Les bébés des décembrettes 2010

<< < (23/2563) > >>

fabinete:
Cool Estelle si tu es soulagée pour Rose...
Nora : plus que qq jours, je comprends que tu sois si impatiente.
Ici, les loulous tètent bien au sein... mais du coup, je ne sais pas du tout quelle quantité ils prennent. A. grossit bien. I. a un peu plus de mal mais ça va.
Ils ont chacun 6 à 8 tétées par jour, ça dépend. Je fais plus ou moins à la demande, j'essaie de les caler l'un juste après l'autre, histoire d'être tranquille entre 2 séries de tétées. Mais c'est pas simple. Cette nuit, ils m'ont laissée dormir de 1H à 5H puis de 6H à 8H  ;D, ça m'a fait un bien fou puis j'ai même réussi à caler une petite sieste cette après-midi. Pour le moment, j'ai du monde qui m'aide dans les tâches ménagères, vu que mon chéri retravaille à fond, ça me permet de récupérer un peu.
Pas bcp de mamans qui postent. J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se débrouillent bien.  :-* :-* à vous toutes

mogetteluma:
coucou les filles,

bah moi j'en ai marre d'attendre quel jour mes loulous vont sortir :'(
ils ont super bien grossit
enzo 2220g et hugo 2170 donc j'espère la semaine prochaine, ils ont 38s aujourd'hui,
hugo a une écho pour le coeur lundi matin (petit souffle au coeur detecté qui est a vérifié :'( ca me stresse :'( ) et si tout va bien la sortie va suivre, je croise les doigts.
enzo a 7 bibs de 60 ttes les 3h30
et hugo 8 bibs de 50 ttes les 3h

fabinete j'aarive pas a voir la photo ::)

je suis comme toi nora trop pressé ca devient long très long!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

bisous a toutes

fabinete:
Mogette : j'espère que ce n'est plus qu'une question de jours pour la sortie... il n'y a pas de raison vu qu'ils ont bien grossi. Courage et je croise les doigts pour l'écho lundi.
Pour la photo, zimagez marche pas super bien en ce moment  ::). J'essaierai d'en remettre plus tard.

bubbles:
coucou les filles!!

Félicitations Efram :o)

Dites les filles, je galère avec l'allaitement. J'ai toujours beaucoup de lait. Mes puces ont compris comment téter mais elles n'ont pas la force de tirer du lait.
Du coup, en néonat, les infirmières veulent donner le bib car elles sont à 36sa en âge corrigé mais j'ai peur qu'elles ne veuillent plus le sein car c'est encore fragile!
qu'en pensez vous les filles?
merciiii

fabinete:
Bubbles : mes loulous sont nés à 37SA. On a dû commencer par leur donner du lait préma car ma montée de lait a un peu tardé. Ils l'ont pris à la seringue puis au bib. Je leur ai aussi donné du lait tiré au bib et maintenant, ils arrivent à ne prendre que le sein.
Au début, ce qu'ils prenaient au sein n'était pas suffisant donc on complétait. J'avoue que la mise au sein a été galère, surtout pour I. D'ailleurs, il met toujours du temps pour démarrer. J'ai utilisé et j'utilise toujours les embouts en silicone et de temps en temps, il arrive à faire sans.
Il ne s'agit que de mon expérience, mais peut-être qu'il vaut mieux qu'elles prennent encore ton lait au bib, histoire de prendre des forces et petit à petit elles réussiront à prendre le sein. Mais j'imagine que chaque bébé est différent... je le vois d'ailleurs entre les 2 miens.
Je ne sais pas si je t'aurai bcp aidée  :-\.  :-* :-* à toi et tes puces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente