Les bébés des décembrettes 2010
JessDjej:
Lol Arcane!! ;D
Tu m'as donné envie avec ton marché de Noël, je suis contente nous irons ce dimanche, après le Noël de la boite de chéri qu'ils ont organisé le matin et juste a côté du marché de Noël, une bonne petite journée en perspective!!!
Et tant mieux pour tes maladous que ce soit passé!! Maintenant tu peux repasser à des nuits normales!!!
jenya93:
Un big up pour Emma et jessica !!Bisous aussi à la maman et Joyeux 3 ans aux princesses.
Je repasse demain. Ici aussi ct l'anniv de chéri + grandes oreilles + prépa de l'anniv des cochons donc un peu speed ::), demain ca ira mieux.
:-* :-* :-*
JessDjej:
Joyeux Anniversaire Adam et Layna
Un gros bisous à tes cochons et à toi qui doit être un peu nostalgique en ce jour si particulier!!
Viens nous raconter l'anniversaire, leurs cadeaux....
kklouk:
Bon anniversaire a tes marcassins Jenya!! Vous vous apprêtez sûrement a passer a table pour en ressortir d'ici 3 jours! Viens nous raconter.
Aqsz:
Joyeux anniv a ton cochon et ta pét´ Jenya!!!!!
3ans déjà! Pfiou je sens que je vais bader un coup moi quand ça sera leur tour la semaine prochaine :-\
En tout cas profite bien de ce moment en famille et de grandes oreilles!!!!! Et joyeux anniv a mr cochon alors ;)
Ps: quand est ce que tu arrêteras de faire ta tête de cochonne et que tu vas venir avec nous sur fb??? Créer toi un compte bidon avec un pseudo a la con et sers t en juste pour le groupe ;)
On manque de tartine a la Jenya par la bas lol ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente