Les bébés des décembrettes 2010
Arcane:
Salut!
C'est pas une ville fantôme, mais c'est devenu un fil fantôme ici, hein... :'(
Oui, je sais, il faut que je suive mon temps et que je me mette à FB. Mais bon, j'ai la 40aine passée moi hein!! ;D
Ouahou, elles font grandes tes petites!!! Elles sont mimis en tout cas!
Jenya, on va aussi voir les grandes noreilles, le weekend prochain. Avant, je veux faire une cure de sommeil!!!
Nuit de jeudi, réveil de ma grande qui n'arrivait pas à dormir.... Je dormais super bien moi!!!! Tant pis...
Nuit d'hier, réveil de ma tite numéro 2 qui avait mal à la tête. 5h du matin, bon, ben, fini la nuit!
Et cette nuit, réveil de moi-même toute seule comme une grande à 5h du matin!!!!!!!!!!!! GRRRRRR!
Aujourd'hui, je fais un marché de Noël avec une copine, ses filles et les miennes, dans un château pas trop loin de la maison. Ca devrait être sympa,ils font des activités pour les enfants.
Et avant, petit tour au garage, et il faut que je m'assure que ma tite numéro 2 aille bien, elle est rentrée de l'école hier avec 39 de fièvre. Si elle suit ses frères, qui ont fait la même chose dans la semaine, ça devrait aller mieux. Ca n'a duré qu'un jour, une nuit pour eux.
Bonne journée aux fantômettes qui passeront ici aujourd'hui! ;)
JessDjej:
Coucou!!
Comment ça va?
Alors Jenya comme ça tu t'es mise a faire traiteur a dom?
Comment tu fais pour tout gérer?
Ah mince Arcane il y a des semaines comme ça...
Tu nous diras comment va ta numéro 2 et comment était ce marché, si tu as fait des folies..!!
Ici ça va, il fait un froid de canard et un vent de folie, Chéri a sa moto qui est tombée en panne donc pas cool, des frais supplémentaires...
Ce soir on se fait une sortie rien qu'avec des adultes!! La boîte de chéri a organisé une soirée dans un resto qui fait dîner spectacle...hâte d'y être!!
Les petits sont en pleine forme, l'école se passe bien, et Chiara a un amoureux (je vous raconte pas comment papa est content ::) )
Gros bisous!!
JessDjej:
Ah et Arcane, mon papa qui a 53 ans est sur FB, l'âge n'est pas une excuse ;)
Babouchka69:
Coucou les survivantes du fil!
Jenya viens donc nous raconter tes aventures de traiteur!
Oh grandes oreilles, c'est cool!!
Arcane, ta petite va mieux? cure de sommeil obligatoire oui :-X Pour FB, la tante de mon mari y est, elle a 60 ans :P
Ici ça va. Je prépare l'anniv des chipies dans 8 jours, S&D et Jess m'ont aidé à choisir mon menu. On a finalisé les cadeaux de Noël pour nos petits, il reste à prendre celui de la filleule de mon homme.
Pour l'anniv, elles auront une maison sylvanian avec 2 familles et des meubles, et un réveil coach du sommeil de notre part. En espérant que les éveils les aident à rester dans leurs chambres jusque 7H30 au moins!! Ce matin 6H réveillée, 6H30 elles papotaient et rigolaient sur le palier tranquillement!
Arcane:
Promis Jess et Babou, dans une douzaine d'années je m'y mets!!! ;D
Mes petits maladous vont tous mieux, un jour, une nuit de fièvre et hop!
Pour le marché, je pensais faire quelques folies pour moi et finalement, vu que j'avais les filles, c'est elles qui ont craqué sur un gilet sans manches en fausse fourrure, et du coup, mes folies à moi, ce sera pour plus tard! Mais c'était sympa, avec un atelier de bricolage famille et un bon chocolat chaud à la fin.
Bonne nuit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente