Les bébés des décembrettes 2010
fabinete:
Courage Evaciel. Il leur faut du temps pour prendre des forces. Ca va venir petit à petit :-*
Cunéchoue - Géraldine:
courage Evaciel mais Théophile s'adapte comme il peut, le petit père. Il faut etre patient, tu les auras bientot aussi chez toi :-*
merci pour les infos pour le bain, moi aussi, je pensais que le soir ct bien pour les apaiser mais on m'a dit que hier si elles étaient énervées, c'était peut etre du au bain justement (trop tardif) :-\
Il faudra essayer le matin maintenant que mon homme est en congés pater ;)
Cunéchoue - Géraldine:
Au fait, combien ils prennent vos petits bouts pour celles qui peuvent quantifier?
Moi en moyenne c'est 6/7 tétées par jour à environ 80-90 ml de lait... je trouve ça bcp ;D
Noraketty:
geraldine lol il me semble que evaciel a deja cses loulou chez elle , il sont en HAD
pour ta reponse geraldine tu allaite? si oui ba cest normale kel reclame bcp car le lait de mere se digere super vite , moi sayer j'ai pu de lait donc cé LA et sa les cal bien
fabinete:
Contente d'avoir de tes nouvelles Anthinéa :D. Tu as l'air de prendre enfin tes marques chez toi. Ca doit être sympa de voir ton grand s'occuper des p'tits bouts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente