Les bébés des décembrettes 2010

<< < (9/2563) > >>

Sarah Lef:
Kinoha super récit de ton accouchement,et plein d'émotion, j'en avais presque les larmes aux yeux. je souhaite à toutes un accouchement comme toi. en tout cas merci.

Ouahou super pour ta petite Lola, j'espère quand même que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour elle. Quand à demander à mon chéri de donner les bains c'est râpé lol, il a trop peur tellement ils sont petits !!!! Pour dire la dernière qui était née à 8mois faisait 2kg750, donc bcp plus grosse que les loulous, et au départ il osait pas non plus. et lui donner la tâche de la stérilisation je préfère éviter  ;D il est pas très soigneux pour ce genre de chose.

cali3bouts:
sarah, je viens de lire ton recit... oh la vache!!!!!!
tu en étais à combien de sa??? pourquoi ils les ont transféré en niveau 3, le niveau 2 ne suffisait pas???
parce que service de néonat aussi en niveau 2 non???

cali3bouts:
norah, tu as du flipper grave avec la perte de sang...
tu es la première décembrette, donc j'espère que tu rentrera bientôt avec tes petites...

Sarah Lef:
Cali j'étais à 32SA+3j, et ils les ont transférés à Valenciennes car Paul avait eu besoin d'oxygène, et qu'ils n'avaient pas encore 33SA, et les 2 cumulés a fait que valenciennes a exigé qu'ils soient transférés là-bas, alors que Cambrai voulait bien les garder. Du coup ils sont resté 8 jours à Valenciennes pour rien car Paul n'a pas du ravoir d'oxygène et aucun des 2 n'a fait de brady. Mais la néonat est bien en niveau 2, la preuve c'est là qu'ils sont pour le moment. Après il y a une histoire de législation que j'ai pas trop compris, mais bon j'avais pas trop la tête à ca.

Noraketty:
super estelle pour lola ^^                                                                                                                                                                                                                                                               

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente