stimuler et les réveiller avant le bib. Si aucune des 2 n'a fait caca, je les change après seulement, en fait, je donne un bib a une puis apres je la pose dans un transat pendant que je donne le bib a l'autre et souvent elle fait caca. Puis je m'occupe de la derniere après.
Citation de: Cunéchoue - Géraldine le 07 Novembre 2010 à 11:45:35
et les heures des bib sont les memes pour tes deux puces, elles sont synchro??
La plus part du temps, une se réveil pour son bib et l'autre quand j'ai fini la premiere. Mais c'est pas tjs le cas. Parfois c'est en même temps et là, merci les chaises poly mag.c spécial naissance. UN BIB DANS CHAQUE MAIN ET HOP !!!. :)
:-* :-*
Sarah Lef:
Coucou les filles, les loulous sont enfin à la maison depuis hier aprem, on a enfin réussi a trouver une astuce pour la moyenne qui a la varicelle, elle est chez mon frère, puis va aller chez papy et mamy aussi, donc voilà. première nuit presque blanche, mais que du bonheur.
Cunéchoue - Géraldine:
Merci pour les infos Estelle :D
Sarahlef, tu dois etre aux anges de les avoir enfin à la maison ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente