Les bébés des décembrettes 2010
Noraketty:
bubbles had cest hospitalisation a domicil :-*
evaciel:
Salut HAD c est bien l hospitalisation a domicile. C est moi qui ai mes loulous avec la sonde a la maison et scope. Bon ici j ai le meme probleme que la majoritee d ente vous Rafael n aime pas dormir dans son lit il prefere les bras. Pfffffffffff et en plus il a des coliques je l aurai bien emmener chez le toucheur mais on peu pas sortir. L infirmiere ne passera aujourd hui a cause de la neige. Bon alle courage moi je vais faire le bain je pique une suee des qu ils doivent prendre leurs bains.
BIZ
fabinete:
Ici, depuis le retour de la maternité, A. et I. dorment séparément. Quand ils sont un peu énervés, si on les met l'un contre l'autre, ça les apaise. C'est trop mignon ;D
Cunéchoue - Géraldine:
hello ;D
bon hier soir, raclette party encore décalée... Pff quand je pourrai la manger ? ::)
Soirée tendue encore donc, les puces se sont énervées l'une l'autre entre 20 et 23h en gros. L'une pleurait, on la calmait et après c'était l'autre qui s'était réveillée à cause de la 1ère... D'où notre décision :
- de ne plus les faire dormir en transat l'aprem avec nous, elles sont peut-etre un peu jeunes encore
- de préparer le second lit et mettre une puce séparée si elles recommencent ce soir, car elles se mettraient des coups de poings les pauvres sans faire exprès dans leur pleurnichage :-\
Noraketty:
coucou les filles
moi qui croyer qu'elles allait me faire une super nuit comme hier je me suis completement gouré
sephora avec des colique toute la nuit j'ai pas dormi jchui claquer , il veulent pu trp boir leur bib il termine pas les 90ml enfin cé rare alors quavant il lé engloutisser hier sephora ma vomi son bib sur moi et aujourd'hui vé joumana ??? une infirmiere de la pmi passe lundi , si sa continue je lui en toucheré kelke mot pourtan elle raclame elle hurle pour manger et quand cé leur ya plus personne
jespere que c'est rien et que sa va s'arranger , je suis claquer la elle doivent manger vers 18 19h
:-* bisous au maman et leur loulous a la maison et o maman qui on leur bb a les néonat soyer forte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente