Les bébés des décembrettes 2010
Cunéchoue - Géraldine:
Alors moi j'ai une question idiote... vous arrivez à les reconnaitre sans problème? :-[
Aqsz:
super pour Lola! j'espere que ça va vite se tasser!!!
Ouahou:
Citation de: Cunéchoue - Géraldine le 03 Novembre 2010 à 20:02:39
Alors moi j'ai une question idiote... vous arrivez à les reconnaitre sans problème? :-[
Oui, sans soucis, elles sont tellement differentes. Moi j'ai une brune et une blonde, c'est trop drole. Perso, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas, mais depuis que lola a pris du poids, humm, cela devient plus dur à les reconnaitre, mais pour les autres. Si je ne met pas les filles dans leurs lits respectif, mon mari et jade se trompe, je m'amuse hihi!!!
Bonne nuit les filles, moi je vais ronfler là.
Et merci encore pour les petits messages pour lola.
Sarah Lef:
moi aussi j'arrive à les reconnaître sans problème, j'ai un blond et un brun !!! ;D
par contre la famille et les amis se trompent souvent, et les filles aussi, et pareil depuis que Louis prend du poids, il a de plus en plus de traits a son frère, mais j'arrive toujours à les reconnaître sans soucis, je ne trouve pas qu'ils se ressemble autant
Sarah Lef:
Anthinéa super pour tes loulous, ils évoluent bien !!!! Pour Eri. il se peut qu'il doive refaire de la photothérapie encore dans quelques jours si son taux de bilirubine remonte, ca a été le cas avec Louis pour moi. Mais bon en tout cas ils s'en sortent super bien c'est génial. Et moi aussi quand je dois les quitter j'ai l'impression de les abandonner et de ne pas passer assez de temps avec eux, et une des puéricultrice me disais que je passais beaucoup de temps avec eux malgrès mes emplois du temps chargés, et que certains parents ne viennent presque pas, ou d'autres ne passe qu'un jour sur 2, bref je suis largement au dessus, on fait ce qu'on peut pas toujours évident avec 3 filles devant !!!! donc t'inquiètes pas
Sinon mes loulous sortent samedi, ils auront 37SA et donc 1 mois de vie !!!!
bonne journée à toutes !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente