Les bébés des décembrettes 2010
2010:1+1=4:
je vous fais un gros bisous à toutes ainsi qu'aux babies !!! comme je l'ai mis sur le post des décembrettes, je suis de retour parmi vous toujours 3 en 1 après une hospitalisation de 10 jours et je viendrai vous rejoindre sur ce fil dans maxi 2 semaines maintenant.
:-* :-* :-* :-*
fabinete:
Super Bubbles ! Ton mari est avec vous ou il fait toujours des aller-retour ??
cali3bouts:
coucou,
Epi et bubble, je suis super contente pour vous....
enfin!! vous devez être aux anges..
Bon, les filles, ne nous oublier pas hein!!! on est encore quelques une sur l'autre post...lol...
Bon, moi rdv gygy cette AM...
bonne journée
Noraketty:
coucou les filles
l'infirmiere de pmi devais venir mé avec la neige qui tombe elle na pas pu venir
j'aurais bien voulus quel vienne hier mes filles mon fait de la fievre et termine pas leur bib et dorme enormement genre 6h é encore jlé reveille lé choupinette j'espere que c'est rien de grave
Cunéchoue - Géraldine:
coucou les filles,
de retour après le w-end avec mes parents et les pauvres cette nuit, Cassandre a fait des siennes (pleurs et cris) jusqu'à 2h du matin :-[
on l'a laissé pleuré 5-10 minutes seule et elle s'est endormie à 2h du matin, mais ça fait mal au coeur :-\
Sinon, Cassandre a perdu son cordon ombilical samedi, elle grandit ma puce ;D Et surtout j'ai pitié pour mes parents les pauvres, bon ils sont repartis ;)
J'ai reçu une lettre de la CAF : 177 euros pour novembre (un demi-mois) puis à partir de décembre : 355 euros pour les puces et 125 euros d'alloc familiales... donc maintenant que c'est pris en compte, je vais téléphoner à l'admr pour l'aide ménagère ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente