Les bébés des décembrettes 2010

<< < (40/2563) > >>

mogetteluma:
coucou les filles,
y a longtemps que je suis pas passée!!
moi aussi j'ai récupéré mes poussins depuis lundi dernier après 5 semaines de néonat.
ils sont trop mignons.
je m'aperçois qu'il n'y pas que chez moi que ca pleure chacun son tour et de 20h à 22h ::)
c'est normal les bb en ont besoin
pour les bras, moi personnellement je ne cède pas plus que ça , pas pour être une mauvaise maman mais après l'avoir fait avec mes filles, et bien ca devient vite fatigant alors si c'est chacun son tour :P.
ils boivent 80 et 90 ttes les 4h
et vous ?
bisous a toutes

Noraketty:
coucou les filles

moget super que ta recupéré tes zamours cé cool
moi je crois quel sont malade defoi el boivent 90ml  defoi 60 ml hier elle on eu de la fiervre
la sa a l'aire d'aller niveau fiervre mé pour les bib joumana a du mal et elle veulent pas se reveiler meme au bout de 6h c'est des grosse dormeuse je me plain juste que mon fils dormer pas du tout kan il été petit donc sa fait du changement

sinon ici aussi ya des pleuré d'ailleur la une é entrein de pleuré ji go ^^

Cunéchoue - Géraldine:
J'en ai une qui pleure cet aprem encore  :-\
On essaye de la calmer et caliner mais ça marche pas. On l'a laissée dans son lit "séparée" de sa soeur (car elle la réveille) et rien n'y fait, elle s'endort meme pas de fatigue  :(
En moyenne, coté bibi, elles prennent 90 ml toutes les 3-4 heures en moyenne. C'est rare qu'elles prennent moins  ;)

Cunéchoue - Géraldine:
j'espère que vous avez passé une bonne aprem avec vos bébés les filles  :-*

Noraketty:
coucou les filles
bon moi j'en nai eu marre detre chez moi donc je suis sorti faire des achat pour les petites o magasin tout le monde nous regarde o des jumelles ect .. (non mé vous avez jamais vu de jumeau ou quoi) defois les gens merite des baffes serieux
sinon je suis rentré a 20h leur des bib et venu il on manger il dodo
sauf sephora qui chouine jcrois quel as encore fain ???
bon ba voila je suis en préparatif de faire une fete pour mes princesse ba oui sa se fete une naissance meme si sa date de 2 mois hein lool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente