Les bébés des décembrettes 2010
Arcane:
MP reçu, merci. Vous avez fixé un budget?
Joyeux annif à Ethan et Manoe en retard!
JEM77:
Coucou,
Arcane oui le budget est de 30€ pr les 2 enfants après tu met ce que tu peux...
Jenya comment ça va?? Tu commence à préparer l'annif des loulous?? Nous on commence le week end prochain avec parrain et marraine et ensuite ce sera le 1er avec les mamies et tata et biensûr entre nous le jour même...
Bonne soirée
JessDjej:
Coucou comment ça va par ici?
Arcane tu n'es toujours pas décidée a venir nous rejoindre sur FB? Tu nous avais dit l'autre jour que tu t'étais créé une adresse Mail exprès alors viens vite on t'attend!!!
JessDjej:
Waw mon dieu qu'elles ont changé :o :o
Elles sont trop belles!! Et comme je vois tu fais tjs autant les choses en grand!! ;)
Je suis désolée pour votre ami ce ne sont pas des choses faciles...
Pour FB il faut que tu demande l'une de nous en ami pour que l'on puisse t'inviter au groupe!!
Gros bisous !!
jenya93:
Un petit coucou à celles qui rôdent par ici ;D
Et zut de zut !! Hier, je n'ai pas réussi à me connecter!! Du coup c'est avec un petit retard que je fais de big biz aux minis Maeluc, aux minis Tortu et aux mini Efram, si vous passez toujours dans les parages !!!
Ehh dis donc!! Ouahou ! C'est fou ce qu'elles ont changé tes filles !! On voit bien qu'elles se sont fait chacune leur petite personnalité !! Elles sont troooop belles.
Jem, ca y est c'est le gd tournant des anniv ! Du coup tu vas leur fêter un peu en avance si tu le fais ce WE? Tu as choisi les cadeaux ?
Nous cette année, ça sera cool ! Un petit tour chez grandes oreilles, puis repas entre nous, gouter d'anniv à l'école et un autre avec my family. Mais pas de méga nouba à 40 avec un tas de préparations ::)
Arcane ? toujours dans le coin ? Ca va à l'école ?
Bisous à vous toutes
Et même si vous êtes sur fb, vous pouvez venir faire un petit coucou de temps en temps ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente