Les bébés des décembrettes 2010

<< < (31/2563) > >>

Cunéchoue - Géraldine:
Quelles sont belles tes puces Nora  ;D

Epi : bonjour le suivi pour Raphael, c'est clair qu'il y a de quoi péter un cable, moi je retournerai tout l'hopital  >:(
J'espère que vous aurez vos bébés rapidement chez vous en tout cas car le moral baisse et qu'il faut que vous soyez en forme pour eux  :-*

Mes puces sont passées chez le pédiatre donc et :

- pas trop de crises "biberon", Hélène est calme meme quand elle a faim, elle a attendu la fin du RDV, la choupette  ;)
- Sinon tout va bien : il a mesuré, pesé, pris le pouls etc etc. En 1 semaine, elles ont pris 1 cm  :o et elles grossissent bien.

Noraketty:
merci les filles

bubbles cmt sava et tes puces?
Geraldine : oui ta vu comment nos loulous grandisse vite , c'est pour sa quil faut en profiter  ;D
 bon je fil chercher mes puces a tout a lheur bisouuuuuuu

Aqsz:
bon retour definitif à la maison nora  :D :-*

Noraketty:
marisofi  : merci -* :-*

les puce sonts la elle dorment je suis telement contente de les voirs ici j'en sui toute emu  ;)
bon les pericultrice mon dit bonne chance pour la nuit car elle on bcp de voix aie je vous direz comment la nuit c'est passer ,
en tou cas il sont blinder de medoc pour les reflu les vitamine le fer

fabinete:
Super Nora que tu aies enfin tes puces avec toi. Elles sont trop jolies. Elles se ressemblent bcp, non ?
Pour la nuit, elles seront peut-être plus calmes maintenant qu'elles sont à la maison. Tu nous raconteras.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente