Les bébés des décembrettes 2010

<< < (2536/2563) > >>

kklouk:
Courage Oges pour cet après-midi, j'espère que ça va bien se passer, pour toi et pour tes petits. Tu nous raconteras.
Ici, mobilier déniché sur Leboncoin.

De lire nos emplois du temps du matin, ça me fatigue, lol!
Chez moi ça n'a jamais été aussi propre que depuis la rentrée, car ça me permet de faire correctement le ménage une fois par semaine, quand Alec a garderie le vendredi en plus de l'école des grands. Avant on faisait l'aspi vite fait une ou deux fois/ semaine, la serpillère tous les 10 jours, la poussière 1X/mois....bref, ça fait 3 ans que c'est plutôt crade chez moi, la ça va mieux. Moi je trouve ça super clean d'ailleurs, mais bon on part de loin a ce niveau.
Chez toi Baboue ça doit briller dis donc!!

kklouk:
Bafoue, j'ai vu les mensurations de ton sumo sur FB, félicitations! Le mien a la visite des 12 mois lundi, je te dirai où il en est. Tu as eu la visite PMI, alors tu en sais plus sur ce qui cause tous ses ennuis en ce moment? Bisous à ton petit Nathan en tout cas, pour qu'il se remette vite. :-*

Babouchka69:
Oges bon courage pour le boulot, ça va te faire bizarre après 3 ans  ;)

Kklouk, non ça ne brille pas chez moi loin de là! Mais mes filles ont pris la sale habitude de manger leurs gateaux dans le salon, et avec Stéphane qui rentre tout sale du boulot et la poussière qui rentre vu qu'on est à coté de la ferme, chez moi c'est bien dégueu du coup si je nettoie pas tous les jours.

Pour Nathan, la pédiatre parle d'une hyper réactivité bronchique et de spasticité, du coup il chope tous les microbes qui passent. Là il siffle bien donc on augmente ventoline et flixotide.

bubbles:
Coucou les filles,

Oges bon courage pour la reprise mais t'inquiète pas, la reprise va se faire très vite. Moi j'ai arrêté 4 ans de bosser et au final, je trouve ça plus reposant de bosser que de m'occuper des trois loulouttes lol!!

Babou, moi aussi quand j'ai vu les mensurations de ton loulou, ça m'a fait rire car il fait le même poids que Lili!!!!

Sinon, très bonne semaine ici. Les filles adorent l'école et n'ont eu aucun accident. Sauf un jour où la fille me dit "voilà un sac des vêtements d'Elé" là je me dis ohhhh nonnnnn Mais très rapidement elle m'a rassurée que ce n'était pas un pipi mais un petit garçon qui a vidé son verre d'eau sur elle  ::) sympa les copains LOL
Sinon, je les récupère le soir vers 17h45 et c'est vrai que les pauvres loulouttes sont épuisées.

Ce week end repoooooos
On fait encore des travaux dans la maison mais sinon farniente...

Allez ça se reveille, je vous laisse
A plus tard

Arcane:
Bonjour,

Début de weekend avec réunion ce matin, ensuite, comme toi Bubbles, un peu de bricolage.

Les garçons sont propres depuis 10 jours, du jour au lendemain, et vont à l'école sans couche maintenant. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une petite école, mais c'est vrai que les instits sont vraiment très cools à ce niveau. Et à peine sortis de l'école, c'est "encore école". En même temps ils n'y vont que 3 matinées par semaine.

Jenya: super ton résultat à la brocante, dis donc! Il faudrait qu'on fasse un peu de tri nous aussi. En attendant, c'est l'inverse, j'aime bien me promener dans les vide greniers, surtout pour les livres car j'ai une dévoreuse de livres à la maison. Le weekend dernier, j'ai trouvé un manteau très sympa pour un des p'tit gars à 4 euros, juste après avoir commandé un à 40 sur le bon coin!

Bon, il faut que j'y aille, dans un quart d'heure, j'ai normalement la visite d'un livreur de matelas que j'attends depuis mercredi... ::)
Bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente