Les bébés des décembrettes 2010

<< < (8/2563) > >>

fabinete:
Super récit Kinhoa !  ;)
C'est vrai qu'il a un côté rassurant. En plus, j'ai eu la chance de voir pas mal de membres du personnel soignant dans ma maternité et j'ai tjrs eu droit à des équipes vraiment bien... donc je reste optimiste.
Repose toi bien. Comment vont Eothen et Eridan ? Tu vas les avoir près detoi bientôt ?
Vivement samedi Sarah Lef, c'est super  :D
Courage Estelle. J'espère que tu en sauras vite plus

Ouahou:
Coucou les filles.
Alors UNE bonne nouvelle. Je récupère lola cet apres midi. La pédiatre m'a appelé, elle n'avait pas encore les résultats mais m'a dit que je pouvais la récupérer quand même car la bas finalement ils lui donne a manger et c'est tout. Si effectivement c'est une allergie aux proteines de lait de vache (c'est ce qu'ils pensent) je doit lui donner le nouveau lait (prégésti.il) pendant 1 ans. Si ce n'est pas le cas, elle aurait des antibios a prendre pour sa muqueuse et pourra au bout d'un mois reprendre un lait premier age normal.
Voila pour les nouvelles. Je suis déjà folle de joie de pouvoir la ravoir a la maison. Youpi!!!!
Après, j'éspère qu'elle ira mieux et que ce n'est pas trop grave.
Bisous les filles et merci pour vos messages de soutien.

Cunéchoue - Géraldine:
c'est une super nouvelle ça  ;D
profite de ta Lola  :-*

2010:1+1=4:
super ouahou !

bon retour chez toi petite lola !

:-*  :-*  :-*  :-*

cali3bouts:
ouahou, c'est une super nouvelle ça...
j'espère que ce n'est rien et que tout va s'arranger mais en tout cas, je suis super contente pour toi que tu puisse la récupérer...

kinoha, super ton récit, bel accouchement, j'espère le même...

bon, j'ai lu aussi le récit de ouahou, mais pas les autres, j'y cours...lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente