Les bébés des décembrettes 2010

<< < (2535/2563) > >>

Babouchka69:
Salut Jenya,

Ici c'est militaire l'organisation du matin. Je me lève vers 7H-7H15, je lève les filles vers 7H30, elles déjeunent, je les aide à s'habiller, débarbouillage mains/visage, lavage de dents dans le lave-mains du WC du bas pour pas remonter toute la troupe. Je lève Nathan vers 8H, je l'habille, lui donne ses 10000 traitements du moment, à 8H20, on enfile les manteaux et on décolle!

Ensuite quand je rentre, je donne le bib de Nathan, je range le salon, met la table pour 12H, joue un peu avec Nathan en zieutant les maternelles si le sujet m'intéresse, paie 2 factures, commence à éplucher 2 ou 3 légumes
Un peu avant la sieste, je fais le ménage de la chambre de Nathan si besoin, et je le couche vers 10H. Ensuite, le lance 1 lessive, m'attaque au rangement des chambres et salle de bains, faire les lits, aérer. Je fais le grand ménage environ 2 fois par semaine.
Je continue la préparation de mon repas entre 2 pauses internet, aller chercher le courrier, ... et il est vite 11H30!

Pour le ménage du salon, c'est à la sieste de l'aprem. A 13H je couche les 3 et je nettoie ma cuisine, ensuite je range (encore) le salon et je balaie, je lave les sols quand besoin. Je plie mon linge le soir devant la télé :)

oges:
coucou tout le monde
on est sous un temps pourri depuis le debut de la semaine, je m'etais habituee au soleil !!!

ici, je me leve vers 7H15, en general ils m'entendent prendre ma douche, je les leve vers 7H30/40, habillage debarbouillage, on descend vers 8h pour le petit dej et on part vers 8h25-30. mais quand je vais reprendre il va falloir tout avancer d'1/2 h environ
je vais a mon boulot demain apres midi prendre la temperature !!
ils font leur 2eme journée d'ecole demain. ce midi quand je suis allée les chercher A faisait la tronche car il voulait dejeuner a la cantine!! Pour I c'est encore limite le matin, mais cela ne dure pas

jenya, super pour la brocante, il faudrait bien que je fasse pareil , en tout cas super chiffre !!

il faudrait que je zieute pour leur trouver des grands lits, ils sont toujours en petit lit mes loustics, vous avez trouvé ou les votres dans un budget raisonnable?

JessDjej:
Coucou!!

Eh bien Jenya année sportive!! C'est super pour ta brocante dis donc!! Et tu as pu te débarasser de bcp de trucs?
Je les ai pas encore mis en journée complète, je ferai ça la semaine prochaine, et je les mettrai plutôt le vendredi car le mardi c'est le jour ou il y a la remplacente, donc je préfère qu'ils commencent la journée complète avec leur maitresse qu'ils voient souvent!!

Ici je me lève a 7h, les petits se lèvent vers 7h10 car ils m'entendent dans la salle de bain, un tour au pipi room pour eux pendant que je fini de me préparer, vers 7h15-20 on est en bas, je leur met les dessins animés, prépare le bib', leur donne vers 7h35 qu'ils ont fini leur bib' je les habille, ensuite je leur donne un pain au lait ou madeleine ou truc dans le genre, on se débarbouille et on part a 8h.

Oges pour les lits moi j'ai pris des lits évolutifs sur le bon coin, comme ca lorsqu'ils seront en age de choisir eux-même leur chambre (je précise quand même que ce sera un choix fait avec nous car entre ceux qu'ils choisiront et ce qui est pratique et qui durera dans le temps il y a une différence!!)on leur prendra des trucs neufs, je pense pour la prochaine mutation de chéri, si on peut se prendre un truc avec 3 chambres, on leur paiera chacun la leur!!

Bisous!!

Babouchka69:
Oges on a acheté les lits à Confo, on a profité des soldes de janvier pour prendre lit, chevet, commode et bureau.
Quand j'avais demandé autour de moi, beaucoup avait pris à confo, bu*t, iké@, Redou*e.

Nathan est pas du tout en forme, j'ai la visite PMI demain, on verra ce qu'elle en pense. Je sais pas si c'est une dent, l'asthme, le reflux ou le tout cumulé.

oges:
merci les filles
j'avais pas pensé a la redoute, je vais surveiller des promos, ceci dit on voudrait leur prendre pour leurs 3 ans, donc ca va venir vite
je les ai deposé ce matin pour leur 2e journée complète, et en plus avec garderie ce soir, c'est papa qui va les chercher, car je vais a mon boulot cette aprem !!!! apres + de 3 ans ca va faire mal, je suis meme pas sure de toujours parler la meme langue professionnelle !!

babou , bisous guerisseurs a Nathan

biz a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente