Les bébés des décembrettes 2010
fabinete:
Coucou les filles
Epi : tu n'as toujours pas de chance, ma pauvre. J'espère que vous réussirez à vous imposer pour récupérer vos p'tits bouts au plus vite.
Estelle : je pense aussi que tu n'as pas de soucis à te faire vu que c'est pris en charge très tôt. Par contre, j'ai appelé hier pour le RDV pour cette écho de hanches et on me l'a donné un mois après le terme d'accouchement. Donc ce sera début janvier et mes loulous auront 2 mois.
Ici, tout va bien. L'allaitement se met tranquillement en place. Pas facile, mais on y arrive. A. grossit bien. Pour I., c'est un peu plus difficile mais il commence à grossir aussi. Les puéricultrices ne passent plus qu'un jour sur 2 car elles trouvent qu'on s'en sort bien.
Je commence à avoir moins de douleurs et à mieux tenir assise, ça aide aussi pour les faire téter dans de meilleures conditions. Voilà, les journées sont bien remplies. C'est le 1er soir que je passe seule avec mes loulous car mon chéri travaille :'( :'(. Je compense en leur faisant plein de câlins. Ils sont toujours aussi mimi et très calmes. Pourvu que ça dure.
Courage à vous toutes et bonne soirée. J'espère que vous allez bientôt être toutes à la maison avec vos petits amours :-*
Noraketty:
coucou les filles
epi jespere que tu va vite avoir une reponse pour sortir moi aussi vu que j'ai deja un enfant la permission de sortie né pas obligatoir mé moi j'ai preféré dire oui pour que tout se passe bien
elle sortiron normalement dans la semaine prochaine demain et lundi elles ont toutes les 2 des vaccin je pense que je ferais une permission on ma dit comment sa se deroulera la matin jusqu an fin daprem midi apres je les ramene ensuite le lendemain cest toute la la jrné et la nuit puis je voi le pédiatre pour faire la sorti définitive mes comme je l'ai di plus haut vu que j'ai deja 1 enfant se nest pas obligatoir mé j'ai accepter ,
sinon elle grandisse et grossissent elle sont a 90ml 6foi par jr
je trop contente de les voir a la maison mes sa fait long dans 2jr elle auront 2 mois
gros bisous a toute
Aqsz:
super nora c'est une bonne nouvelle ça !!!
epi >:( toujours autant compliqué dans ta région! j'espere que vous allez vite trouver une solution pour que tes loulous rentrent!!
des nouvelles d'anthinea? elle doit avoir la tête dans le guidon ;D
;Dune biz à toutes les mamans et leurs petits bouts!
halalala vivement notre tour aux fin decembrettes ;D
fabinete:
Une p'tite photo de mes loulous à la maternité (si ça marche). Pfffiou ils ont déjà bien changé ::)
fabinete:
Ianis à gauche et Adam à droite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente