Les bébés des décembrettes 2010
Ouahou:
Ah les filles vous etes pas au bout de vos surprises !!!!!!
Vous verrez, y aura des pontages de plomb !!!!
Moi quand ça va plus, c'est le papa qui prend le relais la nuit, soit depuis 1 mois; 2 nuits de 6 H maxi. Et j'ai reussi a faire que 4 siestes l'am depuis 1 mois. Il faut être forte les filles et pas être de grosses dormeuse à l'origine sinon aille aille. Ne laissez pas les filles aux bibs à la demande comme moi quelques jours car j'ai reussi à dormir 3h en 3 fois durant 2 nuits.
Maintenant c'est un bib toutes les 4 h et un point c'est tout. Si une se réveille trop tôt, ben je l'occupe dans la balancelle ou je donne le bain ou je la met devant winnie l'ourson hihihihi!!!
Elles terminent les bibs de 130 ml, je vais donc déjà leurs donner à heure fixe 150 ml ce soir et la nuit en esperant qu'elles boivent tout et dorment 7 h d'affiler. Rose l'a déja fait d'ailleurs mais pas lola, elle 6H. Mais pas en même temps et pas la nuit :'( .
Bref tout ça pour vous dire bon courage. :-* :-* à toutes.
Cuné, elle était bonne la raclette? Miam miam j'en ai l'eau à la bouche.
Cunéchoue - Géraldine:
ben ma raclette on a pas pu la faire car avec nos deux soirées "crises de pleurs" ben on a pas pu... Et comme mes parents débarquent demain pour le w-end... ben on la fera demain... Pff ça fait une semaine que j'en ai envie, Grrrrrr :P
Sinon question : vous changez les couches avant ou après le bib/tétée?
Noraketty:
canechoue moi jlé change avant a moin quel é fait caca apré aussi jlui change
Epistoliere:
Allez courage, les filles ! Ca va le faire !
Je passe en coup de vent pour vous dire que demain soir, c'est notre tour ! ;D
Les petits ont une permission pour la nuit demain de 16heures après le bib' jusqu'à dimanche matin 10heures pour une visite de contrôle auprès de la pédiatre et ensuite sortie définitive ! Enfin !!!
Raphaël est déscopé depuis cet après-midi, il a réussi à tenir trois jours sans réelles bradys (malgré de nombreux ralentissements). Gabriel qui a perdu beaucoup de poids depuis quelques jours a finalement vu son régime changé, il était temps !! Allez, on y croit !! On attend ça depuis tellement de temps !
Je ne reste pas longtemps, on a pleins de choses à organiser pour leur venue ! Bisous à toutes et bon courage !!
Noraketty:
epi c super sa tu nous racontera se retour a la maison
sarahlef cmt sa va ? on na pu de nouvelle
bon nuit a peu pret correcte elle nous pas eu de colique el on manger dodo ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente