Les bébés des décembrettes 2010

<< < (7/2563) > >>

Ouahou:
Bonjour les filles.
Ouhaou quel accouchement sarah !!!! J'imagine ta douleur hihihi, moi avoir eu la même LOL!!. Je crois que le pire c'était le bras du gygy. Ca faisait tellement mal que je croyais qu'il passait avec sa montre et ca me déchirait, et maintenant, on me chari en me demandant s'il avait pas oublié sa montre dans mon ventre ou si j'entendais pas un tic tac.... Tres drole...
La deuxieme , rose, il est allé aussi la chercher par les pieds, et la pauvre avait aussi les jambes noirs de bleu, mais là c'est parti.
Nora t'as du avoir peur, pfff, c'est vrai que pour celles qui n'ont pas accouché ça doit être flippant!!!
Pour lola, elle n'a pas saigné depuis qu'ils lui ont changé de lait, mais n'ont pas encore les résultats des selles ni de l'allergie donc elle reste de sur aujourd'hui encore. Elle me manque. Rose a bien dormi finalement, un bébé a s'occuper la nuit, ça fait quand même bizarre.
Bon je vais la voir vers 14 h ma Lola pour son prochain bib.
Bisous les filles. :-*

Cunéchoue - Géraldine:
des nouvelles?

Ouahou:
Lola est encore la bas. Je devrai avoir les résultats demain. J'suis morte de fatigue. Bisous.

Sarah Lef:
cool que ta puce n'ai plis eu de saignement, j'espère que tu l'auras demain près de vous.
pour le coup de la montre j'y ai droit aussi lol, et pour le passage du bras j'ai eu super mal aussi mais je crois que les décollement des placenta été pire, mais bon vu les douleurs intenses, pas moyen d'etre sur et je préfère oublier ce passage là!!!

Alors pour mes loulous, je vais enfin pouvoir les ramener à la maison samedi, ils auront pile poile 1 mois !!!!! je suis trop contente et j'ai trop hâte !!!!

Ouahou:
Super ton récit KINOHA, trop beau ton accouchement, je souhaite à toutes ce genre d'accouchement la.
Pour lola, elle saigne tjs dans ses selles, j'ai appellé ce matin, je doute que ce soit le lait, enfin je devrai avoir les résultats aujourd'hui, j'attends impatiemment. Ma pauvre puce, elle me manque. J'éspère qu'après les résultats je pourrai la récuperer.
Sarah repose toi bien avant la venue des petits car après c'est fatiguant à la maison. Donne a ton chéri le soin de laver, stériliser les bibs, c'est déja beaucoup de temps de gagner, surtout le soir pour pas galérer la nuit à faire les bibs.  :-*
Je vous tient au courant dès que j'ai plus de nouvelles.
A bientôt  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente