Les bébés des décembrettes 2010
Arcane:
20h30... Je crois qu'on s'apprête à revivre la nuit d'hier... Ils s'endorment dans les bras et 5 mns après être posés dans leur lit, ils se réveillent! Qui a la formule magique???? ::)
Cunéchoue - Géraldine:
arf hier on a galéré pareil, on a tenté la susu pour les apaiser, les calins dans les bras, puis les "calins" depuis le coté du lit (genre tenir la mimine pour les rassurer), vérifier la couche (Cassandre n'aime pas avoir les fesses pleines de caca ::)), chuchoter et éviter les bruits aussi... Après je sais pas :-[
Noraketty:
moi je les envellope elle se sente dans les bras frenchement sa marche les filles essayer pour voir j'espere que sa marchera pour vous elle dorme super bien avec
bubbles:
je ne sais pas ce qu'est le HAD mais Arcane, c'est super d'avoir tes loulous avec toi malgré la sonde.. rho, j'en rêverai...
Pour les apaiser, dur dur.. ça peut etre des coliques? essaye de lui masser son petit ventre ou de le mettre en peau à peau contre toi pour l'apaiser un moment?
Arcane:
Merci pour vos conseils!!
On avait essayé les massages pendant la journée, ça allait mieux. Pour les câlins, effet immédiat, mais pas facile pour dormir (enfin nous!)
Du coup en voyant ta photo Nora, je me suis rappelé de la néonat et je les ai "emballés" dans des T-shirts. Demain, enfin, tout à l'heure, si on continue la nuit comme elle a commencé, j'investis dans les couvertures! ;)
Bubbles: nous on n'a pas la sonde! Mais je confirme: c'est super de les avoir à la maison!
Bonne nuit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente