Les bébés des décembrettes 2010

<< < (11/2563) > >>

Noraketty:
geraldine au debut je les reconnaisser pas je liser le bracelet ^^ mais maintenan elle sont completement differente tkt tu sera les reconnaitre tes bb :)                                                                                                             SARah vraiment contente pour toi q'il sorte samedi tout et pret??                                                                     estelle niveau organisation comment tu gere sa??                                                                                        anthinea moi aussi pour la tété Cest pas trop sa il sont passer a un bib sur 2 defoi il boivent defoi nn jespere que sava venir le 20 il auront 2mois                                   

Sarah Lef:
Noraketty vi vi ca y est tout est prêt pour les accueillir !!! mais ca paraît bien vide sans eux. Mais j'imagine combien le temps doit te paraître long, bientôt 2 mois, c'est fou comme ca avance. ils ont une idée de quand tes puces pourrait sortir ou pas encore?

Anthinéa la fatigue surement pour tes absences  ;D et c'est fou comme on est pressée, mais en même temps j'avoue que j'ai un peu peur, surtout pour l'organisation, mais je suis sure que ca va aller. Cool que tu es une idée de date de sortie, mais tu vas voir quand tu auras la date, moi la semaine m'a paru une éternité !!! lol C'est surtout la photothérapie qui les fatiguent beaucoup paraît-il, mais ca va aller. ils vont vite prendre des forces tu verras.
Pour ce que m'avait du l'auxiliaire sur les visites de ses parents ca m'a paru dingue aussi, et j'avoue que j'ai eu mal pour ces pauvres bébés, car il leur est nécessaire d'avoir leur parents pres d'eux pour qu'ils évoluent bien, je ne pourrais pas passer une seule journée sans les voir, je crois que ca me rendrais dingue !!!!

Sarah Lef:
Oups, du coup j'ai oublié de donner des nouvelles des loulous  ::)

Alors ils vont super bien, Paul prend 110ml maintenant, et je crois qu'il serait pas contre prendre un peu plus lol, et il pèse 2kg540, et la nuit il passe ses 6h sans téter. Louis prend environ 85ml (oui il est moins gourmand, sauf au sein il préfère la bonne vieille méthode  ;D) et pèse 2kg180, et lui aussi passe ses 6h, voilà !!!!!

Noraketty:
coucou a tous dsl mon ordi a griller il é en reparation de vous ecris en vitesse
des nouvelles de mes princesse elle grossissent bien
2kg200 et 2kg080 il sont au bib 1foi sur 2  defoi elle boivent defoi non sa depend
j'espere voir la sortie un jour , j'arrive pas a m'imaginer cé angoissant car on me parle pas du tout de sortie encore donc voila vivement que cette etape de ma vie passe vite la néonat cé vraiment long pffff

evaciel:
Coucou,
j ai pas poste beaucoup mais plein d evolution, apres plusieurs rebondissement mes loulous sortiront lundi pour l hospitalisation a la maison c est le branle bas de combat ici.
On a fini acheter les meubles reste a monter ce week end. Nous allons dormir au chu ce dimanche pour savoir si tous se passera bien a la maison.
2kg080 pour Rafael et 2kg110 pour Theophile sa pousse par contre ils ont encore des progres a faire pour s alimenter du coup c est beaucoup a la sonde.
1 moi ils auront demain, pffffffffffffff! Alle sa a passe quand meme assez vite.
Toutes les 3 en 1, vous faites du bon boulot continuees.
Et puis a mes copines qui passent leur temps en neonat courage on en verra le bout de tous ses tuyaux.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente