Les bébés des décembrettes 2010
Aqsz:
Oh oui on se retrouve vite désœuvrées lorsqu il n y a pas les gosses :D mais bon ça ne dure jamais longtemps...
Pfff je suis une quiche! Je croyais que le rdv de Mc chez l homéo était ce matin a 10h dc j avais annulé la cantine,prévenu l école que je le ramenais a13h15 sauf que j y suis allée et comme je n arrivais pas a trouver le cab du médecin (1er RDV avec elle) ben j ai appele pour m excuser du retard et demander des explication et la elle me dit que j ai rdv a 14h :P dc retour a la maison....
J ai annulé le rdv car cet aprèm j avais mon 1 er cours de pilates et ça me casse les pieds de toujours passer au second plan dc Mc a eu le droit a une matinée maman rien que pour lui et maintenant école!
Du coup je ne sais pas trop si je prend un autre rdv ou si je ne fais rien... C est moche quand même ses cheveux :-\
Alors cette brocante Jenya ? Tu es millionnaire maintenant?
kklouk:
Babou: moi aussi ça me fait tout drôle quand parfois, l'espace de 15mn, je n'ai pas 5000 trucs a la bourre ou sur le feu!
Rima: pour les cheveux de Mc, t'étais pas en attente d'un rv dermato, d'un résultat de pds, ou de je ne sais plus quoi qui devait confirmer si c'est ou pas d'origine psy?
Aqsz:
On juste d'une analyse ils ont prélevé de la peau et un cheveu pour voir mais y a rien pas de microbes, de virus ou de bactéries ni de mycoses....
Que dalle, c'est pour ça que je m étais tourne vers de l alternatif ;) mais la j en ai un peu marre de courir les doc :P on va se laisser encore un peu de temps
jenya93:
Coucou vous!
alors dites moi comment vous faites pour avoir rangé la maison, emmené les enfants à l'école et préparé les repas et tt ça avant 11h ?? ?
Moi j'ai l'impression que le matin c'est la course contre la montre !
Dites moi vous les réveillez combien de temps avant le départ pour l'école? Chez moi c'est la course le matin, je pense qu'il va falloir se réveiller plus tôt!
Sinon, Rima, tant mieux qu'il n'y ait rien aux analyses !! pauve ti père! tu peux essayer l'hypnose, ça marche super bien (j'ai testé :o)! Et pas besoin de douze mille séances! Tu penses que ça vient de quoi?
En tt cas courage, c vrai que vs avez donné :-[
Pour la brocante, ct génial! superbe ambiance, le soleil et je me suis fais 415 euros, donc bilan plutôt positif. Seulement j'étais rincée après !! Le soir entre la fatigue et les courbatures (du sport de la veille) je n'arrivais même plus à me lever pour aller au lit !!
2010, alors ruinée en manège ?
jess, comment s'est passée la journée complète ?
kklouk, tu ne m'as pas répondu la dernière fois! Ton ventre ne te fais plus souffrir?
s&d, la maitresse a réagit comment qd E lui a fait pipi dessus?
Les autres? Vous racontez quoi ?
Ici, retour de mamie demain (elle était au pays depuis plusieurs mois)!! Ouuuuuuuuuuuuuf, un peu d'aide ;D, je vais apprécier. Sinon, bientôt le retour à temps plein, ça fait flipper. Et cette année, je me suis inscrite au concours d'inspecteur !! Houlààààààààààà, je en rigole même plus 8)
Bon bizz, à celles qui passent par là?
biz
kklouk:
Salut Jenya,
Super pour la brocante, tu peux t'acheter presque tous les cadeaux de tes rêves maintenant!
Ici je me lève à 7h et ils se réveillent à 7h15 en m'entendant me laver les dents. Je les envoie aux wc en finissant de me préparer, puis vers 7h35 ils sont habillés, ont fait pipi et ont leurs dents brossées ( pour des questions pratiques pour l'instant ils se lavent les dents avant leur bibi du matin). On descend, je leur fais leurs bibi, puis je vais lever Alec si il a garderie, je l'habille, je lui donne son bibi, et a 8h ou 8h10 on est prêts à partir.
Pour mon ventre, ça fait longtemps que je ne souffre plus. J'ai peu souffert d'ailleurs, en tout cas ça n'a pas été le calvaire absolu dont tout le monde parle. J'en ai parle a la chirurgienne, et elle m'a expliqué que c'est censé faire moins mal qu'une césarienne, car les muscles sont déjà écartés et bousilles, alors que pour une césarienne il faut passer au travers. La je recommence les abdos. Ça me change la vie, j'te jure, je n'ai plus l'impression que mes boyaux poussent pour se faire la malle par le nombril...j'ai beaucoup gagné en confort, et esthétiquement aussi, parce que ça m'a viré des vergetures et un excès de peau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente