Les bébés des décembrettes 2010
Aqsz:
ils sont adorables fabinete :D!!!
ça donne envie!!
Noraketty:
manifique peti gas fabinete ;D
comment alleez vous aujourd'hui?? le moral et tjr la? ceux qui on leur bb chez eux comment sa se passe?? je trouve le temp long je veux mes puces pret de moi meme si c'est dans pas longtemp sa fait long
Aqsz:
juste un petit coucou pour vous dire (m si vous l'avez certainement vu chez les decembrettes)
que efram a accouchée ce matin par cesa de Aure et Agate, 3kg335 et 2kg715
voilou une maman de plus :-*
Noraketty:
coucou les fille oui super poid pour tes puce efram
super estelle pour ta fille , une bonne nouvelle croison les doigts pour la prochainne radio
ici alors vaccin de mes puces pour linstand a l'air d'aller ,lundi prochain vacin et le pédiatre me dira exactement le jour ou elle sortiron
elle on pri du poid 2kg620 et 2kg390
elle sont passé a 5bib par jour soi toute les 5h de 90ml + une petite tété au seins
j'ai fini de tout acheter ce qui me rester comme les couches ect je n'atend + que leur venue
et vos jrné comment sa se passe
estelle et les autre maman combien boivent vos bb et combien dans la jrné??
Ouahou:
Coucou nora, rose est a 6 BIBS et boit environ entre 90 et 120 ml. Lola, avec son lait spécial boit encore 7 bibs et environ 100 ml, comme elle le digère très très vite, elle mange quasi toutes les 3 H et la nuit elle tient jusqu'à 4H30. Rose me fait des nuits de 6h voir une fois 7 H. Lola c'est plus dur mais quand elle n'aura plus son lait ça ira mieux je pense. Je donne du coup leurs bibs à la demande et tjs en décalé (mes nuits et jours sont mouvementées).
Biz à toi et aux puces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente