Les bébés des décembrettes 2010

<< < (32/2563) > >>

Noraketty:
fabinete : a la naissance j'arriver pas a les reconnaitre mé maintenant elle sont totalement differente une a des grosse joue et petite l'autre et plus fine et plus grande
depuis leur biberon de 15h elle sont reveiller et veulent les bras les coquines je vien de les poser dans leur lit el semblent dormir , bon ba voila l'aventure peut commencer le plus dur c'est avec le + grand (qui et encore petit), il comprend pas encore bien les choses c'est difficile heureusement qui ya la creshe  ;D(mere indigne)

Aqsz:
oh oui heureusement qu'il y a la creche  ;) et non tu n'es pas une mere indigne LOL!!
moi aussi je suis ravie quil y ai la nounou déjà sans avoir accouché alors apres je risque de la benir  ;D

bubbles:
coucou les filles,

Nora c'est génial!!
et bonne nouvelle ici aussi, mes puces devraient sortir d'ici une petite semaine!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas!! elles n'ont plus de sonde depuis hier!!
Après, j'attends encore un peu et hop on repart ENFIN tous ensemble à la maison!!!
Et elles ont réussi à prendre au sein aujourd'hui!! Une 25g et l'autre 15g!! je sais que c'est pas énorme mais pour moi, c'est beaucoup vu que jusque là, elles ne prenaient quasiment rien..

Du coup, je me dis qu'il me manque des choses pour le retour: qu'est ce que vous prenez comme marque de biberon? dois je en prendre des spéciaux vu que mes puces sont nées tôt?
j'ai beaucoup de lait mais je préfère acheter une boite de lait en poudre pour si y a un pb. Vous me conseillez quel lait?

gros bisous

Noraketty:
bubbles trop genial dici une semaine frenchement c'est le top
moi comme lait j'ai nidal confort formule epaissi 1er age parce que el régurgite bcp et avec un peu moin , faut voir avec ton pédiatre ppour le lait il te conseillera mieu je pense en tou cas c'est genial que tu ai assez de lait moi j'en nai plus je tire et jarive a leur fair ke 1 bib A toute les 2 mdr mé bon c'est pas grv pendant 2 mois el on profitez maintenant si jen nai pu c'est pas de ma faute
 en tou cas tkt pas cest le debut si el prenne 15 25 cé deja bien  :-*

Cunéchoue - Géraldine:
Que de bonnes nouvelles et bubbles tu dois etre trop contente  :-*
Pour le lait bubbles, la maternité te donnera en conseils des marques  ;)
Moi elles avaient eu du Nidal hypoallerg. et en sortant ils m'ont dit que l'hypoallergénique c'était de la précaution, je leur donne du Modilac 1er age "normal" (sur leur conseil).

Nora : alors cette nuit? elles ont fait les chahuteuses?  :P

Hier, j'ai acheté un nouveau biberon, suite aux régurgitations de ma Cassandre (qui tète très vite et trop d'un coup > d'où à la fin ben "ça déborde" un peu). J'ai des Dodie et mon pédiatre me conseillait de prendre des tétines 2ème age plus dures que celles des nourrissons... mais avec deux trous, ça risque d'etre pire pour le débit... Donc j'ai acheté un Avent pour voir car leurs tétines sont plus dures, ça change pas énormément les régurgitations mais au moins elle tète à vitesse "normale" pour un nourrisson (ça la fatigue de devoir tirer plus fort dessus)  ;)
Sinon la soirée a été difficile, elles étaient un peu énervées, je me demande si le bain les énerve pas un peu (changement de température, déshabillage?), il a fallu les cocooner entre 19 et 22h30, les pauvres  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente