Les bébés des décembrettes 2010
Sarah Lef:
super pour vos loulous, c'est génial tout ces progrès !!!!
Moi pas le moral du tout, et une envie folle de hurler, voilà qu'Adeline, ma 2eme m'a déclenchée une varicelle aujourd'hui aprem, et du coup mes loulous doivent rester en néonat jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien du tout. je commence a en avoir marre, et je fini par me demander si je vais enfin pouvoir avoir mes fils près de moi !!!!
Cunéchoue - Géraldine:
alors comment vont vos loulous today?
Ouahou:
Coucou les filles. Juste un petit message pour vous dire que j'ai eu les résultats des analyses et que lola n'est n'y allergique aux protéines de lait de vache et qu'il n'y a aucun virus, bref tout est négatif. Elle reprendra donc un lait 1 er age normal dans 3 semaines. Elle continue a prendre du poids mais saigne tjs. D'après la pédiatre cela arriverait assez souvent jusqu'au 1 mois du nourisson, elle prend un medoc pour la flore intestinal et de la vit K pour sa refaire sa muqueuse. Bon j'éspère que c'est rien de plus, mais elle m'a dit que si elle saignait tjs dans 10 jours, elle m'enverrai en néonat niveau 3 pour plus d'examens. J'éspère qu'elle ira mieux, c'est quand même pas rassurant. Sinon et bien NORA, l'organisation à la maison se passe plutot bien. Mais très très fatiguant. Je fais toutes les nuits depuis leurs rentrées à la maison, et j'ai du mal à faire une sieste, enfin je n'en ai pas trop le temps.
Les 14 bibs fatiguent les bras, ma belle fille n'est plus là, elle a classe donc plus d'aide depuis la rentrée d'école. Mon mari travail du matin au soir sans rentrer a midi, donc j'assure tout, sauf le gros ménage, car ma maman vient le faire tout les 15 jours, et moi je fais un peu par ci par là.
Le soir je suis lessivée, et je regarde quand même un peu la télé pour me détendre, je ferai mieux de dormir mais bon.
Enfin nora ce sera peut être un peu plus dur pour toi car tu as encore une petite, la mienne a 7ans et elle est super, quand je lui demande de me chercher ou de me ramasser quelque chose pendant les bibs, elle le fait volontiers. Elle voit que je suis naze. J'essaie de lui donner du temps aussi, mais pas évident.
Bon je vais faire un tour chez les décembrettes, j'éspère que vous tenez le coup encore.
:-* :-* :-* :-* :-*
Cunéchoue - Géraldine:
Ca doit etre super usant, tes journées sans ton mari, je comprends que tu veuilles regarder un peu la TV le soir pour te détendre et faire "autre chose" mais repose toi aussi un peu, hein?
au niveau des nuits, ça fait quoi les heures d'éveil pour les bib?
Ouahou:
Alors le soir vers 23h, puis 3H, 7H, 11 H, 15 H, 18 H. A 30 mn prêt ce sont leurs horaires.
En sachant que ces heures sont le débuts des bibs, puis il y a les rots, les changements de couches parfois 2 fois, puis les changements de pyjamas et bodys si régurgitations ce qui est fréquent et jusqu'a ce qu'elles se rendorment, cela dur environ 1 h 30. Mais parfois il y en a une qui dort pas donc pas de repos, c'est bercement dans les bras de maman, puis quand c'est pas l'une, c'est l'autre.
A propos de body et pyjamas, 10 de chaque par enfants, je vous assure c'est pas de trop, je dirai même pas assez car je fais une machine tout les jours, elles régurgitent sur le coté des turbulettes aussi, je jonglent avec 2 turbulettes pour chacune et une couverture quand les turbulettes sèchent. Puis avant un biberon de la journée, il y a le bain, je leurs donne le bain tout les 2 jours et chacune sont tour en même temps car tout est prêt et l'eau est coulée, c'est un gain de temps pour l'autre jour ou il n'y a pas besoin de réchauffer la salle de bain et de préparer leurs bains. Après chacun fera comme bon lui semble, car tout ça c'est pas évident, il faut que vous trouviez des petits trucs pour vous faciliter vos jours et vos nuits.
Et je dirai que moi j'ai encore de la chance car l'école de ma grande est devant ma maison donc je lui fais juste traverser la petite rue et c'est tout, mais celles qui doivent emmener leurs grands à l'école en voiture, il faut emmener les BB et si c'est justement leurs des bibs aille aille les oreilles!!!
Enfin d'autres mamans s'en sortent même difficilement alors ben nous aussi on va s'en sortir n'est ce pas?
Allez bisous les filles, vous avez vu j'ai même le temps de poster quelques petits long messages lol!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente