Les bébés des décembrettes 2010

<< < (19/2563) > >>

fabinete:
Bubbles : ça va venir. Même si les miens sont arrivés à un bon terme, l'hopital les a considéré comme prémas notamment pour la mise au sein qui est plus difficile chez les petits bébés, ils se fatiguent vite.  Ianis s'énerve pour prendre le mamelon. On a mis du temps à y arriver. C'est toujours un peu galère mais en insistant, ça vient. Il me semble que tu as une bonne production de lait déjà donc c'est l'essentiel. Tes filles s'y mettront. Il s'agit que tu restes patiente.
Bisous à toutes les filles

evaciel:
Meme galere  Bubbles pur la mise au sein mais en une semaine je vois bien le progre!!!!
Mais hate que la sonde gastrique ne sois plus la ainsi que les scopes qui n arretent pas de sonner des que les electrodes sont mal mises.

Noraketty:
sa fé plaisir de voir que vos bout evolu bubbles moi miz au sein = echec ell boivent 10 a 30max au sein mé tan quel boivent bien au bib sava moi l'allaitement des le debut sa ete dur je tir mé pu assez mm pour 1 dnc je vais pas tarder ,,, sinn sephora et a 2kg540 pr 43cm ê joumana 2kg290 pour 41edemi le premas é encore 1 peu grand mes bon pas le choix ya pas plus petit mes filles sinon régurgite vraiment beaucoup les votre aussi ou pas??

evaciel:
Oh oui sa regurgite!!!!!!!!!!!!!!

lescandés🐔🐥🐥:
c'est "normal" les régurgitations.... physiologiquement le clapé qui retient les liquides à l'intérieur de l'estomac n'est pas encore mature pour bien jouer son rôle (bouchon), et puis les bbs passent le plus clair de leur temps allongé ce qui n'arrange rien....  :-\ ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente