Les bébés des décembrettes 2010

<< < (24/2563) > >>

Noraketty:
coucou bubble moi mé fille on bu le biberons et 2 semaine apré jai commencer le sein elle on compris rapidement comment tété tkt pas pour sa si elle le veulent elle trouverons en tout cas jespere quel vont bien elle on grossi? combien pese tel?

bubbles:
oui elles vont bien!! Elles ont dépassé les 2kg!!!
et on me parle de sortie bientôt!!! il faut qu'elles arrivent à manger seules!!

J'ai tellement qu'elles ne prennent plus le sein si j'accepte le bib. je fais un vrai blocage la dessus... mais vos expériences me montrent que je me trompe!

bubbles:
Citation de: Noraketty le 20 Novembre 2010 à 22:21:06

coucou bubble moi mé fille on bu le biberons et 2 semaine apré jai commencer le sein elle on compris rapidement comment tété tkt pas pour sa si elle le veulent elle trouverons en tout cas jespere quel vont bien elle on grossi? combien pese tel?

à combien de SA elles ont commencé à prendre Nora?

j'ai eu l'hopital, et elles ont des bib tout cette nuit..grrrrrrrrrrrr

Noraketty:
enfaite des la naissance elle non pas eu le reflex de susson il on atendu 36sa pour commencer par petit peu , elle buver 5ml au bib il complété au gavage la safait pas tres longtemp quel boivent bien au biberon il on enlever le gavage , donc fallait forcer du plus possible a les faire boire la elle on +38sa j'atend lundi pour avoir un jr pour quel sorte frenchement j'en nai marre sa soul 2mois c'est tres long , tkt pas bubbles sa va venir mm assez vite pour quel acqui le biberon le sein si dans la jrné tes la bas normalement ya pas de soussi tu leur donne la nuit de toute facon ya pas grand chose a faire ya que le biberons

gros bisous a toute venez parler lol elle s'endort cette section mé je comprend que vous n'avez pas le temp  ;D

elise28:
Un petit coucou dune encore 3 en 1. Ne ten fais pas Nora, la section grossesse des decembrettes 2010 est plate aussi ! Je vous lis attentivement mais je suis larguée avec les biberons, les ml etc., j'espère que je vais comprendre rapidement  ;)
sinon, g une petite question quant aux symptômes dun accouchement proche : questce qui vous a mis la puce a l'oreille ? G tellement peur de partir trop tard a la mat  :-\Sachant que mon col est dja un peu ouvert...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente