Les bébés des décembrettes 2010
Cunéchoue - Géraldine:
hi hi, j'ai peur de sortir avec mes puces, avec le froid qu'il fait :-\
Ben t'as le droit de faire une fete pour leur naissance, chaque mois, pour Noel etc, on en trouve des excuses ;D
Cunéchoue - Géraldine:
et pour la remarque : "oh des jumelles, bon courage..."... Pff, je réponds que ça se passe suuuuuuuper bien :P
Noraketty:
coucou les filles alors comment sa c'est passer cette nuit hein???
bubbles aujourd'hui le grand jour TU NOUS RACONTERAS
sarah lef toujour pas de nouvelle j'espere que sa se passe bien
epi alors il sortent quand tes loulous?
alors moi mes filles nous pas terminé leur bib comme dab quoi j'espere quel grossissent comme meme l'infirmiere de pmi passe vers 11h je vous raconterez
Ouahou:
T'inquiete pas nora, les bibs c'est une fois temps et temps et une autre fois elles le termineront.
Moi cette nuit lola m'a bu pour sa première fois 160 ml la gloutone, bon ça la pas empêché de réclamer 3h 30 plus tard. Sinon elles sont à 130 environ mais boivent parfois que 100 ml la journée.
Sinon ben encore une nuit de M. Dormi 3 h en tout, mais bon ça c'est le quotidien, j'arrive parfois à dormir 6 h coupé en 3 mais c'est rare. Ca fait plus d'un mois et demi que c'est comme ça, je vous l'dit, faut être sacrément forte!!!!! Sinon pêtage de cable :'( . Et la journée, même si elles prennent leurs bibs ensemble souvent, une va dormir aussi sec et l'autre restera réveillé jusqu'au prochain bib.
Hier soir rose était réveillée de 7 h à 1 h du mat, et là c'est usant. Donc les siestes la journée, ben je peux les rêver :'(, puis il y a la grande, il faut la récuperer à l'école et la faire manger à midi alors bon.
Je pense à cali qui en a déja 3, ben dit donc, ça va être du sport.
Bon voili voulou pour mes lamentations du matin.
Biz les 3 en 1, profitez de vos nuits pipi, c'est que du bonheur de ne se lever que pour faire pipi. hihihihihi !!!
Biz les mamans et les bébés, DORMEZ LA NUIT :-X !!!!
fabinete:
Coucou les filles
Courage Ouahou. Il paraît que c'est le début le plus dur. Ici, cette nuit a été moins difficile que celle d'avant. Ils s'étaient relayés de minuit jusqu'à 4H30 pour pleurer chacun son tour ::), donc notre nuit à nous a commencé à 4H30 pour se terminer 2 H plus tard >:(. Faut dire qu'ils avaient eu une journée un peu énervante : dans une maison qu'ils ne connaissaient pas, avec plein de monde et bcp de bruit. Là, cette nuit, ils se sont rendormi direct après chaque tétée, ouf. On a tous un peu récupéré. Par contre, ils ne sont plus du tout calés la nuit donc j'ai des phases de réveil plus courtes mais plus fréquentes.
Nora : pour les bibs, je ne sais pas trop mais il me semble que ce n'est pas très grave si elles ne les finissent pas à chaque fois ???. Tu nous diras après la visite PMI.
Cunéchoue : et toi, ta nuit ? Pour les sorties, on en a fait qq unes mais c'est vrai que je regarde qu'il fasse un minimum soleil et pas trop de vent. Ils ont l'air de bien apprécier quand même autant en écharpe qd c'est avec le papa qu'en poussette.
Et les autres mamans ?? Plus de nouvelles ? Courage à toutes. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente