Les bébés des décembrettes 2010
bubbles:
coucou les filles,
dans qq heures, je récupère mes filles!!
je suis si heureuse et si émue..... :'( :'( :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
à moi la fin des nuits, YESSS ;D ;D ;D
bisous bisous :-* :-* :-*
Noraketty:
sayer linfirmiere et passé et elle on bien grossi é cé pas inquieten quel termine pas vu quel grossissent
pour moi les nuits je me plain pas du tout je dort6h ;D depuis quel sont rentré el fon leur nuit je pri pour que sa continue hhhh
bububle bonne rencontre avec té louloute a la maison j'espere que ta profiter de ta nuit hein?
fabinete:
Te voilà rassurée Nora.
Bubbles : trop bien. Bon retour à la maison avec tes filles :-*
Epistoliere:
Coucou les filles, désolée pour le silence, comme vous j'ai eu peu de temps car tout ou presque est consacré aux enfants, faut dire qu'avec cinq, on est bien occupés !
Samedi soir la permission s'est bien passée, la nuit a été difficile évidement, ca ne correspondait en rien à ce qu'on nous avait dit à la néonat et on a dû improviser ! Le lendemain matin, malgré la fatigue, la neige, le froid, il a fallut revenir là-bas avant dix heures, ca a été sport ! On avait trois quart d'heure de retard mais on a réussi (on est devenu des vrais pros de la mise en place de nid d'anges et de coques !). Les petits avait pris du poids (Gabriel recommencé à en prendre après une semaine de baisse suite à un lait épaissi qu'il ne digérait pas). On
Cunéchoue - Géraldine:
coucou les filles,
je passe rapidement pour vous raconter mes journées et nuits.
Aujourd'hui, la SF est passée et a pesé mes puces : +200 grammes en 1 semaine, elles font 2550g et 2890 g hi hi ;D. Elles ont 2 semaines aujourd'hui.
Concernant mes nuits, bof, Cassandre pleure bcp. La SF me dit qu'elle doit faire des coliques (gaz) et qu'elle a mal au ventre, la pauvre :-\
Elle m'a conseillé de prendre RDV avec un ostéo, ça peut pas faire de mal (concernant les reflux).
Voilou et ce soir, je commence le kiné pour mon dos ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente